Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelation Libre l Adrianna
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Relation Libre l Adrianna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relation Libre feat Adrianna P. Martinez
.

J'étaie a l'heure quand il s'agissait de mes intérêts forcement. Par contre, Adrianna ce faisait désirer, mais cela fait partie d'elle il faut croire. Elle ne se gênait jamais pour arriver en retard a nos rencards, mais je ne le regrettais au final jamais. On c'est donné rendez-vous dans la forêt un endroit assez banal mais d'une efficacité redoutable pour deux personnes telles que nous qui voulions être a l'abri des médisants dont nous avions au passage strictement rien à foutre. Oui on était ensemble, mais sans aucunes contraintes elle étaient libre de faire ce qu'elle désirait de son côté et c'était pareil pour moi. Elle couchait avec qui elle désirait, embrassait qui elle désirait et j'en avais strictement rien à faire tant qu'officieusement ou officieusement dite le comme vous le voulez elle était avec moi. J'étaie libre de faire la même chose et on ne se gênait pas croyez moi ! On voulait profiter de notre camp a fond sans frustration et c'est au final ce qu'on fait. On s'amuse tous les deux de notre côté tout en se retrouvant de temps a autres pour faire nos petites affaires à nous. C'était parfait pour moi et pour elle. Un système bien établie car, simple. Simple car sans règles aucune. Je n'avait aucunes attaches envers elle en dehors de ce statut de "petite amie" et encore si on pouvait appeler cela ainsi. Je qualifierais plus tôt cela de relation libre ce serait un terme plus juste a mes yeux. Tout était en ordre dans ma vie et c'était mieux ainsi. C'était une après midi plus tôt calme tout ce qu'il me fallait. Pourquoi aucune attache ? Tout simplement parce que cela me permettra de ne pas être déçu à nouveau par une femme. Pas d'amour aucun seulement du plaisir sans se prendre la tête. Elle était légèrement plus jeune que moi et aimait les hommes un peu plus âgé un peu plus mur car, tous les mecs de son âge avait soit rien dans le pantalon sois aucune ambition sois tout simplement pas d'argents parce que ils sont fauché à cet age la. C'était loin d'être mon cas j'avais la bourse de l'équipe pour jouer au Basket en plus de mes économies donc je pouvais la sortir et lui acheter tout un tas de choses même si elle n'en avait pas foncièrement besoin vu qu'elle était issue d'une famille aisée elle aimait savoir qu'il y avait une sécurité financière derrière qui elle sortait. Pour dire cela clairement sans être vénal elle ne désirait pas sortir avec un clochard. Ce n'était pas mon cas j'étaie une futur élite du basketball américain et elle avait très vite compris que j'avais beaucoup d'avenir dans ma branche tout comme elle dans la sienne. Je la connais déjà relativement bien car en plus d'être jeune et sublime elle était elle aussi très douée en danse. C'est sa passion et si en plus ça lui permet d'être agile au pieu on ne va pas s'en plaindre. Elle désirait en faire son métier et c'était très bien parti pour être ainsi. Je ne vais pas vous faire un dessin on était clairement fait pour s'entendre. Elle était la futur élite de la danse et moi celle du Basket. Les gens talentueux sont faits pour s'entendre. J'ai bizarrement toujours aimé et été attirer par ce genre de filles. Celles qui ne se prennent pas la tête et s'amuse simplement. Celle qui profite de la vie sans te parler de bébé ou de fonder une famille toute la journée. Le genre de fille qui te gonfle la tête avec ces bêtises alors que tu voulais seulement allez boire un verre et bien s'amuser avec elle. C'est triste a dire mais c'est une réalité.

