Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABILIA • “I love you without knowing how, or when, or from where.”
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SABILIA • “I love you without knowing how, or when, or from where.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

One day you will kiss a man you can't breathe without, and find that breath is of little consequence
Sabian s'était torturé l'esprit des heures et des heures, cherchant désespérément une solution à son problème. Il voulait se faire pardonner auprès de Cecilia ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il n'était pas vraiment doué pour ces choses là et avait même fait appel à Billie pour un peu d'aide. Le jeune homme n'avait pas hésité à envoyer un message à sa soeur jumelle pour avoir un peu d'aide. Cette dernière le connaissait et savait à quel point il n'était pas doué pour se racheter. Elle fut même étonnée de savoir qu'il voulait rattraper ses conneries. C'était, semble-t-il, bien la première fois que Sabian cherchait à se faire pardonner. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Finalement, c'était ça son problème. Il ne savait pas comment réagir face à Cecilia, tout ceci était nouveau pour ce dépravé de l'amour. En réalité, Sabian n'était jamais tombé amoureux, il avait toujours fait en sorte de garder des distances avec les filles. Jamais en couple, jamais niais avec les femmes, il ne voulait pas s'aventurer sur ce terrain glissant. Pourtant, avec Cece, tout semblait différent. C'était tellement contradictoire. C'était une princesse, habituée au luxe. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait d'un claquement de doigt. Et lui, il n'était qu'un pauvre étudiant d'Havard. Pauvre était bien le mot, il était fauché et n'arrivait pas à finir les fins de mois. Il ne mangeait pas à sa faim et avait du mal à joindre les deux bouts. Le seul argent qu'il avait, c'était du aux victoires de combats illégaux extrêmement dangereux. Sabian commençait à se faire un nom dans cette discipline et touchait de plus en plus de fric à chaque combat. Mais la difficulté augmentait à mesure que les combat s’intensifiaient. Ce qu'il mangeait, il le gagnait à la sueur de son front et c'était peu dire. Il avait récemment finit dans un sale état mais bon, presque personne n'était au courant de ses pratiques illégaux. Ceci étant, il ne s'arrêtait pas là, il détournait aussi pas mal d'argent. Il le faisait pour payer ses études à Harvard mais également pour se payer du bon temps au Summer Camp. Il comptait bien profiter avant d'attaquer une nouvelle année. Il avait fait une petite entorse à ses principes et avait détourné un peu plus. Pour une fois, il se payait le luxe de pouvoir manger à sa fin et de pouvoir faire tout ce qu'il voulait pendant deux mois. Ce bad boy en puissance avait également le droit de passer de bonnes vacances. Il n'y avait pas de raison que les autres puisses profiter et pas lui. Bref, quoiqu'il en soit, il avait trouvé l'idée parfaite pour se faire pardonner auprès de Cece. Il savait que la belle blonde baignait dans le luxe depuis qu'elle était toute petite, il ne pouvait donc pas l'inviter au restaurant ou une connerie du genre. Il lui réservait quelque chose d'original et à la hauteur de ses espérances. Sabian mettait la barre très haute mais il voulait lui en mettre plein la vue. Il avait donné rendez-vous à Cecilia à 8h précise devant l'hôtel. En réalité, le jeune homme voulait la surprendre plus qu'autre chose. Se faire pardonner viendrait avec le reste. Il avait organisé un petit truc sympa et s'était même épaté sur ce coup-là. Le beau brun venait de louer une moto pour deux jours et fit une entrée fracassante sur la route de l'hôtel. Il déboula à toute allure avant de s'arrêter devant l'entrée de l'hôtel. Comme convenu, la petite blonde l'attendait. Il descendit de la moto et enleva son casque pour afficher un large sourire à sa belle. Au moins, Cece ne devait pas s'attendre à ça. « Salut ma belle. » dit-il avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. Il lui tendit un casque ainsi qu'une petite combinaison à enfiler. Et ouais, Sabian avait bien préciser dans son message de ne pas s'habiller chic ou en mode princesse. Ravi de voir qu'elle avait suivit ses instructions, il attendit qu'elle enfile la combinaison ainsi que le casque avant de lui dire sur un ton provocateur. « J'espère que la vitesse ne te fait pas peur, Von Liechtenstein ! » Sabian monta sur la moto en attendant que la blondinette fasse pareille. Il avait prévu de l'emmener dans un endroit qu'il avait repéré quelques jours auparavant. Un endroit sublime, d'une beauté à couper le souffle. Il lui réservait également une petite surprise là-bas. Pourvu que tout se déroule comme le souhaitait. Advienne que pourra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love you without knowing how, or when, or from where
Si le Summer Camp était pour moi le moment idéal de me changer les esprits, je tentais de cacher ma faiblesse pour pas que les autres équipes découvre que j'avais un point faible, ce dernier s'appelle: Sabian. De la nuit à mon appartement dans les bras de l'un de l'autre à ce moment de retrouvailles dans la boîte de nuit ou on avait été poussés l'un vers l'autre comme des aimants, ne pouvant pas supporter d'être séparer dans une pièce. Je tentais de me faire belle pour lui. Oui me faire belle, pas comme d'habitude. Avant lorsque je devais retrouver Sabian, je misais toujours sur un look d'enfant rebelle quoi, avec un maquillage léger, m'assurant d'avoir peut-être un ou deux joints avec moi qu'on fumerait d'habitude en cachette mais ce soir c'était différent. Je savais qu'il voulait se faire pardonner d'avoir jouer les fous-alliés en me rendant visite l'autre jour et le silence qui s'était écoulé entre nous , m'avait fait réaliser que je lui en voulais d'avoir faire le con. Qu'il aille aussitôt sauter aux conclusions sans me demander mon avis alors qu'il est un de mes plus proches amis, les quelques jours de silence entre nous avait donc été bénéfiques mais destructeurs lorsqu'on s'était retrouvés dans la même pièce alors il  y avait un truc dans l'air qui faisait qu'on devait être à proximité l'un de l'autre. Je me rappelais au bar quand il était contre moi à danser si sensuellement, à me toucher, à me désirer d'un seul regard....sa m'étonnait qu'on était pas aller faire un tour dans les toilettes pour une partie de jambes en l'air rapide, tellement qu'on avait besoin de l'un et de l'autre. J'avais besoin de savoir ce qu'il pensait pour pouvoir continuer à vivre normalement et de pouvoir continuer de respirer en sachant qu'il n'était pas très loin. J'enfilais donc un pantalon de cuir noir, un débardeur blanc avec une veste, laissant mes cheveux ondulés naturellement, m'assurait que j'étais parfaite pour lui et descendait en bas pour être au point de rencontre pile à l'heure. Mon coeur battait la chamade simplement à l'idée de le revoir. J'avais même retiré ma bague de fiançailles pour la laisser dans mon tiroir autour d'un collier, sachant comment il se sentait par rapport à toute la situation. Je restais la debout quand je le vis arriver sur une moto, immédiatement mon coeur s'emballait et je souriais, ok une moto? Il commençait fort pour se faire pardonner, les mecs sur des motos, c'était simplement un fantasme pour moi. ''Salut toi, joli moyen de transport. Si tu voulais me sentir contre toi, il fallait que demander.''. J'enfilais la combinaison qu'il me tendait, ok, en espérant que je ne serais pas moche avec sa sur le dos. J'enfilais le casque et le regard d'un air provocateur comme le sien, genre arrête, je suis autant joueuse que toi, bad boy. Je montais derrière lui sur la moto et lui dit: ''Je n'ai pas peur de la vitesse, j'adore au contraire, c'est une adrénaline naturelle. Alors n'est pas peur de me casser en deux Sabian.''. Je passais mes bras autour de lui, ayant une confiance aveugle en lui, me demandant ce qu'il avait mijoté.
(c) toxic heart.
(Invité)