Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3,2,1 action + Robin & Benji - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3,2,1 action + Robin & Benji

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AEL + ROBIN & BENJI

► 3,2,1 action

- Tu n’as vu qu’un baiser c’est bon détends toi.

Effectivement, y'avait que ça. J'ai pas envie d'en voir nécessairement plus, non plus. Ayant rallié la cuisinette, je leve les mains en signe d'innocence face à ses protestations. Tant que Robin le calcule dans sa vie, j'ai rien à y voir. Elle sort et couche avec qui elle veut, je le lui ai déjà dit. On ne se mêle pas de qui passe dans les draps de l'autre. Seulement, j'ai déjà averti aussi que si y'en avait un pour lui faire des problèmes, il le regretterait. Je ne vise pas particulièrement le brun qui se trouve derrière moi, je n'ai juste jamais endurer qu'on lève la main sur un femme. Que ce soit ma mère, ses copines de party ou une camarade de cours... je tolère pas tout simplement. Je m'interpose.

Robin ayant invité son copain, je ne peux faire autrement que de préparer l'eau pour trois et le café pour deux. Tenter d'être le bon hôte et faire bonne figure puisqu'il a décider de coller un peu et que Blondie semble plus ou moins vouloir que ce soit le cas. Y'a de quoi qui cloche à leurs sujet. Genre couple mal assorti pas capable de s'endurer. Je ne sais pas pourquoi ils font ça, surtout venant de Rob, mais si faut jouer la comédie, j'essaie de me prêter au jeu, voir où ça va mener. Sans trop blessé personne. Et si c'est du vrai, je serais curieux de connaître la raison qui les pousse à rester ensemble, honnêtement.

J'hoche la tête à la question de Blondie, sans hésitations aucune, lâchant un "mouais". Attrapant les deux gobelet, je me détourne du comptoir tandis que le brun se plains. Ça bousille tous ses plans de la journée le pauvre!  

- J'attendais simplement que tu finisses par me confirmer si tu te risquais au kite surf ou si tu préférais le voilier, expliquais-je tout naturellement, en m'adressant à Rob. Tiens, fis-je en lui tendant sa tasse. Fais gaffe pour pas renverser, ça serait dommage de l'ébouillanter, ajoutais-je avec un sourire en coin en tendant celle d'Ael. Un café noir. Si la journée convient, go for it, acceptais-je en haussant les épaules négligemment.

On essaie de bien faire les choses, de pas se montrer trop ermite, surtout que Môssieu a déclaré qu'on se devait de partir sur des bonnes bases, lui et moi. Ça va être beau tout ça! On va voir combien de temps le beau tableau va durer! Pour les plans de la journée, j'ai dit les premiers trucs qui me passait par la tête. J'avais prévu durant l'été initié Robin au surf si le cœur lui disait, mais en aucun cas, on a parler d'en faire ou d'aller faire du kite surf, chose beaucoup plus populaire ici. Le voilier, c'est l'option plus calme. Aller faire un tour au large tranquille pour la journée, explorer un peu la côte. Ça pourrait être sympa.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1 action
J'hausse un sourcil d'Ael. "Parce que tu penses que j'aurais pu faire ça ? Je ne suis pas une mauvaise langue." Murmurais-je alors à son attention, faisant mine de m'offusquer avant de lui sourire et de rajouter. "J'ai autre chose à faire que de parler de toi, mon coeur." Sourire faux, tendresse mensongère alors que je lui caresse doucement la joue avant de me retrouvée embarquée dans la cuisine par les deux garçons, l'un préparant les boissons et l'autre me servant de coussins. Je taquine d'ailleurs un peu le second, alors qu'il me balance que je lui ai manqué, j'ai du mal à le croire, mais peut-être que ça peut être vrai ? J'en sais trop rien, je sais pas quoi croire avec lui, mais ça m'étonnerait qu'il s'attache à moi. Je suis pas comme un cobaye, une petite chose mignonne à laquelle on s'attache facilement. Que du contraire, je pense qu'il est même plus facile de me détester qu'autre chose. Je le provoque alors un peu, lui demandant s'il n'a pas été voir ailleurs pour se consoler et il tente de me faire croire que non. Chose dont je doute étrangement. Comment le croire alors que si je me souviens bien, il m'a lui même dit que ça coloc' pourrait très bien se charger de terminer ce que j'avais commencé la dernière fois... Je lève alors malgré moi les yeux aux ciel en cherchant un échappatoire que je trouve en mon colocataire, le prenant comme excuse, pour l'activité du jour. J'écoute alors Ael alors qu'il cherche à me convaincre qu'il voulait une journée rien que pour nous deux... Pour m'en mettre plein la gueule à mon avis. Je lui souris alors. "ça sera pour une autre fois alors !" Lui répondis-je en faisant semblant d'être désolée. Je relève alors la tête vers Benji quand il me parle des activités que l'on pourrait faire et je tique à un mot. Surf. Je me redresse alors, un sourire illuminant mes lèvres. "Le machin-truc surf !" Parce que ouais, dire Kit-surf, c'est trop compliqué pour la blonde que je suis ! Je tente alors de calmer un peu mon enthousiasme alors qu'il me sermonne en me disant de faire gaffe à ne pas ébouillanter Ael... Pourtant ça serait une bonne idée, que j'ai envie de répondre, mais je pose ma tasse sur la table à côté de nous, attendant que ça refroidisse un peu pour ne pas me brûler la langue. Je finis par me tourner vers mon soi-disant copain. "ça te va ?" Parce qu'en fait, je ne lui laisse pas trop de choix pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1 action
— with Robin & Benji

