EMMA JONA "EMMS" SOPHIA MÜLLER Just once. I wanna feel something J'ai vraiment la tête d'une fille qui fait peur. Pourtant, je vois pas pourquoi. Peut être à cause de mon sale caractère? Etant fille unique, j'avais le droit à toute l'affection de mes parents sans être jalouse ou que sais-je. Tout ce que je désirais devenait possession. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est ça. Pourtant, dans mon cas j'ai toujours été très heureuse. Je suis une personne de confiance et honnête. Jamais il me serait venue à l'idée de trahir quelqu'un. Par contre, ma franchise m'a déjà joué plusieurs fois des tours. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, que ça leur plaise ou non. Si quelque chose ne me plait pas, je n'hésiterai pas à le dire. J'avoue, je ne suis pas respectueuse du tout! Je bouscule les étudiants quand ils ne marchent pas assez vite, je dépasse ceux qui sont dans une file d'attende, je prends la place de quelqu'un au cinéma parce que c'est celle-là que je veux et pas une autre! Et j'en passe des exemples. Je me crois tout permis. Mal polie, grossière, égoïste, narcissique, certaines personnes arrivent quand même à me supporter. Je suis très sociable et je peux être sympa si je trouve la personne intéressante et marrante. Je suis une grande fêtarde. La notion du temps, je ne connais pas. Les études, je ne pratique pas trop même s'il faut bien faire quelque chose de sa vie. Je suis surtout entourée de la gente masculine. Les filles, je trouve ça vraiment trop bête. D'ailleurs, elles sont ma cible d'insultes numéro un. Derrière ma carapace de rebelle, on peut trouver un coeur tendre et, qui sait, amoureux mais je ne suis pas du genre à montrer mes émotions. Je fume, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout. Ça dépend des jours, selon mon humeur. Tabac ou joint, je mélange le tout accompagné d'une petite bouteille alcoolisée. N'aillez crainte, je suis loin d'être une alcoolique! J'aime m'amuser, en modération, c'est simple. 20 ANS ☇ ALLEMANDE ☇ FT. KAYA SCODELARIO |
THANK YOU CAZI!
(Ottis Heimann)