Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pas comme les autres + Megan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une soirée pas comme les autres + Megan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pas comme les autres
— with @Megan Forks

Tu étais en train de marcher dans les couloirs de l'hôtel retournant à ta chambre après avoir été au bar avec une de tes amies. Tu n'avais pas bue beaucoup n'aimant pas réellement perdre le contrôle de toi-même, tu passas ta langue sur tes lèvres tout en avançant doucement, tu n'étais pas fatiguée, mais tu n'avais pas mieux à faire. Tu aurais pu aller rejoindre Roman, mais tu doutais qu'il soit dans sa chambre et bon tu n'avais pas envie d'une partie de jambe en l'air. Tu te posais bien trop questions, sur trop de choses et ce n'était pas bon de tomber dans les bras du beau brun au moindre souci, au moindre questionnement que tu pouvais avoir et ce n'était encore moins bon d'aller vers Lysandre parce qu'avec lui, tu ne réfléchissais plus et que tu pouvais passer ton temps à l'embrasser. Pourquoi les deux seules personnes dont tu étais réellement proches étaient les deux qui faisaient en sorte de te tourner la tête ? Ce n'était pas juste, tu soupiras encore une fois tout en continuant de marcher dans les couloirs de ce grand hôtel, peut-être que tu aurais dû rester à Harvard bien loin de tes soucis. Tu ne savais plus, plus rien du tout sauf que l'envie de rejoindre ton lit et de mettre fin à cette soirée était plus que grande dans ton esprit. Tu avais toute la soirée devant toi pour te morfondre sur ce que tu étais capable de vivre en ce moment même, sur le fait que tu ne savais plus quoi penser et surtout quoi penser. Tu secouas la tête encore une fois continuant de marcher tranquillement, essayant de sourire aux personnes que tu pouvais croiser alors, que la joie était loin de remplir ton organisme en ce moment même. Tu voulais presque qu'une personne se place devant toi et t'invite pour le reste de la soirée, mais à croire que cela n'était qu'un stupide rêve pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jazmin

Jour 6 - 6 juillet soir. Après le fameux coup du lancer de sable de cet abruti sur la plage ce matin, ce soir j'aspirais à un peu plus de calmer, du moins calme rime souvent avec fiesta et puis c'est les vacances alorq autant en profiter. Après cette journée à la playa, j'étais donc retourner dans ma chambre d'hôtel pour me prendre une bonne douche car l'eau de la mer sur le corps, c'est pas l'idéal puis j'avais mis une robe soft mais classe à la fois et qui fait pas trop vieillotte non plus. Bah oui j'ai que 19 ans, je vais pas commencer à m'habiller comme une mamie non plus si ? J'étais enfin prête après une demie heure de préparation à passer une super soirée en solitaire mais qui sait j'allais sans doute faire de nouvelles rencontres aussi, me connaissant c'est assez probable. D'ailleurs à peine venais je de quitter ma chambre que je ne fis pas attention à mes pieds car je regardais droit devant moi là où la fête m'appelait, j'étais sans doute en train de danser aussi dans les couloirs qui menaient au hall quand je vins bousculer une jeune femme qui ne semblait pas dans son assiette. C'était peut être ma nouvelle rencontre de la soirée après tout ? Alors je vins m'excuser tout en me présentant et l'invitant. Oh je suis désolée, je crois que je un poil trop excitée d'aller faire la fête en bas que j'ai pas regardé devant moi, tu veux te joindre à moi peut être ?, vins je lui demander comme si je la connaissais depuis un moment alors que sa tête ne me dit pas grand chose pour le moment en tout cas. Bah oui on me refait pas, moi la fille la plus sociable et bizarre en même temps, ok ça fait pas bon ménage en fait. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Megan Forks

Tu continuais de déprimer en marchant dans l’hôtel, franchement, tu commençais à te dire que ces vacances n’étaient pas une très bonne idée, que tu aurais dû rester à Boston avec Amélia et faire en sorte de continuer tes missions de bénévolat. Tu te retrouves ici, avec les idées super confuses, avec les deux mecs qui étaient en train de te faire tourner la tête au fur et à mesure. Tu soupiras encore une fois en passant ta main dans tes cheveux, finalement, Harvard n’avait pas été une idée si géniale que cela pour toi, tu aurais peut-être dû rester avec tes parents, vivre ta vie comme ci de rien était. Mais c’était tellement un rêve, un rêve que tu ne pouvais pas oublier comme cela, c’était tellement important pour toi, c’était tellement… Enfin ce n’était pas n’importe quelle école, mais tu ne finissais pas être déçu avec les soucis qui te tombaient dessus. Tu partis en arrière sans le comprendre réellement, une jeune femme beaucoup plus joyeuse que toi venais de te rentrer dedans. Tu plaças un sourire sur tes lèvres ne pouvant pas faire autrement, tu faisais le mieux que tu pouvais pour paraître heureuse malgré que ce n’était pas vraiment le cas. « Ce n’est pas très grave. » C’était dans ton caractère, tu ne pouvais pas dire que c’était quelque chose de grave si tu n’étais pas dans tes pensées, tu aurais pu faire en sorte d’éviter cette rencontre. Tu passas ta langue sur tes lèvres en réfléchissant à ce que tu pouvais lui répondre, ça ne pouvait pas te faire de mal, si ? Tu fronças les sourcils avant de répondre en souriant en coin. « Je veux bien, ouais. » Tu commenças à la suivre sachant réellement que tu allais te changer les idées, tu ne savais pas pourquoi, mais tu savais que cette soirée allait être la bonne pour mettre tes soucis derrière toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jazmin