« Je sais juste que tu ne me portes pas grandement dans ton cœur alors, que j’ai rien fait pour te prouver que j’étais un connard. » C’était vrai, elle t’avait détesté dès les premiers instants parce que tu avais de l’argent, tu n’avais rien demandé. « Menteuse. » Tu souris en coin essayant de jouer au couple parfait, tu devrais sûrement trouver un moment pour lui parler et mettre les choses au clair avec elle. Parce que peut-être en étant un peu moins méchant avec l’autre, les choses pourraient mieux se passer et les autres penseraient qu’ils formaient un vrai couple. Tu avais envie de jouer le mec amoureux, le plus possible et une idée te viens tout de suite à l’esprit même si c’était dingue dans le fond ce n’était pas grave. Tu avais envie de lui montrer que tu pouvais être sympa par moment, que tu n’étais pas que ce connard que tu étais en train de lui montrer même si tu n’hésiterais pas à lui rendre la vie infernale comme elle. Tu voyais plus ça comme un jeu maintenant parce que finalement, tu te rendais compte qu’elle pourrait être sympathique dans le fond. « Ouais, je voudrais qu’on aille se chercher quelque chose qui ferait en sorte qu’on a un souvenir de ce voyage ensemble et je ne sais pas, j’avais envie de t’offrir quelque chose. » Tu souris en coin avant de poser tes lèvres proche de sa bouche sachant qu’elle allait croire que c’était calculé alors, que tu en avais réellement envie. Tu approchas ta bouche de son oreille pour lui chuchoter quelque chose pour ne pas que le colocataire de ta pseudo copine se doute de quelque chose. « Je suis sérieux. J’aimerais que tu remarques que je ne suis pas seulement un connard avec de l’argent même si je ne risque pas d’arrêter de te faire chier. » Autant qu’ils prennent réellement cette chose comme un jeu au lieu de se battre sans cesse, puis peut-être qu’en passant des moments ensembles, ils allaient voir qu’ils pouvaient être des amis avec des points communs, même si tu n’en savais trop rien. Tu espérais dans tous les cas que ce soit possible parce que les putains de stéréotype qu’elle avait te rendaient dingue. « Merci. Sinon c’est Benji c’est ça ? Je pense que je n’ai pas besoin de te demander si tu es à Harvard, ça doit être le cas. Tu étudies quoi ? » N’étais-tu pas l’homme parfait ? Tu faisais vraiment en sorte que les choses se passent bien avant cette journée qui allait se passer avec les deux jeunes. Tu souris en coin en étant un peu attendri de la voir sourire comme ça, c’était rare en ta présence alors, tu devais en profiter. Tu attendais que ton café refroidisse pour le boire avant de sourire à la jeune femme encore une fois. « C’est parfait pour moi. Il faudra juste que j’aille chercher un short de bain et après on pourra y aller si vous le voulez. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AEL + ROBIN & BENJI

► 3,2,1 action

Je tends sa tasse de chocolat à Robin, l'avisant de faire attention avec un sourire en coin un peu baveux. Je fais déjà des efforts pour faire l'hôte serviable, alors y'a des limites à me demander d'être agréable à cent pour cent en plus de ça. Pourtant, je lui tends sa tasse alors qu'il me questionne.

