Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission impossible • Roman
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mission impossible • Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Roman

Le summer camp c'est ce que j'avais le plus de besoin. Des folies de jeunesse à profusions et un soleil radieux. J'étais assise au feu de camp en silence comme à mon habitude. Je réfléchissais dans mon coin en regardant danser les flammes dans leur couleur orangée. J'écoutais de temps à autre les conversations de mes compagnons bleus. Je trouvais que cela changeait de la confrérie. J'avais pour habitude de porter la couleur violet pour les Lowell , mais cette fois j'étais dans une toute autre teinte.  C'était pour moi une bouffé d'air frais pour mon retour et la chance d'avoir une nouvelle famille. Les gens partaient un peu par un nous laissant que nous moi et Roman. Il était de l'autre coté, mais je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Il m'avait toujours intriguer, je cherchais à comprendre cet être étrange qui pour moi devenait une fascination. Une adepte de tout ce qui ne me ressemble pas j'étais servie avec ce jeune homme de nature plutôt froide. Je gribouillais dans mon cahier en même temps comme à mon habitude. Perdu dans sa bulle je comprenais que ce ne serait pas ce soir que le rapprochement se ferait. Je me trompais, car notre chef m'appela au moment même ou je m'apprêtais à partir. Je regardais Roman avec un petit sourire en coin avec mes aires un peu perdu. «Bon je crois qu'on a pas trop le choix.» Il fallait retrouver cette fameuse bague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Veïa.

Le feu de camp a été une réussite. Tu te sens bien parmi les Carapuces et c'est tellement rare quand tu éprouves ce sentiment de bien être avec un groupe. Tu avais amené ta guitare et on peut dire que tu as foutu l'ambiance. Que serait un feu de camp sans un instrument de musique en plus de l'alcool et les clopes ? Tu sens déjà que cette équipe va être une seconde famille même s'il y aura des tensions, certes. Avec l'énervement des épreuves, la fatigue, la soif et tout le reste, tu risques de souvent péter un câble mais dans l'ensemble, tu sais que vous allez être solidaires et c'est le principal pour gagner. Oui, parce que toi, t'es avant tout là pour gagner et vu que tu as la compétition dans l'âme, tu vas tout donner. Les membres des Carapuces s'en vont dormir les uns après les autres jusqu'à ce que tu te retrouves seul avec une certaine Veîa, si ta mémoire ne te joue pas des tours. Tu l'as déjà croisée sur le campus mais ça en plus. Il faut dire que seuls les plus téméraires osent t'approcher avec ton comportement froid et distant. Il est vrai que tu ne laisses pas facilement les gens entrer dans ta vie mais cela n'empêche pas le fait que tu sois hyper sociable, c'est juste que tu avances toujours avec méfiance. Tu l'observes t'observer sans un mot et ça t'amuses, à vrai dire. T'es un petit joueur toi, tu as compris son jeu et tu vas aimer y jouer. Tu ranges ta guitare dans sa housse quand la chef d'équipe court vers vous. Veïa va à sa rencontre mais toi, tu ne bouges pas. Ce pendant, tu entends parfaitement ce que dit Cécilia, complètement paniquée. Veïa retourne vers toi. Pourquoi ? On risque de se faire flageller ? Evidemment, tu blagues mais tu restes de marbre face à la timidité de la jeune femme. Il faut vraiment qu'on retrouve cette fameuse bague ? T'espère au moins que t'y gagneras quelques chose parce que chez toi, un service donné est un service rendu. Chez les personnes qui n'ont pas tout perdu, en tout cas. Tu commences à tourner autour du feu qui commence à laisser place à des braises. Tu lances un regard en direction de Veïa et tu souris. Elle risque bien de te faire rire cette petite blonde. Tu sais, je ne vais pas te manger, tu peux chercher avec moi. Tu mords, certes mais tu n'as jamais mangé qui que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Roman

