Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ⊹ Une nullité à neuf trous !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ariana ⊹ Une nullité à neuf trous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès mon réveil tôt ce matin, j’étais parti faire un petit footing qui a finalement duré près de deux heures et demi mais au lieu d’être complètement épuisé, j’avais continué ma matinée sport en allant dans la salle de sport de l’hôtel où nous séjournions pour toute la durée du Summer Camp. Une fois dans la salle, ma séance dura près d’une heure avant que je ne me décide à finir parce que j’allais devenir une vraie loque à force de m’entraîner de la sorte. Même si j’y étais grandement habitué avec les entraînements intensifs de mon équipe de foot, la Franchise MLS des New England Revolution. De plus cela m’aidait à garder cette forme olympique que j’avais depuis le début de la Copa America qui s’était déroulée aux Etats-Unis. J’avais été sélectionné et j’avais réalisé une bonne compétition avec trois réalisations dont une très spectaculaire en « Madjer ». Une vraie chance du débutant quand même parce que même en entrainement, je ne réalise presque jamais ce geste technique unique, créé par le joueur portugais du nom de Madjer. C’était mon idole en beach soccer ! D’ailleurs, lorsque je mettrais fin à ma carrière de soccer player professionnel, je ferais du beach comme il était de tradition. Cette idée était très intéressante et elle méritait plus amples réflexions tout de même. Fin bref, j’étais lessivé et je n’avais qu’une envie maintenant : me doucher et me prélasser au bord de la piscine. Sauf que mon petit programme allait être réduit à néant, en effet alors que j’étais sous la douche, mon téléphone portable s’était mis à vibrer, me signalant de ce fait que je venais de recevoir un message. Je me précipitais pour  le lire sauf que comme un boulet, je tombais par terre sur le cul… « Ouille ! » murmurai-je avant de me relever et je pris finalement mon téléphone. C’était un message d’Ariana qui me demandait si je voulais bien me rendre au golf avec elle et je dois avouer que ma première idée était de refuser, parce que d’une part je suis une nullité ambulante au golf et d’autre part, j’étais trop fatigué là ! Sauf que je ne refuse jamais rien à cette belle blonde… Mon ex-petite amie ! La jumelle de ma meilleure amie ! Ma belle princesse quoi ! Je faisais peut-être partie de ces rares chanceux à avoir connu du plaisir avec des jumelles l’une après l’autre mais il ne fallait pas trop que ça se sache. Je ne veux pas mourir moi ! Qu’importe, je répondais à la jeune femme que j’étais partant pour une petite partie de golf puis je retournais sous la douche pour finir ce que j’avais commencé. Je m’habillais prestement avant de descendre jusqu’à l’entrée de l’hôtel pour attendre ma princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nullité à neuf trous
feat. Landry

Cela fait un moment que tu as envie de faire une partie de golf. Tu t'es rendu quelquefois sur le terrain tout près de l'hôtel, afin de regarder les autres jouer et bien sûr, de critiquer un tout petit peu leur lancer. Malheureusement pour toi, tu ne connais pas beaucoup de gens dans ton entourage qui apprécie cette activité. Pourtant, c'est quelque chose d'intéressant aha. Puis, tu t'es souvenue que ton ex, Landry, faisait justement parti de l'un de ces gens qui n'appréciaient pas trop le golf. Pauvre chou. C'est pourquoi tu lui avais proposée de passer l'avant-midi avec toi au terrain de golf. Tu sens que tu vas écraser son égaux aujourd'hui. Tu enfiles des shorts de sport, un t-shirt rose et finalement tu mets des sandales. De toute façon, ils prêtent des souliers de golf là-bas. Tu finis par te faire une queue de cheval et voilà, tu es prête à aller rejoindre ton pote qui t'attend en bas. Une fois rendu dans le hall d'entrée, tu viens te positionner à ses côtés en lui donnant un léger coup de hanche. « T'es prêt à te faire dégommer par une meuf Wakefield? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je accepté de faire cette petite partie de golf en compagnie de mon ex ? Eh bien la réponse était évidente : je ne lui refuse jamais rien à cette blondinette ! C’est chiant non ? Pas du tout puisque même si notre liaison était terminée, il n’empêche qu’elle est une amie très importante dans ma vie au même titre que sa sœur jumelle en fin de compte. Sauf qu’Ariana a quelque chose de plus que sa sœur à mes yeux : je l’aime parce que oui mes sentiments à son égard sont toujours bien présents. Fin bref, après ma petite séance de sport – c’était un euphémisme bien sûr – je m’étais préparé pour le golf puis une fois prêt, je me rendis à l’entrée de l’hôtel afin d’y attendre mon ex. Celle-ci fit son arrivée en me donnant un coup de hanche tout en me demandant si j’étais prêt à me faire ratatiner par une femme… Je lui adresse un sourire amusé avant de répondre d’une voix taquine : « Si tu joues de tes atouts naturels contre moi, ça s’appelle de la triche chérie ». J’insiste bien sur le « chérie ». « Let’s go ?! ». Bien que je ne sois pas un grand adepte du golf, il fallait que mon esprit de compétition m’aide à gagner la partie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)