- Oui, c'est Benji, confirmais-je.

Au moins, j'aurais pas le déplaisir de faire appeler Benjamin toute la fichue journée! Malgré qu'il l'aurait su assez vite! Je déteste me faire appeler de la sorte. Les surnoms et nicknames, passent encore, dépendant de ce que c'est. Benjamin, ça passera jamais. Parce que je me suis trop fait chier à expliquer que c'était pas mon prénom et que Benji c'était vraiment mon prénom.

- Et j'étudie pas, corrigeais-je simplement. Je bosse.

J'irai pas mentir en disant un truc bidon au sujet d'un cursus. Des plans pour qu'il me rétorque qu'on pourrait être dans la même classe. Ça fait une plombe que j'ai pas poser mon derrière sur un banc d'école. D'accord, je pourrais toujours prétendre que je veux m'y inscrire, mais encore là... Entre les références de mon père et les faux papiers créées par ma mère, ça ferait que de la merde. Je le sais d'avance.

Alors que des plans pour la journée semblent vouloir s'installer entre les deux "tourtereaux" j'entends Robin annoncer qu'on avait déjà des plans. Je me contente d'acquiescer, lui offrant même deux options sur un plateau, comme si on s'en était déjà parler. Et pourtant c'est pas le cas. Mais y'a quand même quelques trucs desquels va falloir qu'on discute, elle et moi. Ça attendra que le brun soit plus là par contre.

- Va pour le kite surf alors, validais-je avec un rare sourire à l'attention de Rob.  

Miss Catastrophe qui veut faire du surf? Honnêtement, elle m'étonne! Je voulais l'initier tranquillement durant l'été si ça l'intéressait, mais je pensais pas avoir une réaction aussi positive. Ça a tout bonnement l'air de l'enchanter! Assez appréciable, parce que le surf, ça reste mon sport préféré. Le kite un peu moins. Mais ici, c'est pas vraiment le même genre de vagues qu'en Californie ou qu'à Miami, alors faut faire avec. Et ça reste quand même super.

- Une quinzaine de minutes et on se retrouve tous à l'accueil du bâtiment principal? Proposais-je alors qu'il parle d'aller se changer.

Je veux bien faire des efforts, mais je pousserai pas l'amabilité à lui refiler un de mes maillots. Alors, qu'il aille chercher le sien, et on se rejoindra à l'avant. J'ai aucune idée dans quel section du site il s'est installé et j'ai pas particulièrement envie de le courir partout, alors autant se donner rendez-vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1 action
"Au départ, ouais, mais maintenant, tu me le prouves bien depuis le début de notre pseudo relation." Répondis-je doucement. Après tout, il faudrait que je sois réellement conne pour ne pas me rendre compte à quel point ce mec, c'est juste un sale type prétentieux. bref, un eliot en plein quoi. Je le fixe alors quand il me traite de menteuse. "Tu te donnes un peu trop d'importance dans ma vie semble-t-il" Répondis-je simplement, parce qu'il est clair que Ael, je parlais de lui que pour dire que j'étais en couple avec sinon, basta, j'en parlais pas plus, j'étais pas du genre à en faire mon sujet de conversation ou quoi. je lui souris alors un peu en penchant la tête, amusé. "En tout cas, maintenant, je sais que tu parles souvent de moi." Commentais-je amusé. Parce que c'était bien un aveu de sa part non ? Peut-être qu'il m'accorde quand même beaucoup d'importance lui ?

