Invité
est en ligne
Invité
Aïe ma tête ! Voilà ma première pensée alors que je me réveillais difficilement ! Qu’avais-je donc fait cette nuit pour me retrouver dans pareille situation ? En effet, en ouvrant tout aussi difficilement mes yeux, je constatais avec surprise que je me trouvais allongé sur du sable et pire que tout, j’étais sur la plage… Pourtant j’étais sur et certain de ne pas m’être drogué hier soir mais j’ai du boire bien plus que de raison sinon je ne me retrouverais pas comme ça. J’avais même trop soif mais je n’avais aucun liquide à portée de main et je ne comptais pas aller boire l’eau de l’océan alors j’attendrais… De plus, je n’étais pas seul, en effet je remarquais enfin la présence d’une jeune femme à mes côtés et je me posais encore plus de questions maintenant. Néanmoins le principal c’était que je me réveille et que je puisse me lever sans encombre mais ça allait être difficile parce que j’avais vraiment mal partout… J’avais du sable partout alors ni une ni deux, je me levais précipitamment avant de courir jusqu’à l’eau afin de me débarrasser de tout ce sable. C’était aussi le meilleur moyen de me réveiller un peu parce que j’avais encore la tête dans le cul. Je restais dans l’eau pendant quelques petites minutes avant de revenir sur la plage où je tombais sur Zoya, que j’avais croisé à la fameuse soirée de la veille mais je ne l’avais plus croisée après que je me sois retrouvé avec la blonde qui dormait encore sur ma serviette de plage. « Salut Zoya, comment ça va ? Pas trop dur le réveil ? »
(Invité)