Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Les points
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(S) Les points

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello face
Oui c'est encore moi dans les suggestions, j'espère que je ne vous embête pas trop (S) Les points 3997999705

Alors, je viens ici parce qu'en parlant des points sur skype avec les compteurs, j'ai fait des calculs et j'suis... choquée. Oui oui, choquée. (S) Les points 1881463262

Dans un premier temps, j'tiens à dire qu'avoir augmenter les pts des top-sites, c'est super ! Ça motive les gens à voter etc, franchement j'suis pour.
SEULEMENT, petit hic je trouve.
- top-sites: 3 pts
- un rp "normal": 5 pts

Si on me prend pour exemple, cette semaine (pour le moment, càd à 14h53) j'ai fait 40 rps. Sachant qu'il y a plusieurs jours où je n'ai pas pu rp, une amie était chez moi.

- 40 rps: 200 pts

Seulement j'ai gagné le concours vidéo, du coup..

- concours vidéo: 350 pts

Ce qui au total, fait 550 pts. Si on regarde mon compte, je suis à 1133 pts à 14h55.
Alors d'où viennent les 580 pts restant ? les top-sites, les liens (et pas des masses non plus), les bienvenues.
Honnêtement, j'ai pas voté régulièrement, seulement 2 à 3 fois par jour quand j'avais l'occasion car ça prend... 5 min ? (S) Les points 1881463262

Du coup, j'me dis qu'en ayant fait 40 rps (certes ils étaient court, mais si on regarde à l'échelle du forum, certains font bcp de rps et des plus longs quoi (S) Les points 2157042859 ) ben niveau balance de points, ça fait pas très "juste" (S) Les points 1616978029
Enfin j'pense aux gens qui ne votent pas forcément, ils se retrouvent avec peu de pts alors que... ça prend du temps. (S) Les points 1881463262

Du coup, j'me disais, pourquoi pas augmenter les rps normaux à 6 pts ? Ça serait 3 pts de plus qu'un top-site, et sur pas mal de rps, on sentirait la différence.
Ou alors un autre nombre, mais voilà je pense que vous avez compris où je veux en venir. (S) Les points 1616978029

Et pour finir, je sais que les épreuves d'équipes sont à 8 pts, mais il y en aura pas toujours.. et si on regarde la différence de pts en une semaine, ça fait .. beaucoup ? (S) Les points 1881463262
ATTENTION je ne vise/dénonce/pointe du doigt PERSONNE.
C'est absolument pas une critique, mais j'aimerais juste faire noter la différence et voir si ça peut être un peu ... discuté entre tous. (S) Les points 1616978029

La bise (S) Les points 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) Les points 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) Les points C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) Les points 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Moi ça me dérangerait pas de les augmenter à six perso (S) Les points 1616978029 Histoire d'avoir une plus large différence entre les top sites et les rps Ö
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Ouais voilà (S) Les points 1616978029 Parce que le fait que les tops sites soient plus "rentables" niveau pts que les rps, ça fait un peu bizarre je trouve (S) Les points 1881463262
edit: Enfin que la différence soit si courte*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis que @Lewis Holloway, et je trouve ça bien que les points des top-sites aient augmentes :)
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) Les points 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(S) Les points 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'en parle au staff du coup :loukas:
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (S) Les points 2511619667 (S) Les points 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63011
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour ma part, j'trouve que monter à 6pts, c'est toujours pas assez (S) Les points 1616978029 Enfin, si on regarde durant l'année, c'était rp = 5pts, top site = 1pt. Si on veut garder un certain équilibre, c'est 15pts le rp pour 3pts le top site (S) Les points 1881463262 Mais bon, me semble qu'en ayant déjà suggéré qu'on garde la proportionnalité ça faisait trop, pourquoi pas 15 pour les rp d'épreuve et 10 pour les rps normaux ?
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, je trouve toujours que six points c'est pas assez comparés aux trois points du top site (S) Les points 1616978029 (S) Les points 1616978029

C'est juste absolument pas rentable dans le sens ou top siter fais toujours grimper nos points alors qu'à côté de ça, juste du RP bah, c'est pas glorieux.. Je veux dire, je topsite jamais moi, j'ai tenté ce matin mais ça me gonfle (S) Les points 1881463262 (S) Les points 1881463262 mais à côté de ça, je rp. La semaine dernière j'ai fais une quizaine de rps avec Jordan et quand on regarde mes points c'est misérable alors qu'au final, je trouve que c'est plus "méritant" de gagner des points en rps qu'en faisant des tops sites quoi (S) Les points 1616978029 (S) Les points 1616978029

Au final, augmenter le tout de juste un point, ça change pas grand chose. Ou faut baisser les top sites, ou alors augmenter considérablement les points pour un RP je pense (S) Les points 1616978029

J'vais prendre l'exemple qu'Amélie vient de me donner mais par exemple, l'équipe 4 est l'équipe qui a le plus RP cette semaine (483 rps en tout) mais on se retrouve en 4ème position du top parce qu'à côté de ça, dans les autres équipés, ça top site à mort et du coup.. J'suis peut être la seule mais je trouve pas ça vraiment normal (S) Les points 1881463262 (S) Les points 1881463262

(et puis pensons aussi à ceux qui vivent ensemble et qui s'partagent la même IP et qui donc ne peuvent pas voter toutes les deux heures) (S) Les points 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après réflexion, j'avoue que je suis d'accord avec mes voisins du dessus (S) Les points 387742012
Bien synchro comme j'aime (S) Les points 166564858
J'avoue que quand j'ai vu le top des équipes, la différence ne se fait pas niveau PR mais au niveau des top sites (pour le moment) (S) Les points 1881463262 Franchement ça m'a attristé pour mon équipe, j'étais super fière d'eux qu'il y ait autant de rps quoi :ôô: Et au final, ben... ça change rien parce que la plupart ne votent pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste, j'avais oublié un petit truc (S) Les points 166564858

Nombre de RPs de la semaine :

Mojitongs : 221
Bloody Mary : 142
YOLOW : 239
Purple Reign : 483
Carapuce : 242
Croustibat : 366

Classement de la semaine :

Mojitongs 4,758 P. d'or
Croustibat 4,481 P. d'or
Yolow 4,401 P. d'or
Purple Reign 3,757 P. d'or
Carapuce 2,968 P. d'or
Bloody Mary 2,050 P. d'or

Voilà voilà, je crois que ça veut tout dire (S) Les points 1881463262 (S) Les points 1881463262 c'est clairement le top site qui donne les points et du coup bah... ça devrait pas, mon coeur saigne :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)