Je suis alors surprise par ses propos. Putain, mais il pousse le vice un peu trop loin là. Je soupire. "C'est pour les gamins ça !" Lançais-je alors pour répondre à sa demande. "J'ai pas besoin de je ne sais quoi moi. Juste des photos de nous, ça me va." Je souris un peu. Il est vrai que même si j'accorde beaucoup d'importance au bien matériel, je ne suis pas du genre à chercher se genre de souvenir, la preuve en est avec mon ex, le seul objet qu'il m'a offert est cette chevillère que je porte toujours, le reste, c'est juste des photos, des souvenirs qu'on garde en mémoire et pour moi ça, ça a bien plus de valeurs que n'importe quelle babiole qu'on peut trouver n'importe où. A croire que je peux quand même être un peu sentimental.

Je l'écoute alors me murmurer à l'oreille ses propos et le fixe en silence un moment. Je finis par lui sourire faussement, parce que je ne crois aucunement ses paroles. Genre il veut que je le vois en bien maintenant. La bonne blague ! Je viens alors prendre doucement ses lèvres pour un léger baiser, pour ne pas incommoder Benji encore une fois.

Je les laisses alors parlé entre eux, les écoutant sans rien dire, mon regard amusé posé sur mon colocataire qui se montre assez froid avec Ael, chose que je ne peux qu'apprécier malgré moi. Au moins, même sans que je lui dise quoi que ce soit, il a réalise que le mec sur qui je suis assise est un sale type.

J'applaudis alors quand les deux me donnent leur accord pour le kit-surf. La pour le coup je suis contente; je souris réellement comme une enfant à qui on viendrait d'offrir un gros ours en peluche. "On fait ça alors ! Trop génial!" Lançais-je gaiement. Je souris alors au deux garçons.  "On y va pour quelle heure alors ?" Benji me répond d'ailleurs rapidement et je ne peux m'empêcher de me lever et de venir lui faire la bise sur la joue. "J't'adore !" Lui lançais-je alors avant de pivoter sur moi-même et de sourire à Ael, sincèrement pour une fois. "On va trop s'éclater !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1 action
— with Robin & Benji

Tu levas les yeux sans répondre, s’il, elle serait moins conne avec toi, tu serais peut-être plus sympa est-ce qu’elle a été capable de penser à une telle chose ? On ne dirait pas, en même temps à quoi pourrait-elle penser sauf au fait qu’elle ne te portait pas dans ton cœur ? Bonne question, tu ne le savais même pas et tu n’avais pas envie de le savoir de toute manière. Toi qui étais bien con de dire à ton meilleur ami que tu n’allais pas lui faire du mal, à croire que tout le monde la prenait pour une victime quand tu parlais d’elle alors, qu’elle n’avait pas du tout l’air d’une victime dans cette histoire. Elle passait beaucoup plus pour la méchante, tu n’avais pas d’aprioris sur elle, tu ne la connaissais même pas pour dire m’enfin c’était son souci, qu’elle agisse comme cela et ton comportement ne changerait pas avec elle. « Désolé, je savais pas. » Toi qui essayais encore une fois de faire en sorte que ça se passe entre vous trois. On ne dirait pas, en même temps à quoi pourrait-elle penser sauf au fait qu’elle ne te portait pas dans ton cœur ? Tu aurais presque envie de mettre fin à ce pari, pour ne pas avoir ce genre de personne dans ta vie, franchement, tu n’avais pas besoin de connaître des gens qui s’arrêtaient que sur un physique ou même une putain de maison. « Comme tu veux, après ne te plains pas que je t’offre rien. » Tu répondis un peu plus froidement parce qu’encore une fois, tu essayais de faire en sorte que ça se passe mieux et elle était en train de t’envoyer chier. Oh, puis qu’elle aille se faire foutre par son cher colocataire. Ouais, tu en avais marre. Ce n’était même pas ton genre de faire des efforts surtout pour une meuf qui ne t’aimait pas, qu’elle aille réellement en enfer. Tu ne dis plus un mot continuant de boire le café devant tes yeux sans faire de commentaire. « Tu peux bouger, je commence à avoir une crampe. » Ouais, le mec gentleman, il en avait assez de se faire marcher dessus, qu’on lui montre qu’il n’était pas le bienvenu dans cette histoire. Tu en avais facilement marre et c’était le cas actuellement, putain heureusement qu’elles n’étaient pas toutes comme la blonde sinon tu aurais vite pété un câble. Tu soupiras doucement en la sentant se décalant, rien de très romantique, tu le savais, mais est-ce que tu n’étais pas en train de le faire exprès ? Sûrement. « Bon, j’vais me changer, j’vous attendrais en bas. » Tu te levas avant de sortir de la chambre n’ayant pas forcément envie de faire face à la joie des deux et que tu ne partageais pas. Tu avais presque envie de faire la gueule pour le reste de la journée, mais tu préférais te retenir sinon tu savais que ce pari serait foutu par ta faute, mais l’envie était forte et tu en avais clairement rien à foutre de ta fierté pour une fois.

