Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love the way you lie - ADRIEL&KALISTA
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i love the way you lie - ADRIEL&KALISTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love the way you lie
feat. Adriel Rhodes

T'étais restée devant ta penderie pendant une heure, tu n'avais pas ramené tant d'affaires que ça et te voilà coincé sur les choix de tes tenues. Après avoir enfilé une simple robe en dentelle beige, ainsi que des escarpins de la même couleur, t'avais attrapé ton sac violet, grand favoris de chez Chloé. Lunette Dior au bout du nez, t'étais dans le taxi qui t'amenait vers les magasins. T'avais besoin de faire chauffer ta carte bleue, et puis surtout, tu voulais te faire plaisir. Tu déambulais à travers les magasins, te plaignant plus d'une fois du service dans les magasins mais également de la qualité médiocre de ce que tu pouvais trouver ici. Les tissus étaient fragiles, les coutures étaient faites à la machine à coudre, ainsi de suite. En soit, rien ne convenait à la princesse Kali. Tu soupirais, t'avais quand même eu cette robe pour la maudite somme de 250$. T'aurais presque l'impression de faire de la charité pour les enfants du tiers-monde. Il faisait chaud et t'étais prête à rentrer chez Victoria Secrets, oui parce que tu n'avais jamais assez de maillot de bain pour bronzer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love the way you lie
— kalista

Comme je n'étais pas très intelligent parfois, je n'avais pas pris autant d'affaires que ce que je pensais. Bon, cela dit, je passais la plupart de mon temps torse nu, donc est-ce que c'était réellement utile d'avoir beaucoup d'habits ? J'en doutais. Mais je décidais quand même d'aller à Pleasant Bay, pour découvrir un nouvel endroit déjà puis aussi parce qu'il y avait des magasins dans cet endroit, alors pourquoi pas. Je me promenais dans les rues, lunette de soleil sur le nez, je me sentais bien. Il manquait plus qu'un petit joint et je serais au paradis. Mais, au moment où je comptais aller acheter un paquet de cigarettes, Kalista apparaissait devant moi. Adieu les clopes et bonjour belle blonde. « Heeeeey, je suis content de te croiser ici ! » disais-je avec un large sourire aux lèvres. Avec elle, je ne pouvais pas fumer. C'était pas grave, je me rattraperais ce soir. Je tournais la tête vers l'endroit où elle allait rentrer et.. Oh. « Si jamais tu as besoin d'aide pour choisir tes habits, je t'aiderais avec plaisir ! » rajoutais-je avec un léger sourire en coin, innocemment. J'étais encore plus près à aider si c'était des maillots de bain, lingeries. Le paradis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love the way you lie
feat. Adriel Rhodes

T'étais à deux pieds de rentrer dans le magasin lorsqu'une voix venait brouiller tes pulsions d'achats. Tu te retournais avec un regard noir prête à remballer la personne, non toi t'étais pas heureuse que l'on vienne t'interrompre. Seulement c'était vers un beau jeune homme, Adriel. Tu abordais finalement un large sourire, oui, toi aussi tu étais contente de le voir ici. T'as toujours été quelqu'un de lunatique, puis un beau gosse ça pouvait toujours te faire changer d'avis. Enfin, seulement si celui-ci était bien élevé. "Ouh, j'ai de la chance de voir un aussi bel homme être heureux de me croiser" D'ailleurs ce dernier se révélait de plus en plus parfait,  il te proposait de t'accompagner dans tons shopping. Bon t'allais quand même rentrer chez Victoria Secrets, mais un peu de compagnie ne pouvait pas te faire de mal. "Avec plaisir" que tu disais en lui rendant son sourire. Adriel c'était ce mec venu de nul part, un peu comme tout de suite en fait, qui se révélait être un gentleman. C'était peut-être un ange tombé du ciel, quoi que dieu n'existait pas. Mais en tout cas, ça te faisait toujours du bien de le voir. Tu rentrais dans le magasin, ne prenant même pas la peine de saluer le personnel qui allait de toute façon, te lécher les bottes lorsqu'elles verront le nombre de dollars que tu comptais dépenser. "Je vais me chercher de nouveaux maillots de bain, j'espère que tu as bon goût" que tu lançais, sourire en coin et voix malicieuse. T'aimais bien jouer avec lui, et d'ailleurs, le beau te le rendait bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love the way you lie
— kalista

Il fallait jouer à mon jeu préféré maintenant : me faire passer pour ce que je n'étais pas. Quand je ne me faisais pas passer pour mon jumeau, alors je me faisais passer pour un mec parfait aux yeux de la belle Kalista. C'était une bourge, qui aimait les garçons ne buvant pas, ne fumant pas, étant polie, galant. Et moi ? J'aimais les belles blondes dans son genre. Alors si pour réussir à la mettre dans mon lit, je devais jouer au mec parfait, alors je le ferais avec grand plaisir et sans réfléchir une seule seconde. « Je pense que tout les hommes que tu croises sont heureux de croiser ton chemin. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil. Ce n'était que la pure vérité, qui ne serait pas heureux de parler à une aussi belle créature ? Un gay. Et encore. Elle acceptait que je l'accompagne dans la suite de son shopping. Je sais que ma règle d'or était de ne pas faire du shopping avec les filles, mais là, c'était dans un magasin de maillot de bain et lingerie. C'était donc une exception. Je la suivais à la trace, bien heureux d'être là. « On m'a toujours dit que j'avais bon goût. » répondais-je en regardant les maillots de bain. Cela risquait d'être très très intéressant si elle se mettait à me montrer ce qu'ils donnent sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love the way you lie
feat. Adriel Rhodes

