La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Première semaine de Summer Camp et c'est déjà le bordel On voit que vous êtes motivés, et on espère que les activités et la destination continuerons à vous inspirez pour nous faire des rps de fifou, et que nos petits petits lapins se laissent un peu refroidir par la douce eau de l'Océan Atlantique Cette semaine un top diversifié avec des nouvelles têtes comme des petits revenants qui ont décidé de reprendre leur place sur le podium. :caramelldansen
Nous remercions nos compteurs de cette semaine : @Iris L. Castel, @Oliver Matthiew Davis, @Dawson Blackwood, @Landry S. Wakefield, @Lewis Holloway, @Ariana Von Liechtenstein, @Dante D. Basini, @Athena V. Campbell & @Feldt Crossroad. Merci de votre temps consacrée aux rpgistes
* En première place, on retrouve une habituée du top, elle a changé de personnage récemment et elle cartonne, elle envoie du lourd avec son @Denys Zacharias qui est en plus chef de l'équipe des Croustibat ! :happy: Pauline, comme toujours, tu me régales avec tes RPs et ça me fait très plaisir de te voir dans le top, tout en haut ! Bravo ma belle !
* En deuxième position, nous retrouvons Lucky Luke, l’homme qui poste plus vite que son ombre. Je présente @Aaron W.-Buckley. T’as vu tu l’as eu ta place au top, et la deuxième en plus. C’est beau ! Félicitation Candice, tu nous rends fière chez les mojitotongs C’est un plaisir de rp avec toi, même si pour le moment t’es trop rapide Tu es une personne drole, à fond pour ton équipe, et je suis contente de t’avoir dans la mienne :giggle: Continue comme ça, tu vas réussir à l’avoir la première place
*En troisième place, une égalité entre deux bombes. Tout d'abord nous avons une jeune femme, drôle et mather dans l'âme, il s'agit bien évidemment de @J. Sage Lewis ! Dydy, tu me fais toujours beaucoup rire dans tes RPs. RP avec toi est un plaisir vraiment ! Félicitation pour cette jolie place ma jolie ! Et pour l'accompagné, nous retrouvons une jolie jeune femme, fraichement arrivée il s'agit de @Meleya S. Emerson ! Marion, te voila de retour et c'est vraiment super de te voir revenir aussi motivée ! C'est un retour fracassant que tu nous fais là ! Félicitation pour ta jolie place !
* En quatrième position, on retrouve une personne qui commence à s'habituer à ce top et a sa place, chef d'une équipe, elle est motivée comme jamais, c'est @Lewis Holloway bien sûr ! Améliiiiiie ! Cette fois ci c'est moi qui fait ton mot ! Devine qui je suis d'ailleurs ! Bon, ma petite Amélie, lire tes RPs c'est toujours un plaisir, j'adore vraiment ! Alors continue à venir dans le top et a envoyer du patté comme tu le fais, tu vends du rêve ! Bravo pour ta belle place !
* En cinquième position de notre top, nous retrouvons @Noah Arjen d'Aremberg, fier et unique représentant de l’équipe 2 ! ma chère Mymy ça faisait longtemps que je ne t’avais pas revue ici ! Cela fait plaisir de te revoir aussi motivée mon chou ! Toutes mes félicitations pour cette belle cinquième place, en plus tu m’as devancé d’un tout petit rp ! Vivement qu’on rp de nouveau ensemble comme avant ! Continues ainsi ! Que la force des Rps soit avec toi
* En sixième place c'est un ancien habitué que nous retrouvons @Landry S. Wakefield ! Rony, ca fait super plaisir de te revoir motivé jusqu'au top ! Landry est super en tous cas et ça fait vraiment plaisir oui de te revoir parmi les posteurs ! Alors continue comme ça surtout
* En septième place c'est un habitué, il est membre du mois il fait la fierté des Purple Reign c'est @Ael C. Raudenfeld ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ton Ael en plus il est top et canon il faut le dire ! Alors continue comme ça surtout !