Tu t’étais changé comme prévu, tu avais enfilé un short de bain avec un marcel sur ton haut. Tu attendais dans le hall de l’hôtel que les deux autres personnes avec qui tu allais passer le reste de la soirée arrivent. La journée risque de se montrer assez longue pour toi, pourquoi avais-tu fait ça ce matin ? Tu aurais dû aller réveiller Ariana, Cecilia ou même Bonaventure. Mais une autre personne que Robin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AEL + ROBIN & BENJI

► 3,2,1 action

Blondie a l'air particulièrement enchanté par le programme improvisé de la journée. Tant mieux alors! J'aurais pas cru que le surf serait quelque chose qui l'intéresserait réellement puisqu'elle se prend souvent les pieds dans les fleurs du tapis. Bon d'accord c'est pas à ce point, mais il lui arrive toujours des trucs improbables. Et de ce que j'en ai compris, y'a un certain David qui fait rien pour améliorer son cas. Le mec est genre son aimant à poisse ou de quoi du acabit... Mais il fait pas partie des invités aujourd'hui. Faudra quand même faire attention. J'ai pas particulièrement le goût de la voir se blesser.

Quand elle flanque une bise sur la joue affirmant qu'elle m'adore, je ronchonne... elle sait que j'aime pas me faire câliner. Mais pour le moment, peut importe ce que je dirai, y'a rien qui lui fera perdre son sourire. Celui d'un gosse à qui ont vient de promettre une mer de bonbons. Doucement, je la pousse par les épaules vers Ael.

- C'est lui ton copain je te rappelle, lui signifiais-je mi-chiant, mi-moqueur.

Celui-ci se lève d'ailleurs, après nous avoir informer qu'il va se changer. Une brève salutation de la main en le voyant partir, puisqu'on devait le retrouver d'ici une quinzaine de minutes. Une fois qu'il a passé la porte, je me tourne vers ma colocataire.

- T'as déjà fait ou je vais devoir t'apprendre les bases? La questionnais-je. Juste histoire que je sache à quoi m'attendre avec ma Miss Catastrophe et que tu bouffes pas du sable, ajoutais-je avec un sourire baveux en prenant une gorgée de café pour le terminer.

Sommairement, je rapatrie les tasses dans l'évier et me dirige vers ma chambre pour me changer.

- T'as un harnais à enfiler pour t'accrocher à la voile, rappelais-je. Alors un conseil : mets quelque chose qui te cache le ventre, ça sera plus confortable.

Je troque rapidement mon jeans pour un maillot, gardant mon débardeur et sort de vieilles baskets, te toute façon, des qu'on sera sur la plage, elles prendront vite le bord. Tandis que Robin enfile ce qu'elle veut, je nous attrape des serviettes pour les flanquer dans un sac avec quelques trucs utiles, se rapprochant sensiblement du kit que je me fais quand je vais surfer normalement, mais j'ai le mien est dans le camion, à l'autre bout du stationnement.

Rob à mes côtés on arrive rapidement au bâtiment principal et son hall. Surprise heureuse, il est déjà là. Bon point, ça m'emmerde d'attendre après les gens.

- Salut. Prêt? Demandais-je. T'as déjà fait du surf ou de la planche à neige? M'enquis-je.