Tu te contentais de sourire lorsqu'il te répondait que tout homme serait heureux de te croiser. Dans un sens, il n'avait pas tort. Tu l'savais bien que tu plaisais aux hommes, et toi ça te faisait ni chaud ni froid. En fait tu connaissais cela depuis ta naissance, la gente masculine te suivait de près. Pourquoi ? Parce que tu étais blonde et fine, t'avais les courbes féminines et l'accent d'une russe. La plupart étaient bête, une paire de seins et ils se mettaient déjà à sortir l'asticot. T'étais de ces femmes qui tenaient la tête haute, le regard hautain et pourtant la gueule angélique. Tu représentais un idéalisme, t'en avais conscience et à vrai dire, t'aimais user de tes charmes. Seulement avec Adriel, c'était différent. Ce dernier avait de bonnes manières, il était poli et sortait des choses intelligentes. Pour une fois, quelqu'un t'abordait toujours en te regardant dans les yeux. Était-il gay ? Sûrement pas, tu reconnaissais bien en lui l'homme sauvage qui voulait croquer la belle brebis. Seulement avec toi, ce n'était pas si facile. Rentrés dans le magasin, tu le mettais en garde sur ce qu'il allait te dire. Après tout, il avait lui-même proposé de t'accompagner à l'intérieur. Par intérêt ? Sans aucun doute, mais à vrai dire, il t'amusait. "Toujours ? T'es trop sûr de toi" que tu répondais amusée. Tu regardais à travers les rayons, levant les yeux au ciel lorsque tu voyais des maillots qui ressemblait à la collection de l'été passé. "Bon, tu me choisis quelque chose ? On va voir si tu as autant de goût que ça". Tu t'étais arrêtée, mains sur les hanches. T'avais haussé les sourcils et t'abordais un petit sourire en coin. Si lui ne trouvait pas, t'avais déjà repéré quelques pièces ici et là. Mais pour maintenant, tu préférais t'amuser avec le beau jeune homme qui t'avais proposé sa compagnie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love the way you lie
— kalista

J'étais bien content d'être tombé sur Kalista. Je pensais me faire chier ici toute la journée, à tourner en rond dans les magasins, dans les rues d'ici. Puis finalement, non, tout se passerait bien et je pourrais profiter de la belle blonde pour une partie de l'après-midi; Que demander de plus ? Je ne me faisais pas prier pour la suivre dans la boutique, encore plus en apprenant qu'elle venait donc chercher un maillot de bain. Est-ce que j'étais l'homme le plus chanceux du monde ? Oh que oui, sans aucun doute. J'étais bien heureux d'être avec elle, malgré le fait que je joue un rôle et que je ne suis pas totalement moi-même. Disons que je ne bois pas, je ne fume et je suis plus polie et moins vulgaire en sa présence. Après, en soit, je reste quand même un minimum moi-même. « Je suis sûr que tu aimes bien les mecs sûrs d'eux. » disais-je avec un large sourire. C'était un eliot, elle devait donc aimer les hommes pleins aux as, sûrs d'eux qui pensaient être au-dessus de tout et de tout le monde. Non ? C'était ma vision des Eliots en tout cas. Je cherchais un maillot de bain comme elle me l'avait demandé, mais ne connaissant pas les goûts de la demoiselle, je devais avouer que j'étais un peu perdu. J'attrapais quand même deux paires de maillot que je lui montrais. « Je pense que ces deux-là iraient très bien sur toi. » Je l'espérais, en tout cas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love the way you lie
feat. Adriel Rhodes

Tu rigolais à sa supposition, ouais à vrai dire il n'avait pas tort. Après tout, un homme qui était sûr de lui et qui sait ce qu'il veut, cela a toujours été plus plaisant qu'un homme les bras ballants qui se demande où aller et que faire. "Certes" que tu disais finalement en t'arrêtant de fouiller les cintres de maillots de bain. Tu te posais là et les mains sur les hanches, tu le regardais choisir. Tu souriais et ça t'amusais comme situation. Adriel avait beau être un homme galant, il restait un mâle et tu n'étais pas dupe, il était rare qu'ils aimaient réellement la mode. A moins d'être gay.. et dans le cas d'Adriel, s'il était homosexuel c'était une bien triste nouvelle pour toi. Finalement il te tendait deux maillots de bain, tous les deux étaient des deux pièces. Tu sourirais en coin "Pas mal" que tu lui adressais. Tu venais les saisir et tu te dirigeais vers les cabines d'essayages. Une vendeuse te menait à une cabine, te léchant à moitié tes talons louboutins en même temps. Tu te retournais vers Adriel, tu le pointais du doigt que tu venais replier. "Viens, on va voir s'ils me vont bien comme tu le prétends" que tu l'invitais. Arrivée dans la cabine, tu prenais le temps de te déshabiller et d'enfiler le premier maillot de bain. T'étais plutôt satisfaite du résultat, et à voir les deux maillots c'était celui qui risquerait de te plaire le plus. T'enfilais à nouveau tes talons hauts, cela te donnait une silhouette d'autant plus élancée et courbée. Un sourire en coin, tu venais ouvrir la cabine d'essayage pour montrer le résultat au beau garçon qui se trouvait de l'autre côté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)