Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt can be different here, you just need to try ‡ Teodora
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It can be different here, you just need to try ‡ Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Teodora

It can be different here, you just need to try

Il y avait un vent particulièrement tenace, en cette matinée. Voilà trois jours que les étudiants étaient arrivés au Summer Camp et Denise avait eu envie d'aller à la plage pour la première fois, se détendre un peu, malgré que tous ses amis soient encore endormis. Il était pourtant midi, mais la veille avait été particulièrement festive, et qui plus est, arrosée. La jeune femme s'était garée dans une rue adjacente à la mer. Elle claqua la portière de la voiture et, serviette à la main, marcha sur les pavés du trottoir en pente, vers l'étendue d'eau d'une clarté attrayante qu'elle avait déjà pu observer en photo.

Denise atteignit la promenade qui longeait la plage, bordée de magasins. Malgré la présence insistante du vent, les touristes étaient nombreux sur la côte, attirés par le soleil dans le grand ciel bleu. Adultes comme enfants semblaient fourmiller de partout, entrant et sortant des diverses enseignes. Quelques uns se baignaient, bien qu'à cette heure et avec ce vent, l'eau devait vite paraître fraîche : la jeune femme ne regretta pas d'avoir laissé son maillot à l'hôtel. Elle traversa l'allée et descendit les marches ensablées qui menaient à la plage. Balayant du regard l'endroit pour choisir la direction qu'elle allait emprunter, une silhouette allongée retint son attention. C'était Teodora, une étudiante en architecture. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais la voyant seule, Denise se dirigea vers elle, retira ses lunettes de soleil et lui adressa un sourire. « Salut, ça te déranges si je me pose là ? », demanda-t-elle en désignant de sa main libre l'espace vide à côté de la jeune italienne. Elle déplia sa serviette et la plaqua du mieux qu'elle pouvait sur le sable, défiant le vent qui en soulevait les coins. « Je ne t'ai pas vu à l'aller, tu es dans une équipe ? » s'enquit-elle ensuite, en bonne Carapuce.

Spoiler:

(c) crackle bones

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it can be different here, you just need to try

It can be different here, you just need to try ‡ Teodora Largedenise & teodora • Lorsque l'heure était venue pour nous de se coucher, chers étudiants du summer camp, le soleil commençait déjà à pointer le bout de son nez à l'horizon. Il y avait de ceux qui rentraient à l'hôtel pour profiter du sommeil jusqu'à la prochaine épreuve, ceux qui cuvaient leur bière dans un coin et ceux qui allaient encore faire à fête jusqu'au soir. Pour ma part, le sommeil commençait à me gagner, mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer à l'hôtel alors qu'une nouvelle belle journée commençait. Je voulais dormir, et en profiter en même temps. Petit compromis, je décidais de me rendre sur la plage, pas trop loin de là, avec ma serviette pour faire un somme. Honnêtement, je ne m'en souviens pas, mais je crois qu'à l'instant où j'ai fermé les yeux, les bras de Morphée m'ont envahis. Je n'ai rouvert un œil que plusieurs heures plus tard, entendant une petite voix prendre place dans le brouillard de ma tête. « Salut, ça te déranges si je me pose là ? ». J'essaie d'ouvrir un œil, mais le soleil est vraiment trop éblouissant à mon goût. Il pourrait bien être onze heures comme quinze heures pour moi. Je me contente de hocher la tête, laissant la jeune femme s'installer, le temps d'émerger. Quand j'arrive une nouvelle fois à ouvrir les yeux sans les refermer aussitôt, je me rends compte que je connais cette fille. Denise. En faite, je ne la connais pas vraiment, mais elle a l'air sympa. C'est été est peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance. « Je ne t'ai pas vu à l'aller, tu es dans une équipe ? ». Je baille d'un mouvement de mâchoire loin d'être gracieux. « Excuse-moi, le réveil n'est pas des plus faciles. ». J'ai l'impression d'avoir la tête qui est passée dans un rouleau compresseur. Elle, elle a pourtant l'air d'être en pleine forme. Je suis jalouse. Je me redresse un peu sur la serviette, en profitant pour mettre mes lunettes de soleil sur mon nez. Mieux. Beaucoup mieux. « Non pas vraiment. Je suis juste venue ici pour profiter du soleil, de la plage, me dorer la pilule et faire la fête. Le meilleur programme du monde ! ». Je lui adresse un grand sourire. Je sens que cet été va en quelque sorte être inoubliable. « Et toi alors ? Tu participes à la compétition ? ». En vrai, je pense que la moitié des étudiants participants à ce programme sont venus pour se la couler douce, et l'autre moitié pour le jeu. Pour ma part, j'aime encourager. Il en faut pour tous les goûts comme le dit le dicton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Teodora

It can be different here, you just need to try

Bon, en fait, elle avait l'air de bien dormir, Teo', et ça, elle ne s'en était pas rendue compte au premier abord. Après tout, il était midi passé, ce n'est pas comme-ci elle la réveillait en pleine nuit... L'italienne bailla avant de s'excuser d'être dans le pâté. « Oh non, c'est moi, désolé de t'avoir réveillée », répondit-t-elle avec un sourire gêné. C'est vrai, il était peut-être midi, mais pendant les vacances, nombreux étaient les jeunes dont le rythme de vie se décalait, et à en juger la mine assommée de sa camarade, elle en faisait parti. Denise elle, faisait la fête comme les autres durant les grandes vacances, mais ne se réveillait pas tard pour autant : elle n'avait jamais beaucoup eu besoin de dormir pour être en forme.

Miraculeusement, Teodora avait entendu sa question puisqu'elle répondit après s'être redressée : « Non pas vraiment. Je suis juste venue ici pour profiter du soleil, de la plage, me dorer la pilule et faire la fête. Le meilleur programme du monde ! ». Elle avait l'air très enthousiaste, ce qui fit plaisir à Denise : elle entendait de quelques commérages que cette jeune femme avait auparavant traversé des événements plutôt sombres, ce qui avait le don d'éveiller sa curiosité. Sa réserve et son respect lui interdisait toute fois l'évocation de ces rumeurs peut-être infondées. Il était toutefois dommage qu'elle ne soit dans aucune équipe. Certains étudiants préféraient s'en éclipser, n'aimant pas la compétition, mais d'autres craignaient de ne pas s'y sentir à leur place : c'étaient ceux-là que Denise avait envie de convaincre. Pour le moment, impossible de savoir dans quel camp se situait la jolie brune, et la jeune Hurst se contenta d'un hochement de tête et d'un regard doux dans lequel pointait une once de déception.

Teodora lui retourna de suite la question, et elle s'empressa de lui répondre, tout sourire, qu'elle faisait partie des Carapuces. « C'est dommage que tu ne participes pas, je suis sûre que tu aurais pu t'amuser... », tenta-t-elle finalement, après avoir adopté une position semi-allongée et placé ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. « Même pas pour une histoire de compétition, juste être dans une équipe, c'est sympa ».

(c) crackle bones

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)