Jour 6 - 6 juillet soir. Non mais pourquoi quand on demande un peu de calme le soir, on tombe sur une personne déprimée dans le couloir ? Certes je suis encore légèrement agacée par la rencontre de cette après midi en fanfare ou plutôt sableuse avec ce type qui a osé salir ma robe mais voilà moi qui pensait juste retourner tranquillement dans ma chambre, voilà que je vais devoir jouer les chaperonnes pour une fille qui semble avoir grand besoin de s'amuser. Mais dans le fond peut être que j'avais personne avec qui sortir ce soir aussi qui me faisait vouloir retourner dans ma chambre et que cette jeune femme est tombée à point nommé ? Alors que je vins m'excuser de l'avoir bousculée, je vins lui proposer de se joindre à moi. Après tout, entre futures amies, la fête sera plus folle et on pourra faire plus ample connaissance comme cela. Elle semblait même partante alors je vins lui répondre, emballée par cette soirée qui promettait géniale d'un coup. Génial, on va boire un verre et on pourra danser jusqu'au bout de la nuit, sauf si tu préfères parler évidemment ?, vins je lui demander, ne sachant pas trop comment elle agit en soirée. De ce fait, je préfère prendre quelques précautions et attendre sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Megan

Ta soirée prenait un autre sens et c’était peut-être une très bonne idée comme cela tu n’avais pas besoin de déprimer dans ton lit, tu pouvais t’amuser, t’éclater et faire ce que tu voulais de cette soirée. Tu allais juste t’amuser avec une jeune femme que tu ne connaissais pas encore, mais tu savais qu’elle allait devenir une de tes amies, sûrement pas super proche, mais une amie quand même et c’est la principal. Tu passas ta langue sur tes lèvres en suivant la blonde en travers des couloirs de l’hôtel, tu espérais n’être pas un poids pour la jeune femme durant cette soirée, parce que ce n’était pas tellement ton genre et bon, tu finirais par te sentir mal par la suite. Tu souris à la jeune femme avant de bouger la tête de haut en bas. « Boire et danser, c’est un meilleur programme que parler. » Tu n’étais pas du genre à faire une telle chose de toute manière, tu n’aimais pas faire une telle chose surtout parler de ta vie ce n’était clairement pas une bonne idée. Tu souris à la blonde espérant qu’elle aussi ce programme lui allait, de toute manière c’était elle qui venait de te proposer c’est que cela ne lui dérangeait pas autant que ça. « Je suis Jazmin. » Il fallait bien que tu te présentes surtout si tu vas passer la soirée avec elle en train de t’amuser, de rire, de danser avec n’importe qui parce que l’envie de s’éclater était plus grande en ce moment même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jazmin

Jour 6 - 6 juillet soir. Si j'avais pu dire ma journée de merde à la direction de la VDM, bah je l'aurais fait mais voilà il n'y en a pas au Canada et c'est dommage d'ailleurs. Parce que se prendre du sable dans la tronche par le mec qui vous a renversé son verre sur votre robe lors du bal, je crois que ça aurait pu passer comme VDM n'est ce pas ? Voilà pourquoi ce soir, j'avais totalement besoin de m'enfermer dans ma chambre mais en fait en trouvant cette jeune femme seule dans le couloir et parce que je n'aime pas faire la fête en solitaire car à plusieurs, la fête est plus folle, mon programme vint changer du tout au tout. Mais j'aime bien changer mes plans surtout si c'est pour égayer la soirée d'une inconnue, vous saviez pas ça ? Elle semblait même pas d'accord avec moi que picoler et parler était un super programme, que demander de mieux ? Je vins donc lui répondre. Tout à fait d'accord avec toi, y'a pas mieux comme programme, vins je lui dire avant de reprendre en me présentant. Megan, enchantée jolie rousse, vins je la flatter quelque peu au passage parce que ça fait toujours plaisir après tout quand on est une femme non ?, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)