On me demandait rarement de l’aide, je ne suis pas une héroïne , mais il faut croire que ce soir le vent à tourné dans une autre direction. J'ai toujours respecté l'autorité comme une enfant ayant peur de se faire punir et comme ma chef me demandait de retrouver un bien précieux je me serais sentie mal de revenir à ma chambre sans faire quoi que se soit. Pour m'accompagner dans cette aventure j'avais en poche un homme dont je ne connaissais que de nom et par observation. Pourtant il me laissait faire ce qui me poussait à creuser d’avantage, mais l'approcher était tout autre chose. Si tu savais comme les mystères sont presque comme une source de bonheur pour mon être et toi sans même t'en rendre compte tu es une boite de pandore. Si tu me laissais écrire quelques pages sur ta personne sur le papier encore vierge je pourrais écrire de merveilleuses histoires, peut-être même quelque chose de différent que les autres que j'ai déjà inventé. Il me sourit en me disant qu'il ne va pas me manger. Cette remarque laisse place à un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Mes prunelles aussi creusent que l'océan n’arrive pas à se détacher de lui pour autant. «.Les apparences sont parfois trompeuses...» Ma voix est douce comme la brise qui nous caresse. Elle s'accorde bien avec les vagues qui lèchent la plage. Je me rapproche de lui prête à cherche sur la plage. Je m'arrête devant lui quelques secondes pour le regarder avant de faire les premiers pas. C'est le pire endroit pour chercher quelque chose à travers tous ces grains de sable. «C'est amusant comme situation.» Je rie doucement, comme un enfant innocent. Peut-être c'est dangereux ce soir après tout je ne te connais pas et moi je cours pratiquement directement dans le piège. J'ai bien hâte de voir ce que la nuit nous réserve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Veïa.

Tu oserais t'y aventurer ? Dis-tu sous un ton arrogant, tu souris. Oui, les apparences sont parfois trompeuses et dans ton cas, elles sont même plus que trompeuses. Tu finis par soupirer au bout de quelques minutes. Comment retrouver une bague dans un tas de sable ? C'est comme essayer de retrouver une aiguille dans une botte de foin, c'est exactement pareil. C'est pas si amusant que ça, on la retrouvera jamais. Tu continues de tourner en élargissant ton périmètre et tu sens le regard de Veïa sur toi. Tu sais pas trop comment réagir face à elle car tu as l'impression qu'elle est toute fragile, frêle mais tu peux aussi distinguer un petit caractère derrière cette bouille d'ange. C'est plus fort que toi, tu as envie de la tester, de voir sa réaction face à un gars qu'elle ne connait pas et qui se met à lui faire du charme mais tu ne vas droit dans le but car ta première impression est souvent la bonne: elle est toute douce. Tu t'arrêtes à ton tour et tu la fixes, toujours aussi sérieux et tu finis par incliner la tête vers la gauche comme à ton habitude ce qui te donne un air irrésistible. Enfin c'est ce qu'elles n'arrêtent pas de te dire, finalement. Tu l'observes occupée à chercher cette foutue baque que vous avez très peu de chance de retrouver, au final. Tu sais, je crois que je pourrais bien finir par te dévorer toute crue. Tu testes, encore et toujours mais la réponse de la jeune femme va déterminer ton comportement envers elle, si tu reste distant ou si tu la laisses t'approcher doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Roman

