Ouh toi tu me plais bien parce que : 1. tu es cousin avec Octavia qui est la demie soeur paternelle de Dana 2. tu fais de la musique et de la guitare comme mon DC Megan
Alors peut être plus avec Megan car Dana et Octavia vont apprendre leur lien de parenté (du moins pour Dana) qu'au Summer Camp donc je préférerais attendre un peu pour le coup en fait
Après pour Meg', partir en lien avec la musique peut être une bonne base je pense ?
D'ac, pas de soucis. Oui, pourquoi pas ! Tomàs joue de la guitare, du piano et de la batterie. Il est très impliqué dans son art. C'est aussi le cas de Megan ou bien elle pratique la musique en tant que loisir ? Et, dernière chose, tu pencherais plus vers un lien positif ou bien négatif ?
Ah non Megan est une musicienne aguerrie, c'est pas un loisir pour elle (mais elle est plus calée sur le chant), elle en fait ses études et veut en faire son métier plus tard
Oui, bah exactement comme Tomàs alors ! Mais lui c'est vraiment l'instrument, il aime bien le chant mais pas autant que la guitare. Mais du coup, ils pourraient former une sorte de duo musical ou quelque-chose de ce genre, non ?
Yep bon par contre Megan a pas de lien avec Octavia mais ils auraient pu se rencontrer un jour où ils jouaient de la guitare sur la plage par ex au SC ?
Oui, on peut faire ça ! Genre en soirée, dans un coin reculé sur la plage, où les gens ne viendraient pas. Voilà un endroit génial pour jouer tranquillement de la guitare.