* En huitième place c'est aussi une habitué, elle à quitté les quincys pendant l'été pour rejoindre l'équipe 5 il s'agit de @Abby E.D'orange ! Félicitation Luciole ! Tu es toujours autant motivée avec Abby et ca fait vraiment plaisir ! Surtout continue comme ça
* En neuvième position, on a ce que l’on pourrait appeler un retour fracassant ! Validée mercredi soir, elle entre dans le top trois jours après, je vous présente @Veïa Alvisio C’est un grand plaisir de te revoir sur le forum Gabi, et tu montres qu’au fond, on ne part jamais vraiment d’ILH Je suis juste sur le cul que t’aies fait autant de rp en 3 jours en fait tu me donnes ton secret ? Felicitation pour ton retour, cette entrée en beauté dans le classement, et continue comme cela
* Pour terminer le premier top 10 du Summer Camp, nous retrouvons la belle @Cecilia Von Liechtenstein ! La chef de l’Equipe 5 en personne, rien que ça ! Tu représentes fièrement ton équipe Val chérie, tu as su prendre tes responsabilités de chef et tu leur montres la voie en te hissant toi aussi dans le top ! Tous mes compliments à la chef donc même son fiancé n’apprécierait pas trop de la voir fricoter à droite et à gauche… Je dis ça je dis rien ! Non je suis vraiment content pour toi Val, continues ainsi c’est super
Nous remercions nos compteurs de cette semaine : @Iris L. Castel, @Oliver Matthiew Davis, @Dawson Blackwood, @Landry S. Wakefield, @Lewis Holloway, @Ariana Von Liechtenstein, @Dante D. Basini, @Athena V. Campbell & @Feldt Crossroad. Merci de votre temps consacrée aux rpgistes
* En première place, on retrouve une habituée du top, elle a changé de personnage récemment et elle cartonne, elle envoie du lourd avec son @Denys Zacharias qui est en plus chef de l'équipe des Croustibat ! :happy: Pauline, comme toujours, tu me régales avec tes RPs et ça me fait très plaisir de te voir dans le top, tout en haut ! Bravo ma belle !
* En deuxième position, nous retrouvons Lucky Luke, l’homme qui poste plus vite que son ombre. Je présente @Aaron W.-Buckley. T’as vu tu l’as eu ta place au top, et la deuxième en plus. C’est beau ! Félicitation Candice, tu nous rends fière chez les mojitotongs C’est un plaisir de rp avec toi, même si pour le moment t’es trop rapide Tu es une personne drole, à fond pour ton équipe, et je suis contente de t’avoir dans la mienne :giggle: Continue comme ça, tu vas réussir à l’avoir la première place
*En troisième place, une égalité entre deux bombes. Tout d'abord nous avons une jeune femme, drôle et mather dans l'âme, il s'agit bien évidemment de @J. Sage Lewis ! Dydy, tu me fais toujours beaucoup rire dans tes RPs. RP avec toi est un plaisir vraiment ! Félicitation pour cette jolie place ma jolie ! Et pour l'accompagné, nous retrouvons une jolie jeune femme, fraichement arrivée il s'agit de @Meleya S. Emerson ! Marion, te voila de retour et c'est vraiment super de te voir revenir aussi motivée ! C'est un retour fracassant que tu nous fais là ! Félicitation pour ta jolie place !
* En quatrième position, on retrouve une personne qui commence à s'habituer à ce top et a sa place, chef d'une équipe, elle est motivée comme jamais, c'est @Lewis Holloway bien sûr ! Améliiiiiie ! Cette fois ci c'est moi qui fait ton mot ! Devine qui je suis d'ailleurs ! Bon, ma petite Amélie, lire tes RPs c'est toujours un plaisir, j'adore vraiment ! Alors continue à venir dans le top et a envoyer du patté comme tu le fais, tu vends du rêve ! Bravo pour ta belle place !
* En cinquième position de notre top, nous retrouvons @Noah Arjen d'Aremberg, fier et unique représentant de l’équipe 2 ! ma chère Mymy ça faisait longtemps que je ne t’avais pas revue ici ! Cela fait plaisir de te revoir aussi motivée mon chou ! Toutes mes félicitations pour cette belle cinquième place, en plus tu m’as devancé d’un tout petit rp ! Vivement qu’on rp de nouveau ensemble comme avant ! Continues ainsi ! Que la force des Rps soit avec toi
* En sixième place c'est un ancien habitué que nous retrouvons @Landry S. Wakefield ! Rony, ca fait super plaisir de te revoir motivé jusqu'au top ! Landry est super en tous cas et ça fait vraiment plaisir oui de te revoir parmi les posteurs ! Alors continue comme ça surtout
* En septième place c'est un habitué, il est membre du mois il fait la fierté des Purple Reign c'est @Ael C. Raudenfeld ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ton Ael en plus il est top et canon il faut le dire ! Alors continue comme ça surtout !