Les filles de mon âge me font plus ou moins chier dans le sens ou c'est ce qu'elles font constamment ! Elle parle sans arrêt de fonder une famille pour la plupart et ne savent plus s'amuser. Elles n'ont que ces deux mots a la bouche: Famille et Enfants. J'ai souvent envie de leur dire qu'on est encore jeune bordel et qu'on a encore un peu de temps devant nous avant d'y penser. Tout en pensant je continue a parcourir la forêt pour rejoindre notre coin à nous. On avait trouvé un coin sympa en débarquant beaucoup de monde ne le connaissait pas pour ne pas dire quasiment personne et on s'y retrouvait pour faire ce qu'on désirait sans attirer les regards indiscrets des commères ou des médisants. On en avais rien à faire, mais si on pouvait éviter de faire jaser cela nous arrangerait elle comme moi. Les gens ne diraient pas qu'on est ensemble et du coup on pourrait continuer a accroché des gens du Camp dans notre lit ou ailleurs sans que ces personnes la ne ce doute de rien. C'était excitant de tous les deux jouer double jeux et c'était souvent un objet de discussion entre moi et elle. On tournait parfois cela en ridicule en se posant des questions débiles ou en faisant des concours du genre "Combien t'en à serrer cette semaine ?" Ou alors "Je te pari que tu ne peux pas mettre 10 mecs dans ton lit avant la fin du camps" et vice versa. On était absolument pas complexé ni gêné parce qu'on faisait tous les deux si nous le vivions bien il n'y avait pas de raison de l'être. Est-ce que je voulais rester comme cela pendant longtemps. Je n'en savais strictement rien et à l'instant précis j'en avais vraiment rien à faire. Tout ce que j'attendais c'était de pouvoir voir Adrianna et la serrer dans mes bras avec un grand sourire de gamin. L'embrasser, écouter de la musique avec elle discuter de la pluie et du beau temps, de ce qui se passait sur le camp. L'écouter simplement me suffisait. Qu'elle me raconte sa vie ou des ragots le seul fait d'être a ces côtés me remplissait de bonheur. Et si j'avais finalement trouver mon équilibre ? Et si finalement c'était ça la vraie vie ? Loin de tous les clichés de l'amour et de la fidélité ! Et si être sois même et faire ce que l'on désire loin des contraintes et des lois c'était le vrai bonheur ? C'est ce que je commence a pensé vraiment ! Je me sens bien ! Je suis épanouie a ses côtés et c'est sans doute cela le plus important. Qui aurait pensé il y a de cela un an quand je vivais la parfaite histoire d'amour avec mon ex qu'aujourd'hui je ferais de telles chose ? Personne ou alors ceux qui l'auraient pronostiqué je les aurait sans doute traité de fous ou de génie je n'en sais trop rien. À l'époque j'étaie un garçon sérieux moi aussi je rêvais de tout ça. D'avoir une famille et des enfants avec Alexandra. Malheureusement l'amour m'a déçu et rien ne c'est passé comme prévu. Depuis j'ai abandonné ces idées de vie morose et profondément ennuyante et je profite de la vie. Je croque a l’intérieur a pleine dent sans regret et même si ce n'est qu'une illusion temporaire ou fausse cela fait beaucoup de bien au moral et pas seulement. Ce camp m'avait transformé d'une nouvelle façon. Les autres filles diront bien ce qu'elles veulent des mecs comme moi je m'en fichais car, j'avais ma copine et seul son avis à elle m'importait en ce moment.

Elle me comprenait et c'était cela le plus important. Je n'allais pas la décevoir parce qu'elle n'attendais rien de moi et vice versa. Il n'y avait donc aucun risque ce n'était que du bonus. Et jusque la tout n'a été qu'agréable surprises entre nous et c'était mieux ainsi. Pas de dispute pas de jalousie seulement du bonheur. Un apport de bonheur mutuel. J'arrivais enfin à l'endroit où on avait l'habitude de se voir et je m'assois sur l'herbe lunette de soleil que je ne quittais jamais. Une petite chemise ouverte laissant ressortir mes ados et pectoraux je m'étaie fait beaux pour elle comme elle avait l'habitude de se faire belle pour moi. Je l'attendais patiemment en continuant de pensée que j'étaie vraiment parvenu a trouvé un mode de vie plaisant. J'avais pris toutes les précautions pour pas qu'un de mes plans culs du camp ou autre ne viennent pas nous interrompre car, je détestais qu'on me le fasse et pour l'avoir déjà subi c'est très chiant et frustrant toutefois il n'y avait pas de risque le coin était isolé et sympa alors je soufflais un coup avant de siffloter l'air de Whistle une chanson de Florida tout en continuant d'attendre la belle avec un grand sourire au lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrianna P. Martinez & Bobby O. Bryan

