Invité
est en ligne
Invité
Dès mon réveil tôt ce matin, j’étais parti faire un petit footing qui a finalement duré près de deux heures et demi mais au lieu d’être complètement épuisé, j’avais continué ma matinée sport en allant dans la salle de sport de l’hôtel où nous séjournions pour toute la durée du Summer Camp. Une fois dans la salle, ma séance dura près d’une heure avant que je ne me décide à finir parce que j’allais devenir une vraie loque à force de m’entraîner de la sorte. Même si j’y étais grandement habitué avec les entraînements intensifs de mon équipe de foot, la Franchise MLS des New England Revolution. De plus cela m’aidait à garder cette forme olympique que j’avais depuis le début de la Copa America qui s’était déroulée aux Etats-Unis. J’avais été sélectionné et j’avais réalisé une bonne compétition avec trois réalisations dont une très spectaculaire en « Madjer ». Une vraie chance du débutant quand même parce que même en entrainement, je ne réalise presque jamais ce geste technique unique, créé par le joueur portugais du nom de Madjer. C’était mon idole en beach soccer ! D’ailleurs, lorsque je mettrais fin à ma carrière de soccer player professionnel, je ferais du beach comme il était de tradition. Cette idée était très intéressante et elle méritait plus amples réflexions tout de même. Fin bref, j’étais lessivé et je n’avais qu’une envie maintenant : me doucher et me prélasser au bord de la piscine. Sauf que mon petit programme allait être réduit à néant, en effet alors que j’étais sous la douche, mon téléphone portable s’était mis à vibrer, me signalant de ce fait que je venais de recevoir un message. Je me précipitais pour le lire sauf que comme un boulet, je tombais par terre sur le cul… « Ouille ! » murmurai-je avant de me relever et je pris finalement mon téléphone. C’était un message d’Ariana qui me demandait si je voulais bien me rendre au golf avec elle et je dois avouer que ma première idée était de refuser, parce que d’une part je suis une nullité ambulante au golf et d’autre part, j’étais trop fatigué là ! Sauf que je ne refuse jamais rien à cette belle blonde… Mon ex-petite amie ! La jumelle de ma meilleure amie ! Ma belle princesse quoi ! Je faisais peut-être partie de ces rares chanceux à avoir connu du plaisir avec des jumelles l’une après l’autre mais il ne fallait pas trop que ça se sache. Je ne veux pas mourir moi ! Qu’importe, je répondais à la jeune femme que j’étais partant pour une petite partie de golf puis je retournais sous la douche pour finir ce que j’avais commencé. Je m’habillais prestement avant de descendre jusqu’à l’entrée de l’hôtel pour attendre ma princesse.
(Invité)