Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zera Jalinda  Colelat

Beyonce
        Beyonce
Fiche d'identité
NomColelatPrénom(s)Zera JalindaÂge 27 ansDate de naissance 3 Février 1989Lieu de naissance République démocratique du CongoStatut amoureux Je suis mariée au fricOrientation sexuelle D'après les rumeurs, il m’arrive d'être en compagnie de jeune femme, pourtant j'ai une préférence pour la gente masculine étrangeClasse sociale Pauvre d'après les diresJob Professeur et Strip-teaseuseDepuis combien de temps ? J'en suis à ma deuxième année en tant que professeurChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non et oui, j'aurais bien voulue intégrer l'Université en tant qu'étudiante, mais d'après certains dires je n'étais pas capable ou plutôt je ne pouvais pas payer mon appartement et étudier le droit à côté, ce que je pense être qu'une excuse surtout que les élèves ne sot pas tous très travailleur, je l'ai bien remarquée en un an, mais cela n'est qu'un avis personnel que je n'arrive pas vraiment à garder pour moi. Sans doute parce que dire ce que je pense est une action qui m'arrive de faire le plus souvent. Même à mon âge.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Réussir à entrer à Havard en tant que professeur était vraiment une épreuve, j'ai dû passer un concours, être scrutée par trois paires de yeux tandis que j'exposé mon projet et prouvait à quel point j'étais passionné par la matière que je voulais apprendre aux élèves n'a pas été une mince affaire. Sans doute parce que j'ai tendance à penser qu'à moi-même et pas à des élèves dont j'ai tendance à envier à cause de leur jeunesse et parfois, leur richesse. J'aime bien enseigner, parler de la littérature et surtout de ma langue paternel ne manque pas de me combler. L'écriture, les écrivains qui ont fait évoluer le monde, même si majoritairement les changements ont été fait en France est une activité qui me fait très souvent sourire. De plus, il faut avouer que c'est à Harvard que je peux trouver un mari qui pourra me payer tout ce que je voudrais, même si cela veut dire de commencer par en être la maîtresse. Cela fait déjà deux ans que je suis à Harvard, une année qui s'est écoulé plutôt vite, entre mes cours que je fais avec le sourire tout en étant plutôt sévère. Je refuse que l'on prenne mes cours pour de la rigolade, la littérature est un cadeau que l'ont nous donne et si certains se permettent de l'insulter en bafouillant ma matière, je ne risque pas de leur offrir des sourires charmants et plein d'hypocrisie, je les fais sortir de ma salle de classe tout de suite.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
        Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LA BOMBE.
Non, je n'y étais pas encore, j'ai intégrée l'Université l'année suivante et heureusement d'ailleurs. Ça serait bien trop horrible, l'idée de... d'avoir eu à subir ça... non, je n'aurais pas pu, vraiment pas parce que j'ai déjà traversée un événement qui s'y approche et il est hors de question que cela se reproduise. Même si j'arriverais peut-être à passer au dessus, même si j'avais 9 ans, les cauchemars m'envahissent et encore et encore, de sorte que ça me prenne à la gorge et que je sois incapable de me réveiller et avoir l'air normale.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Merci mon dieu. Je n'ai pas été victime d'une seule agression, mais voir mes élèves, vraiment mal, avoir la peur au ventre que ça nous tombe dessus, même moi, j'avais peur, je tremblais presque sur place et j'avais tendance à m'habiller tout en noir tout en mettant une paire de basket pour avoir la possibilité de courir et de partir très très vite. De plus, une bombe était dans mon sac, prête à être utilisée, même si je me retrouvais à sursauter de peur dès qu'un cassier se fermait.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Ez
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ez' et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lysandre H. D'York. J'utilise Queen B comme avatar, d'ailleurs le nom du créateur de l'avatar est sur l'avatar lui-même. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par moi.