Bip! Bip! Bip! Ah les foutus réveille-matins, pourquoi existaient-ils? C'est ce qu'Adrianna se demandait chaque matin. Elle aurait préféré faire la grâce matinée, mais non, apparement elle devait se lever, car ne rien faire dans sa journée ça ressemble à de la paresse pour la jeune femme. Faut dire qu'elle adore bouger, après tout, sa passion c'est la danse. Rester sur son cannapé et regarder des films toute la journée ce n'était pas pour elle. Elle devait tout simplement bouger, c'est pourquoi au départ, les parents de la jeune fille l'avait inscrit dans des cours de danse. Ils trouvaient qu'elle avait trop d'énergie à donner, alors vaut mieux la dépenser ailleurs. Par contre, ils ne se doutaient pas que leur fille aimait tellement la danse qu'elle voulait en faire carrière plus tard. Ils désiraient le meilleur pour leur fille aînée. Son père avait déjà tracer tout le chemin pour Adrianna, il voulait qu'elle étudie à Harvard pour devenir l'une des meilleures avocates. On le sait bien que ce n'est souvent pas ce qui se passe. La jolie brune avait effectivement aimé l'idée d'aller à Harvard, après tout, elle allait surement rencontrer quelqu'un qui avait autant d'argent qu'elle. Du coup elle pourrait toujours avoir ce qu'elle voulait, comme dans le bon temps.
    Elle avait quasiment raison. Elle avait bien rencontré quelqu'un qui venait du même monde qu'elle. À vrai dire, oui et non. C'était Bobby Olivier Bryant. Leur relation est disons le, peu commune des autres relations. Ils sont à la fois en couple, et pas en couple. Ils appellent ça une relation libre. Adrianna a le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, sans que Bobby ne dit rien, et c'est pareille pour le jeune homme. Pas d'embrouille parce qu'il l'a regardé un autre homme. Elle est libre comme l'air, en ayant les avantages d'être en couple. Et ce matin, elle devait se préparer car elle allait le rencontré à leur endroit fétiche, loin des regards des autres. La jeune Martinez aimait bien prendre son temps pour se préparer. Après tout, de nos jours l'apparence est très importante. Donc, elle se leva, elle prit sa douche comme chaque matin. Elle sècha ses cheveux à l'aide d'un sèche-cheveux et les applatis par la suite. Elle adorait que ses cheveux soient doux et lisses. Vous savez comme dans les magasines et l'on voit des pubs de shampoing. Bref, elle devait maintenant penser à ce qu'elle allait bien pouvoir porter, mais elle devait se maquiller avant tout. Elle avait développer ses habitudes depuis quelques années déjà. Elle se maquille avant pour être certaine de ne pas tâcher ses vêtements avec du fond de teint ou autre chose, ce qui lui évite de changer de chandail, pas mal n'est-ce pas? Du fond de teint par ici, du gloss par là, on ajoute un peu d'ombre à paupière ainsi qu'un coup de eye-liner la voilà toute belle. Ah oui! Le mascara pour avoir de beaux et longs cils. Qu'allait-elle pouvoir porter? Elle allait dans la forêt, alors une mini-jupe et des talons haut n'étaient pas très conseiller. Pourquoi pas une petite short en denim, un joli chandail rose, et sa paire de souliers favorite. Elle était maintenant prête à rejoindre son '' amour ''. Elle l'appercevit au loin, il était déjà là. Comme d'habitude. Adrianna aimait bien se faire désirer. Elle fit un petit détour et se retrouva à un point où il ne la verra pas venir. Elle s'avanca tranquillement et le prit par derrière pour lui donner une bise sur la joue.

- Coucou mon loulou! Je ne t'ai pas trop fait attendre ce coup-ci j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relation Libre feat Adrianna P. Martinez
.