Je suis une aventurière dans l'âme, une chasseuse de la liberté, une femme qui ne vie que de rêves plein la tête. Alors oui j'oserai m'aventurer pour connaitre ce personne sous cette coquille. Tu as de l'arrogance certes, mais elle n'a pas encore atteint ma douceur. «J'aime les aventures.» Un petit sourire en coin je continuais de le regarder. Tu avais envie que je prenne peur, mais malheureusement pour toi j'étais fasciné par ces âmes brutes qui refusaient le passage à tout autre âme. J'aimais pouvoir me faufiler entre les mailles du filet. Après tout, on ne peut pas repousser un ange. Il ne trouvait pas la situation amusante, car pour lui ça lui semblait impossible. Bien entendu que ce l'était c'était comme essayer de trouver une aguille dans une botte de foin. Je restais là sur cette plage pour avoir un prétexte de me rapprocher de lui. Pour la première fois, je l'observais de près. Son regard change et sa tête s'incline avant de me dire qu'il pourrait me dévorer toute crue. Je lâche un petit rire, telle une enfant innocente qui ignore les dangers. Je fais en sorte de bien plonger mon regard dans le sien. Je m'approche un petit peu. «Tu es cannibale ? Parce que sinon ça me plait c'est la première fois que j'en rencontre un. » Je m'avance de nouveau pour le regarder de près. Je ne vois rien de dangereux dans ce regard. Je n'ose pas le toucher pour autant, même si je suis tactile. Il faut y aller doucement avec ce genre de personnes. Je ne détourne pas mon regard je peux regarder pendant longtemps sans jamais m'arrêter. Je crois que cette mission sera échouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Veïa.

Et bien si elle aime les aventures, elle va être servie avec toi. T'es une énigme à toi tout seul et peu de gens arrivent à la comprendre mais c'est pas plus mal, au final puisque tu te dis qu'il n'y a que que ceux qui le méritent qui y arrivent et donc ceux qui en valent réellement la peine. Et oui, soit on t'aime, soit on t'aime pas mais t'en a rien à foutre, au final. Veïa finit par plonger son regard dans le tien... mauvaise idée, te dis-tu. C'est vrai que t'es un prédateur, toi, tu ne laisses aucune chance à tes proies. Pourtant, Veïa, c'est pas pareil. T'as envie de la laisser approcher sans pour autant la provoquer, t'as envie de voir ce qu'elle vaut. Ton regard se fait plus intense et tu ne la quitte pas des yeux, les autres les auraient baissés par gène mais pas elle, elle, elle le soutien sans aucune difficulté. Tu finis par sourire. Première étape réussie, Veïa mais elle ne sait pas dans quoi elle s'embarques. Tu ris à sa phrase. Veïa 2-Roman 0. Et si j'en été vraiment un ? C'est vrai, tu ne me connais pas après tout. Tu te rapproches doucement d'elle, le regard menaçant quand ton pied se pose sur un bout de métal. Tu ploges le regard et tu aperçois une bague que tu t'empresses d’attraper. Sauvée par une bague, Mademoiselle. Mais elle ne paie rien pour attendre. Tu sens que tu vas t'amuser avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Roman

La vie serait plus facile si tous les gens étaient des livres ouverts, mais on aurait plus se plaisir de lire chaque page et d’avoir envie de voir la suite et de tenter de deviner ce qui va se passer. Les surprises seraient du passé et tout deviendrais monotone, comme le gris neutre. Adieu les jolies couleurs. Tu essaie de m’effrayer avec tes paroles sauf que le problème c’est que je soutiens ton regard, c’est déjà un signe que je m’enfuie pas aussi facilement. Je sais c’est surprenant vu la douceur que je dégage, mais je suis plus forte que je ne laisse le croire. «T’es mystérieux , mais je peux trouver un moyen d’apprendre à te connaitre..» Il s’approche de nouveau de moi avec le même regard. Mon sourire innocent continue de flotter sur mes lèvres. C’est fascinant comme situation. Puis la tension s’arrête et il se penche, je regarde vers le bas pour voir remarquer l’objet étincelant. Nous l’avons retrouvé pus vite que je ne le pensais. «Qu’est-ce qui serait arrivé sinon ? » Oui, je voulais savoir, je ne pouvais pas laisser planer le mystère comme ça sans savoir. Je ne pouvais pas dormir ce soir sans en savoir plus. Maintenant je devais résigner à aller me coucher, car la mission était remplie , c’était décevant. J'ai pas fini de m'amuser , j'ai pas envie que ça s'arrête.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)