Invité
est en ligne
Invité
l'heure du pardon
— leeviel
— leeviel
Les fleurs, les bougies, les roses, la nourriture, l'alcool. Il y avait l'air de tout avoir, j'avais l'air de n'avoir rien oublié. L'emplacement était parfait, il n'y avait pas de vent, c'était à l'abri des regards, au bord de l'eau, les pieds dans le sable. Maintenant, il ne manquait plus que ma belle blonde. Parce que j'étais un putain de boulet et que j'avais encore fait foiré les choses. Alors j'avais réfléchis, j'avais beaucoup réfléchis depuis ce fameux soir de bal où elle m'avait embrassé. Sans oublié ma fuite légendaire après ce merveilleux baiser. Pourquoi ? Si seulement je le savais. Si seulement je savais pourquoi j'étais aussi con. Malheureusement, je ne le savais pas. J'avais envoyé un message à Leevy, lui demandant de venir sur la plage pour lui parler. Je m'avançais donc un peu vers la route, espérant que rien ne bougerait dans mes préparatifs. C'était caché derrière un rocher, si jamais Leevy fuyait, j'irais manger et boire seul avec cette superbe ambiance romantique, jetant les roses à la mer. Mon dieu ce que c'était beau dit donc. 10 minutes que j'attendais la belle blonde, mais elle n'arrivait pas. Peut-être qu'elle allait me poser un lapin. Peut-être que je l'avais bien mérité. J'allumais une cigarette, m'asseyant dans le sable, restant proche de la route au cas où. Même si je n'y croyais plus, j'attendrais au moins jusqu'à la fin de cette cigarette, si par miracle elle venait enfin.
(Invité)