Je l'attendais encore et toujours lorsque je sent une présence derrière moi et là je sentais enfin ses lèvres se poser sur ma joue. Pour mon plus grand bonheur elle était enfin la. Elle aimait se faire attendre, mais comme je l'avais pensé c'était payant. Je me tourne vers elle en souriant avant de la prendre dans mes bras un long instant. Je profite de chaque instant passer avec elle car c'est tellement rare de pouvoir faire ce genre de choses ici avec autre que des amis. Hors Adrianna n'était pas mon ami c'était bien plus que cela a mes yeux. Je devenais accro à elle comme à une substance illicite alors que ne la connaissais que depuis peu de temps. Je m'étaie déjà attacher à ce petit bout de femme déterminée qu'elle était. Avec les autres elle n'était pas comme cela. Elle était plus tôt froide pour éviter qu'on la perce à jour et qu'on exploite ses faiblesses. Cependant,avec moi elle était une tout autre personne. Douce, attentionné, pleine de bonnes intentions et tous un tas d'autres choses que je trouvais trop mignon. Je vous avouerais qu'au début j'avais un peu peur et un peu d'appréhension concernant Adrianna. Je ne voulais pas sortir avec une gamine ou une enfant dans un corps de femme, mais a ce niveau la elle ma surprise comme jamais je ne l'avais été a ce niveau la. C'était pour son jeune âge une femme une vrai. Elle était indépendante, bosseuse et avait de l'ambition. En la regardant je me retrouvais souvent en elle. Je voyais en elle une sorte d'alter ego féminin. Tous ça me confortait dans le fait que j'avais trouvé vraiment une perle rare et une femme exceptionnelle en la personne d'Adrianna. Je la regardais dans les yeux en souriant puis je la mis sur mes genoux puis je me mis a caressé ses cheveux soyeux en la regardant avec intensité. Jamais elle ne prenait son esthétique et sa plastique a la légère quand il s'agissait de moi et j'en étaie fort heureux. Elle était toujours bien coiffée. Toujours bien maquiller quand il s'agissait de moi et c'était très appréciable.

Je le lui rendais bien de mon côté que ce sois au lit ou en dehors en lui donnant toute la tendresse et l'amour que j'avais a lui offrir et visiblement cela lui suffisait alors tant mieux. Avec moi elle n'était pas du genre a se cacher derrière son personnage de garce qu'elle fait subir au autres pour éviter d'être prise pour une conne. Avec moi elle était vraiment naturel car, elle savait que je n'allais pas faire ce genre de choses. Elle aussi m'avait percer à jour et moi aussi je lui racontais mes joies et mes peines. Moi aussi je m'étaie livrer à elle sur mes expériences passés et sur mon sombre passé a Brooklyn. Je lui avais tout dit sans aucune crainte parce que je savais qu'elle me comprendrait malgré le fait qu'elle venait d'un milieu favorable elle n'en restait pas moins humaine avec un coeur. Coeur qui était glacer face a autres, mais remplis de chaleur pour moi. Elle était d'ailleurs très forte à ce petit jeux là et c'était un signe de grande force de sa part même si je n'en avais jamais douté. Elle arrivais à passer avec une facilité déconcertante d'une fille adorable à une véritable peste. Mais bon cela ne me dérangeais pas au contraire cela me faisait beaucoup rire puis ce que forcement ce n'était pas moi qui subissait sa furie. Moi je subis son amour et j'en suis bien heureux. Je continue de lui caresser les cheveux en regardant cette fois légèrement les alentours avant de me concentrer de nouveau sur elle. Je la regarde intensément avant de me pencher délicatement et de poser mes lèvres contre les siennes avec la même délicatesse. Un cocktail de sensation m'emparai a chacun de nos baisers. Ce sentiment indescriptible. J'étaie sur une autre planète et quand je décollais enfin mes lèvres des siennes ce n'était plus que pour dire une chose.

- Je t'aime ! Je ne me lasse pas de t'attendre car, tu en vaux la peine. Pour les gens à l'extérieur rester comme ça a ne rien faire a regardé la nature en profitant de sa copine ça peut paraître chiant mais en ce moment être a tes côtés suffit à mon seul bonheur je me sens vraiment bien avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)