Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible
— Roman
— Roman
Le summer camp c'est ce que j'avais le plus de besoin. Des folies de jeunesse à profusions et un soleil radieux. J'étais assise au feu de camp en silence comme à mon habitude. Je réfléchissais dans mon coin en regardant danser les flammes dans leur couleur orangée. J'écoutais de temps à autre les conversations de mes compagnons bleus. Je trouvais que cela changeait de la confrérie. J'avais pour habitude de porter la couleur violet pour les Lowell , mais cette fois j'étais dans une toute autre teinte. C'était pour moi une bouffé d'air frais pour mon retour et la chance d'avoir une nouvelle famille. Les gens partaient un peu par un nous laissant que nous moi et Roman. Il était de l'autre coté, mais je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Il m'avait toujours intriguer, je cherchais à comprendre cet être étrange qui pour moi devenait une fascination. Une adepte de tout ce qui ne me ressemble pas j'étais servie avec ce jeune homme de nature plutôt froide. Je gribouillais dans mon cahier en même temps comme à mon habitude. Perdu dans sa bulle je comprenais que ce ne serait pas ce soir que le rapprochement se ferait. Je me trompais, car notre chef m'appela au moment même ou je m'apprêtais à partir. Je regardais Roman avec un petit sourire en coin avec mes aires un peu perdu. «Bon je crois qu'on a pas trop le choix.» Il fallait retrouver cette fameuse bague.
(Invité)