Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante + nage droit d'vant toi !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dante + nage droit d'vant toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais dans l'équipe de natation, je connais des cours aux enfants le mercredi après-midi. J'adorais faire ça. La natation c'est toute ma vie. Je ne sais pas si je vais encore garder mon poste de capitaine qui me prenait du temps mais une chose est sûre, je vais continuer à former des futurs petits champions! Je fus étonnée lorsqu'un homme me contacta pour me demander de lui apprendre à nager. Au début j'ai cru que c'était un canular mais non. C'était bel et bien vrai. Peut-être que cet homme allait faire semblant juste pour me draguer? Oh non, je n'espère pas, je rougis tellement facilement. Il va me faire perdre mes moyens. On verra. Comme nous étions tous les deux au Summer Camp, je lui proposais de commencer tranquille en lui apprenant à nager dans le Lac du Bras d'Or. Un lac qui ressemble vaguement à une mer. L'eau est si claire et beaucoup de gens viennent s'y baigner. Je savais juste que le mec s'appelait Dante. Je pense que je vois qui c'est. Un canon winthrop mais j'espère me tromper sinon je ne sais pas comment je vais faire pour garder toute ma concentration. J'attendais le jeune homme au lieu de rendez-vous avec une bouée sous le bras. On sait jamais s'il en a besoin. Je pense qu'il me reconnaîtra comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nage droit d'vant toi !
feat. Sophia B. Vanderbilt
Avouons le, l'italien a bien des qualités mais quelques choses d'assez hillarant est un vrai handicape pour lui. Il ne sait pas nager. L'eau c'est vraiment pas sa tasse de thé. Petit, ses parents ont pourtant essayer de lui apprendre mais depuis que gamin, son grand père l'a lancé dans l'eau de la piscine, en plein milieu pour soit disant lui apprendre, un traumatisme s'est cré. Depuis, il a réussi à canaliser sa peur de l'eau, ça lui a pris du temps. Maintenant, il entre dedans, il met la tête sous l'eau, mais nager, il n'a jamais appris. Une vraie tare, une galère même. Il a bien essayer d'apprendre mais ce n'est pas si simple ... Mais bon, Dante, prends ton courage à deux mains merde. C'est pas si terrible de nager! C'est comme ça qu'il a jointe une fille, prénommé Sophia, capitaine de l'équipe de natation. Elle pourrait peut être enfin l'aider à nager comme un poisson dans l'eau, on sait jamais. Etant ensemble au SC, il a été convenu qu'ils se retrouveraient à un lac pour nager, ou du moins, tenter de ne pas mourir noyer. Autant vous dire que derrière ses grands sourire confiant, notre italien est loin d'être rassuré. Et si il se noyait ? Ou pire, se ridiculisait devant une sublime jeune femme ? Bon maintenant, de toute façon, c'est trop tard pour reculer. Dans un short rouge, il avance sur le bord du lac, cherchant la jeune femme des yeux. Pour dire vrai, il ne l'a jamais vraiment rencontré, tout ce qu'il sait, c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son ex Vega. C'est d'ailleurs comme ça, qu'il la repère au loin, avançant vers elle il sourit « Salut, tu es Sophia ? » sourire charmeur à l'italienne histoire de gagner des points avant de se ridiculiser en barbotant comme un bébé phoque dans l'eau...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais après mon élève, je peux dire ça comme ça hein? Puis tout à coup, un jeune homme venant de nulle part marchait vers moi, le sourire aux lèvres. Ah ouais quand même, il n'est vraiment pas moche lui. C'est peut-être un simple touriste qui allait me poser une question parce qu'il était perdu. Mais lorsqu'il prononça mon prénom, je comprenais vite que non. C'était bel et bien le Dante que je pensais. Je l'avais vu vaguement au campus. Je suis chanceuse on dirait bien! Je lui faisais un petit sourire et me dressait bien droite sur mes deux jambes. Il est vachement grand. Je peine à croire qu'une crevette comme moi pouvais lui apprendre la brasse. « Oui c'est moi. Hé! On est dans la même équipe! » la pièce venait seulement de tomber. Bon, passons aux choses sérieuses. Il faut que j'évalue ses capacités, ce qu'il sait faire ou pas. « Et donc, tu n'as jamais appris à nager? Ou tu as simplement peur de l'eau? » peut-être qu'il a eu un traumatisme qui l'empêche de se sentir à l'aise dans l'eau. Je ne suis pas là pour juger, je veux juste l'aider, puis nager c'est ma passion, ça me fait toujours plaisir de partager ce que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nage droit d'vant toi !
