Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais dans l'équipe de natation, je connais des cours aux enfants le mercredi après-midi. J'adorais faire ça. La natation c'est toute ma vie. Je ne sais pas si je vais encore garder mon poste de capitaine qui me prenait du temps mais une chose est sûre, je vais continuer à former des futurs petits champions! Je fus étonnée lorsqu'un homme me contacta pour me demander de lui apprendre à nager. Au début j'ai cru que c'était un canular mais non. C'était bel et bien vrai. Peut-être que cet homme allait faire semblant juste pour me draguer? Oh non, je n'espère pas, je rougis tellement facilement. Il va me faire perdre mes moyens. On verra. Comme nous étions tous les deux au Summer Camp, je lui proposais de commencer tranquille en lui apprenant à nager dans le Lac du Bras d'Or. Un lac qui ressemble vaguement à une mer. L'eau est si claire et beaucoup de gens viennent s'y baigner. Je savais juste que le mec s'appelait Dante. Je pense que je vois qui c'est. Un canon winthrop mais j'espère me tromper sinon je ne sais pas comment je vais faire pour garder toute ma concentration. J'attendais le jeune homme au lieu de rendez-vous avec une bouée sous le bras. On sait jamais s'il en a besoin. Je pense qu'il me reconnaîtra comme ça.(Invité)