* En huitième place c'est aussi une habitué, elle à quitté les quincys pendant l'été pour rejoindre l'équipe 5 il s'agit de @Abby E.D'orange ! Félicitation Luciole ! Tu es toujours autant motivée avec Abby et ca fait vraiment plaisir ! Surtout continue comme ça
* En neuvième position, on a ce que l’on pourrait appeler un retour fracassant ! Validée mercredi soir, elle entre dans le top trois jours après, je vous présente @Veïa Alvisio C’est un grand plaisir de te revoir sur le forum Gabi, et tu montres qu’au fond, on ne part jamais vraiment d’ILH Je suis juste sur le cul que t’aies fait autant de rp en 3 jours en fait tu me donnes ton secret ? Felicitation pour ton retour, cette entrée en beauté dans le classement, et continue comme cela
* Pour terminer le premier top 10 du Summer Camp, nous retrouvons la belle @Cecilia Von Liechtenstein ! La chef de l’Equipe 5 en personne, rien que ça ! Tu représentes fièrement ton équipe Val chérie, tu as su prendre tes responsabilités de chef et tu leur montres la voie en te hissant toi aussi dans le top ! Tous mes compliments à la chef donc même son fiancé n’apprécierait pas trop de la voir fricoter à droite et à gauche… Je dis ça je dis rien ! Non je suis vraiment content pour toi Val, continues ainsi c’est super
1ère place : Denys Zacharias (Équipe 6) - 92 RPs
2ème place : Aaron W.-Buckley (Équipe 1) - 62 RPs
3ème place : J. Sage Lewis & Meleya S. Emerson (Équipe 3 & Équipe 6) - 59 RPs
4ème place : Lewis Holloway (Équipe 4) - 40 RPs
5ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Équipe 2) - 36 RPs
6ème place : Landry S. Wakefield (Équipe 6) - 35 RPs
7ème place : Ael C. Raudenfeld (Équipe 4) - 34 RPs
8ème place : Abby E.D’orange (Équipe 5) - 31 RPs
9ème place : Veïa Alvisio (Équipe 5) - 29 RPs
10ème place : Cecilia Von Liechtenstein (Équipe 5) - 27 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2 138 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 707RPs
2ème place : Aaron W.-Buckley (Équipe 1) - 62 RPs
3ème place : J. Sage Lewis & Meleya S. Emerson (Équipe 3 & Équipe 6) - 59 RPs
4ème place : Lewis Holloway (Équipe 4) - 40 RPs
5ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Équipe 2) - 36 RPs
6ème place : Landry S. Wakefield (Équipe 6) - 35 RPs
7ème place : Ael C. Raudenfeld (Équipe 4) - 34 RPs
8ème place : Abby E.D’orange (Équipe 5) - 31 RPs
9ème place : Veïa Alvisio (Équipe 5) - 29 RPs
10ème place : Cecilia Von Liechtenstein (Équipe 5) - 27 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2 138 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 707RPs
Les comptes
Equipe 162 RPS - Aaron W.-Buckley25 RPS - Harlow V. Falgren 23 RPS - Nicholas Brewster 22 RPS - Oksanna T. Petrova 17 RPS - Ombre Blodwyn 12 RPS - Ariana Von Liechtenstein L. Aurora K. Haugland 09 RPS - Feryel Oswald N. Hippolyte Dunford 08 RPS - Sergeï T. Ivanov 06 RPS - Jeisa G-E Batista 05 RPS - Tamsin B. Watts 04 RPS - Indiana Yeager 03 RPS - May Chan Lee 02 RPS - Jessy M-S. Fawkes 01 RP - Isadora A. Montague Joy Nathan | Equipe 236 RPs - Noah Arjen d'Aremberg18 RPs - Vega C-R. Vanderbilt 15 RPs - Ivy L. Martin 14 RPs - Elis 'Darwin' Kamprad 13 RPs - Gabrielle.L Ferguson 12 RPs - Charline J. Granger 06 RPs - Baptiste C. Archibald 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Calliopéa P. Scorsese Kalista S.-Petrova S. Holly Connor 03 RPs - Natalya Kovalenko Zoey Holloway 02 RPs - Fiona E. Stonefield Maxwell F.-Steadworth 01 RP - Kayliah S. Tanleys Lincoln Lancaster |
Equipe 359 RPs - J. Sage Lewis26 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 18 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 17 RPs - Castiel Santos 16 RPs - Nina C.-Bishop 15 RPs - O. Brent Keegan 13 RPs - Artur Mordachov Emma J. Müller Megan Forks 11 RPs - Keao Uluwehi 08 RPs - Maxime T. Jackson Mecky A. Stevenof 06 RPs - Hazel N. Pennington Lyra Strudwick 05 RPs - Owen T. McCarthy 04 RPs - Zoya Thomspers 02 RPs - H.-K. Elena Willingstone 01 RP - Hailee I. Snow Jarod N. Sullivan Rose D. Cahill Valentina Linetti | Equipe 440 RPs - Lewis Holloway34 RPs - Ael C. Raudenfeld 25 RPs - Casey Buchanan 23 RPs - Jordan Weasley 22 RPs - Bonaventure S. Weasley 15 RPs - Alaska Hamilton Mira J. Hudson Shunzei Yoshida 14 RPs - Jules De Lacroix 13 RPs - Felix Kamprad 12 RPs - Royce A. Magyar Tate L.Murray 09 RPs - Malachy O'Leary 05 RPs - Ariel E. Windsor Maxine M.-Thomspers Peter A. Wilson 04 RPs - Alexys Carpenter Elliott C. Windsor Athena V. Campbell Lisa Stephens Loukas S. Jefferson 01 RP - Denna A. Hemingway |
Equipe 531 RPs - Abby E.D’orange29 RPs - Veïa Alvisio 27 RPs - Cecilia Von Liechtenstein 20 RPs - Maxence Atwoodth 16 RPs - Tobias S. Walsh 15 RPs - Ellana Anderson Sophia B. Vanderbilt 12 RPs - Braxton C. Roseburry Khalilah S. Heruben 10 RPs - Malicia Lewis 07 RPs - Billie-Aly White E. Roman Fawkes Leïla Cartwith 06 RPs - Anastasia Reynolds 05 RPs - Channing M. Takahashi 04 RPs - Antonella Elsy Scorsese Dante D. Basini Millicent D. Weasley 03 RPs - Denise I. Hurst Jade S. Watson Raphael T. White 01 RP - Adriana D. Kono Haytam B. Winchester | Equipe 692 RPs - Denys Zacharias59 RPs - Meleya S. Emerson 35 RPs - Landry S. Wakefield 22 RPs - Jazmin E. Davis 19 RPs - Amanda S. Connor 15 RPs - Sloan Bushnell 14 RPs - Emilia S. de Bourbon 13 RPs - Adam C. Rice 12 RPs - Adam H. Katrya-Moore 11 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 10 RPs - Priam J. Smith 08 RPs - Jimmy Bodovsky Maëlys Helington Méline C.-Buckley Nate McLaren 06 RPs - Camilo M. Dominguez Edelweiss A. Jenkins 05 RPs - Adriel Rhodes 04 RPs - Iris L. Castel Jorden Alexandre Klein 03 RPs - L. Aleksandra Moskovski Misha V. Ienchenski 01 RP - Nekho Z. Heruben |
Vacanciers22 RPs - Sally L-A. Mendoza21 RPs - Lysandre H. D'York 19 RPs - Aaron Miller Cole S.-Wildingham 18 RPs - Dawson Blackwood 17 RPs - Benji Skelton 16 RPs - Isaiha J. Buchanan 15 RPs - Paris A. Maconahey 14 RPs - Robin Z. Chemtov 12 RPs - Azraël-Sky Strudwick Phèdre Mikaelson 11 RPs - Romy Oswald Sabian Lindley 10 RPs - Devan R. Newman 08 RPs - Alexander Strudwick C. Summer Wingfield Kyla Carmichael Leevy W-Cartwith Samaël Lancaster 07 RPs - Arizona C. Floyd Grace St-James 06 RPs - Maddy L. Delaunay 05 RPs - Dana Nguyen Teodora Walsh 04 RPs - Apollinna E. M-Austen Aramis Wheatley 03 RPs - Avery C. M-Silver Dietrich F. Stiefel Laïna-Doan L. A.-Jäger Tommy van Dijk 02 RPs - Lily-Rose S. Hopkins Marie-Lou Burberry N. Jude S-Montgomery Scarlett R.-Strudwick Soren Castel Thiago De Arroyo-O'Hara 01 RP - Asia I. Ferrari Aziadée I. Loyson Effy Wheeler Feldt Crossroad Greyson K. Westbrook Heather Cain Jace Cavender Ricardo Rafael Ronan R. Stark Soliman A. Marlson Zachary L. Scott | Citizens12 RPs - Oliver Matthiew Davis10 RPs - Annalynne Malcolm Nevada Yolan Fox 09 RPs - Clay Fitz. Cooper 08 RPs - James Daniels 07 RPs - Reagan Garcia-Wilcox 06 RPs - Wade B. Forbes 05 RPs - Julian Hawke Austin J. Da Silva Madisson L. Galloway 04 RPs - Amélia Alice Grey Antwan L. Wayans 03 RPs - Camille T. Emrys Graham B. Singleton Lawrence H. Austen Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski 02 RPs - Alejandro Ortega Keyla Haven Hepburn Noam O'Connell Tessy R. Magyar Xaver Von Hohenzollern 01 RP - Célestine Weasley Gabriel A-B Batista S. Elena Archibald Turner C. Doyle Yuta Walker |
Kids- Pas de rp cette semaine |
(La Doyenne)