feat. Sophia B. Vanderbilt
Apprendre à nager c'est un peu un cap qu'il veut passer, il n'a jamais appris, pour diverse raison. Mais il faut dire que ne pas savoir nager quand on est italien c'est un peu bizarre, surtout que Basini, en Italie, il est ce genre de gars qui peut passer des heures sur la plage, histoire de parfaire son bronzage car le bronzage à l'italienne, ça plait aux dames on va pas se mentir ... Mais nager, non, il n'avait jamais appris, avec le temps c'est même une angoisse d'être trop loin dans l'eau, ça en fait rire certains car un grand gaillard comme lui, qui ne sait pas faire une simple brasse c'est un peu ... stupide ... Enfin ça dénote mais c'est comme ça ... Il a tenté plusieurs fois d'apprendre, sans réelle succès. Mais là il se sent prêt à réessayer et il avait trouver une annonce d'une jeune femme qui propose des cours. Pendant le summer camp c'est juste parfait, comme ça dans l'idéale à la fin de l'été, il ne paniquera au moins pas au milieu de l'eau. Arrivant sur la plage bien à l'heure, prêt à apprendre et aperçois une jeune femme, copie conforme de son ex, Vega, allant vers elle, de toute façon, il a une chance sur deux, soit c'est bien la prénommé Sophia soit c'est Vega, mais autant avouer ce qu'il en est, les deux sont très sexy. Une fois face à elle, ses prunelles bleus se plantent dans les yeux bruns de la séduisante jeune femme, lui demandant cash si c'est bien Sophia, grand sourire face à sa réponse « Ah parfait ! J'avais peur de te confondre avec Vega ... » parce que clairement à part quelques petites différences, elles se ressemblent quand même. « Oui c'est vrai ! Carapuce for the win pas vrai ? » les bleus sont une bonne équipe aux yeux de Dante, toute en parlant, Dante n'en perd pas son sourire charmeur à l'italienne et la jolie brune pose la question : pourquoi ne sait-il pas nager ? Dante hausse les épaules et reprend « Hmm ... Disons que je suis pas rassuré dans l'eau ... Petit on m'a balancé dans une piscine pour apprendre et ça a pas vraiment marché on va dire ... Je sais aller dans l'eau et autres mais nager du coup, j'ai jamais voulu apprendre ... » ouais autant tout lui dire qu'elle sache à quoi s'attendre quand même ...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Dante + nage droit d'vant toi ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Dante + nage droit d'vant toi ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Dante & Sophia ಇ Nage droit d'vant toi
Si je peux aider un grand garçon comme lui, je le fais avec plaisir. Grand et beau, faut pas se mentir. Premier contact plutôt positif. Il semblait ne pas vouloir voir ma jumelle, tant mieux, moi non plus, il marquait un point. Ensuite, nous étions dans la même équipe. Que demander de plus? C'est fou mais dès que j'entends le prénom de ma soeur quand on me parle, ça me fait chier. J'ai envie d'être unique, de ne pas être tout le temps associée à elle. De ne pas avoir une soeur qui me déteste au point de vouloir détruire ma vie. Je suis un peu déçue de tomber encore sur quelqu'un qui la connaissait. « Toi aussi tu la trouves effrayante? » lançais-je suivi d'un petit rictus en secouant la tête. Il a dit qu'il avait peur, soit c'est une expression, soit il n'avait pas envie de la voir. Prions pour que ça soit la deuxième hypothèse. Au moins, on évitera de parler d'elle. Carapruce for the win yeaah! Je sais pas pourquoi mais je levais ma main pour lui faire un check! Super, on dirait qu'on se connaissait depuis des lustres alors qu'on a à peine péter deux mots. Je lui demandais curieusement pourquoi il n'avait jamais appris à nager. Je ne vais pas le libérer de cette peur en un coup de baguette magique mais si je peux le familiariser avec l'eau et la profondeur, c'était déjà ça. Chaque chose en son temps. « Oh, je vois. Promis je ne vais pas te pousser. » dis-je en faisant un petit sourire. Je retirais mon paréo pour être qu'en bikini et je tendis ma main à Dante, comme si j'accompagnais un enfant dans l'eau. « Allez prends ma main, on va se balader dans l'eau. » je veux voir comment il se sent dans l'eau, au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans le lac. Bon l'idéal ça serait la petite bouée et les brassards mais je sais que c'est un winthrop qui n'a surement pas envie qu'on le voit comme ça. Je peux gérer ça, j'ai déjà bien appris à un papy comment nager, ça ne risque pas d'être si compliqué avec Dante le sexy boy.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Dante + nage droit d'vant toi ! UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)