Mot de la fin ? ▲  Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  1660898911  Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  2922479706

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ] Participer au Summer Camp, en tant que :

Vacancier
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Née dans une famille comme les autres, elle est l'aînée de sa famille qui est composée de trois garçons et d'une seule fille qui n'est autre qu'elle-même. Jalinda s'est toujours senti unique rien que par le fait d'avoir été chérit toute sa vie par son père, princesse de la maison grâce au fait d'être la seule être née fille, elle ne manque pas de profiter de son enfance en devenant toujours plus rebelle. Attirer l'attention, se rendre plus inaccessible, toujours plus intéressante et son mot d'ordre. Née en République démocratique du Congo, en plein Afrique central, elle est le fruit d'amour entre un père africain à la peau clair, mais aux cheveux crépus, une mère américaine qui semble sortir d'un film parfait, une longue chevelure blonde avec des yeux bleues et venue en voyage sur le continent. Elle grandit entourée d'une grande famille, parent, grand parent, cousin, cousine, la famille est toujours plus grande, toujours plus forte, gardée très souvent par sa tante à cause de sa mère encore étudiante et son père travaillant sur un quelconque chantier. A neuf ans, suite à une guerre civile qui ravage son pays de naissance, Jalinda et sa famille se réfugie au États-Unis, plus exactement à Boston. Les débuts ne se passent pas très très bien, entre la barrière de la langue, dont deux qu'elle sait très bien parler, le français et le lingala, langue paternel, mais qui ne sert pas à grand chose sur ce nouveau contient auquel elle va devoir s'habituer. Les premières années à l'école sont une épreuve, les différences, les regards, elle ressent très bien les injustices qui lui donnent juste l'envie d'être en colère contre ses origines qu'elle n'a pourtant pas choisit. Pourtant, elle n'a pas manqué de ce qui est le plus important pour un enfant. De l'amour de ses parents et surtout de quoi manger sur la table, même si parfois cela pouvait s'avérer un peu difficile. Un père agent de sécurité dans un supermarché et une mère secrétaire. Jalinda a dû faire face durant une grande partie de sa vie à ce qu'elle nomme l'injustice raciale, une injustice qui l'a profondément touchée, une injustice dans laquelle elle a grandi, dans laquelle elle s'est formée, bien décidé plus tard à prendre sa revanche. Celle d'avoir la vie d'une vraie princesse. Devenant très avide, elle ne semble voir que le bonheur dans des billets verts, des bijoux hors de prix, des chaussures dont elle est particulièrement accro, Jalin' passe la grande partie de son adolescence à rêver du jour où elle pourra porter de telle chose tout en sachant parfaitement que ses parents sont dans l'incapacité de le faire, sans aucun doute ce qui la rend plus malheureuse.  Alors, la solution lui vint, grâce aux films du style cendrillon, pourquoi ne pourrait-elle pas se marier avec un homme riche qui lui offrirait absolument tout ce qu'elle voudrait ? Jalinda pense que c'est l'unique solution, elle travaille donc d'arracher pied pour entrer dans de bonne école, mais cela ne semble pas se passer comme elle le désire, malgré les bonnes notes, elle se sent toujours aussi envieuse envers sa mère, bien trop parfaite et différente à ses yeux. Une jalousie qui devient toujours plus forte et incontrôlable, sans doute pour cette raison qu'elle quitte le domicile familiale, ayant le désir de prouver qu'elle peut se débrouiller toute seule et surtout de réaliser son rêve. Une nouvelle voie s'ouvre à elle, devenir professeur de littérature française, langue qu'elle connaît depuis son enfance et surtout une matière qui la toujours attirée. Cependant, Jalinda est dans l'incapacité d'arrêter son autre travail, celui qui est composé de danse, qui lui permet de se sentir désirée, de se sentir belle et surtout irrésistible. Elle ne peut que prier pour que son secret ne soit pas découvert beaucoup trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piou Queen B choix de malade :lookatme: :run: Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  27820337 Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  1365124802 Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  208576344
Re Bienvenue parmi nous Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beyonce, je suis pas étonnée ! Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  387742012 Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  4205929361

Je te dis pas la bienvenue (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEEN B ! Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  3850463188 Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  3850463188
quel choix, j'adore ! Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  2109348208 hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage. Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  1946740601
re bienvenue sur ilh. Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEEN B Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  1365124802
Bienvenue Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  166564858 Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
BEBEEEE Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  208576344 Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  4205929361
Bienvenuuuue Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  2511619667 si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  3026748879
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Z. Jalinda Colelat ► Beyonce Knowles  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé