Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToo hard to breath ○ Jazmin
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Too hard to breath ○ Jazmin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Too hard to breath ○ Jazmin  Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Jazmin ✖ Depuis que j'étais arrivé ici, à la Nouvelle Ecosse, je n'avais fait que boire, faire la fête, noyer ma peine dans les bras des femmes. Mais aujourd'hui tout ça était fini, mon cœur anciennement brisé allait mieux. Je me sentais d'humeur à rigoler, à ne pas me prendre la tête. L'ancien moi était de retour. Celui qui profitait juste de la fête sans se mettre mal, sans être insolent, était bel et bien là, buvant tranquillement un verre au bar, observant les personnes parler entre elles, faire connaissance, s'amuser. Mais moi j'étais tout seul, n'ayant invité aucun ami à venir avec moi, préférant faire le point tout seul. Au fond j'en avais besoin. Tout ce qui s'était passé avec Zoey était maintenant du passé, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours déjà et j'espérais que ça allait continuer comme ça. Mon regard passait de femmes en femmes mais aucune d'elle ne m'intéressait vraiment, aucune d'elle ne valait Arizona. Mon ancien coup de cœur, celle qui continuait à me donner des frissons. Mais, très vite, une femme capta mon attention. Ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être elle. Parmi toutes les personnes que je pouvais croiser ici, il fallait qu'elle en fasse partie ! Détournant le regard, je fis mine de ne pas la voir, lui tournant aussi le dos par la même occasion. Pourvu qu'elle ne me remarque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Too hard to breath.
— with Dawson

Toi qui allais au bar ? C’était assez étrange, mais tu avais besoin de sortir, tu ne faisais que ça depuis que tu étais arrivé. Tu savais que c’était la seule manière que tu avais pour faire sortir tes problèmes de ta tête, ce n’était pas vraiment des problèmes dans le fond, c’était juste toi qui te prenais la tête pour pas grand-chose. Mais franchement, tu ne savais pas quoi penser, tu avais Lysandre d’un côté, celui qui représentait la folie dans ta vie et surtout ta première fois, le premier homme avec qui tu avais couché la première fois dans ta vie. Celui que tu avais retrouvé ici, que tu avais embrassé dès le premier jour, sans te prendre la tête et de l’autre côté tu avais Roman, tu savais que votre relation était assez étrange, tu ne pouvais même pas appeler ça une relation. Vous étiez colocataire, vous vous envoyez souvent des remarques et vous couchiez souvent ensemble. Tu savais que pour toi c’était bien plus que de l’amitié, tu ressentais quelque chose de fort pour lui. Mais c’était pareil pour Lysandre, tu ne faisais que de les comparer et ce n’était pas très bonne idée. Tu soupiras avant de prendre une nouvelle fois une gorgée de ton cocktail avant de voir l’attitude étrange d’un homme non loin de toi, à croire que tu lui avais fais quelque chose alors, que tu ne le connaissais pas. Tu soupiras encore une fois avant de reprendre une gorgée de cocktail avant de te lever ton verre dans la main, tu avanças sans le moindre souci, tu n’avais pas peur de faire une telle chose malgré que tu étais assez timide. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de te stopper près de lui. « Il y a un souci ? » Autant ne pas tourner autour du pot, ce n’était pas ton genre de toute manière.

(Invité)