Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zera Jalinda  Colelat

Beyonce
        Beyonce
Fiche d'identité
NomColelatPrénom(s)Zera JalindaÂge 27 ansDate de naissance 3 Février 1989Lieu de naissance République démocratique du CongoStatut amoureux Je suis mariée au fricOrientation sexuelle D'après les rumeurs, il m’arrive d'être en compagnie de jeune femme, pourtant j'ai une préférence pour la gente masculine étrangeClasse sociale Pauvre d'après les diresJob Professeur et Strip-teaseuseDepuis combien de temps ? J'en suis à ma deuxième année en tant que professeurChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non et oui, j'aurais bien voulue intégrer l'Université en tant qu'étudiante, mais d'après certains dires je n'étais pas capable ou plutôt je ne pouvais pas payer mon appartement et étudier le droit à côté, ce que je pense être qu'une excuse surtout que les élèves ne sot pas tous très travailleur, je l'ai bien remarquée en un an, mais cela n'est qu'un avis personnel que je n'arrive pas vraiment à garder pour moi. Sans doute parce que dire ce que je pense est une action qui m'arrive de faire le plus souvent. Même à mon âge.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?