D'accord, la question de la planche à neige ça peut surprendre, mais en vrai, c'est le même genre de fixations pour les pieds, alors parfois ça facilite l'apprentissage. Sinon, ce sera le temps de donner un cours. Ça rappellera des souvenirs, tiens!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1 action
Je penche un peu la tête quand Ael me répond plus sèchement alors que je lui donne juste mon avis sur les cadeaux... Je n'ai pas réellement réfléchit au fait que ça pourrait lui faire plaisir, que c'est peut-être ce que lui voulait ? Non, en même temps, c'est pas possible qu'il désire ça, parce qu'il ne m'apprécie pas, alors un souvenir comme ça, il devrait n'en avoir que faire... Je le regarde alors et quand il me chasse de ses genoux, je le regarde en mode. Heu ok. j'ai fais quoi là, parce que je pige pas du tout son changement d'attitude. Enfin, je perds pas mon enthousiasme pour autant, allant faire la bise à Benji pour le remercier avant de voir mon pseudo-copain partir pour aller se changer. je regarde Benji et soupire alors. "J'ai pas compris son changement d'attitude là... Il s'est passé quoi ?" Questionnais-je alors mon colocataire, espérant que lui, étant un mec, il pourrait peut-être m'expliquer pourquoi d'un coup, mon copain semble tirer la gueule jusque par terre alors que j'ai rien fait de mal si ? Attendant alors sa réponse avant de filer dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre, je fouille un peu dans mes affaires pour savoir quoi mettre, enfilant mon bikini pour enfiler un t-shirt, j'enfile rapidement un mini-short et mes baskets pour attraper mon porte-feuille. Je l'ouvre alors et réfléchit un instant. Je soupire alors et le met dans mon sac à dos pour le prendre avec à la plage. "Je pars devant !" Lançais-je à Benji sans même savoir s'il était prêt ou pas. J'attends même pas sa réponse que je pars devant, descendant rapidement pour aller au lieu de rendez-vous, comme si j'étais soudainement pressée de voir Ael. Sauf que c'est pas réellement le cas... Quand je le vois alors attendre, je ralentis le pas, une boule au ventre. J'avoue avoir peur qu'il m'envoie promener encore une fois... Je m'approche quand même et une fois à sa hauteur, je détourne le regard. "Pardon." Murmurais-je. "Je... voulais pas te froisser..." Ajoutais-je au risque de me prendre ses foudres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1 action
— with Robin & Benji

Franchement, tu n’avais pas envie d’aller à cette activité, faire en sorte de jouer au petit couple parfait avec la blonde qui ne te supportait pas, mais alors, là pas du tout. Et tu faisais des efforts, tu avais fait des efforts pour que les choses se passent bien, mais elle était tellement dans son monde en train de te détester, elle ne pouvait même pas remarquer ce que tu étais en train de faire. M’enfin bref, tant pis, tu ne te casserais plus le cul de faire ce genre de chose, ce n’était clairement pas dans tes habitudes et tu n’allais rester qu’un connard à ses yeux comme ça, c’était plus simple. Tu pouvais en plus lui montrer que tu étais un vrai connard sauf que pendant cette journée, tu ne pouvais pas totalement le faire, car il y avait Benji et tu devais jouer au couple parfait. Tu n‘en avais pas envie, ce pari était qu’une grosse connerie, vraiment trop grosse à tes yeux. Tu soupiras un peu en attendant les deux autres avec qui tu passeras la journée, tu regardas devant toi attendant que quelqu’un n’arrive et la première à être là été Robin, super. De plus, elle était toute seule, rien de mieux pour toi tient. Tu laissas un rire sortir de ta bouche tout en secouant ta tête de gauche à droite. « C’est exactement ce que tu voulais faire, mais ce n'est pas grave. À l’avenir, j’arrêterais de faire des efforts pour qu’on arrive à s’entendre. » Tu passas ta langue sur tes lèvres sans la regarder, tu attendais juste l’autre personne qui devait venir avec eux, tu n’avais pas non plus envie de faire semblant en lui disant que ce qu'elle avait fait n’était pas grand-chose. Si ça l’était du moins à tes yeux, tu avais voulu être gentil et c’est rare que ça arrive, tu étais reçu d’une telle façon bien sûr que tu n’allais pas lui sauter dans les bras. Tu tournas ta tête vers le jeune homme, laissant un sourire se dessinait sur tes lèvres, un sourire plus que faux, mais qu’importe. « Totalement prêt. J’ai déjà fait de la planche à neige, ouais. » Du surf aussi, bon, tu n’étais pas spécialiste, mais qu’importe. Tu laissas tes mains dans tes poches avant de marcher en direction de la plage voulant que le reste de la journée passe super vite.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)