Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDY + would you please, please help me?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MADDY + would you please, please help me?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MADDY + would you please, please help me? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MADDY + would you please, please help me? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MADDY + would you please, please help me? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Aaron passe la journée à la garderie de l'hôtel alors j'ai un peu de temps pour moi. Leandra n'est pas encore au Summer Camp puisqu'elle est à un stage alors je prends un peu de temps pour moi afin de me balader et de voir un peu de paysage. J'arrive à un très bel endroit avec un immense phare. Ca a l'air con à dire, mais je n'en ai jamais vu un de ma vie et je trouve ça juste super joli. Alors je sors mon téléphone et je prends quelques photos quand je vois qu'on peut entrer dans le phare. J'entre donc dedans et je monte pleins (trop) d'escaliers avant d'arriver en haut. La vie est absolument magnifique et je prends quelques photos avant de redescendre. Sauf qu'entre temps, je vois qu'on a fermé la porte.. à clefs. On est le début de soirée, pas étonnant qu'on vienne le fermer mais on aurait pu vérifier que personne n'était là non ? J'essaie de forcer a porte mais pas moyen de sortir. Je remonte tout en haut et je vois une demoiselle en bas du phare. « HEY ! », que je crie en faisant des signes à la fille. « HEY OH ! » Quand elle lève la tête et qu'elle me voit, j'arrête d'agiter mes bras et je crie, « J'SUIS BLOQUE EN HAUT J'AI BESOIN D'AIDE ! » Est-ce que je dois avoir l'air con ? Oui. Mais bon, faut bien qu'on m'aide à descendre non ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent dans les cheveux, les pieds dans le sable, et la vue sur la mer. Que demander de plus ? Sérieusement, je me le demande bien. Depuis le début du Summer Camp, je revis. J'enchaîne les conneries, mais putain, ce que c'est bon d'arrêter de réfléchir ne serait-ce que pour un instant. Bon, ce soir, j'avais décidé d'être sage, de ne pas trop faire la folle, et j'ai juste entrepris de sortir me promener aux abords du phare, observant la vue alors que la soirée commençait, et que le soleil commençait à décliner à l'horizon. Jusqu'à ce que ... « HEY ! » Whut. Je regarde autour de moi, ne comprenant pas d'où venait ce cri. Autour de moi, il n'y a pour ainsi dire pas un chat. « HEY OH ! » Et c'est là que je le vois. Un gars, perché à l'étage, en train d'agiter ses pauvres bras dans le phare. Je haussais les sourcils, d'un air clairement "what." jusqu'à ce qu'enfin, il éclaire ma lanterne ( ce qui tombe à pic vu qu'il est dans un phare) : « J'SUIS BLOQUE EN HAUT J'AI BESOIN D'AIDE ! » Bouche bée, je l'observe avant de ... D'éclater de rire. « Ils ont pas vérifié si y avait encore des gens avant de fermer? » Criais-je en riant, avant de regarder partout autour de nous. Personne. « Y a plus personne ici ! » Je me dirigeais vers la porte, cherchant à la déverrouiller, mais bonjour le mécanisme zarb, on se croirait dans Fort Boyard.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : MADDY + would you please, please help me? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MADDY + would you please, please help me? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Tout le monde a une petite anecdote de vacances à raconter, un petit truc light et sympa qui fera rire les potes quand on le racontera. Sauf que là, c'est le pompon, c'est vraiment la pire anecdote du monde. Je me sens tellement con, perché en haut de mon phare à réclamer de l'aide à la première venue alors que cette pauvre fille ne pourra en fait pas pouvoir faire grand chose quand on y pense. Je lui crie que je suis coincé en haut et je crois la voir.. rire ? Eclater de rire même. J'arque un sourcil, ne sachant pas trop comment prendre ça. Non parce que c'pas drôle quand on est en haut, elle peut me croire. Bouche bée, je l'observe avant de ... D'éclater de rire. « Ils ont pas vérifié si y avait encore des gens avant de fermer? » J'hausse les épaules en soupirant, « Bah je sais pas mais je suis coincé moi ! » , que je crie à la brune d'en bas qui vérifie que la porte est bien fermée. Et elle l'est, je suis pas con quand même. « Y a plus personne ici ! » Je m'accoude sur le bord du petit muret, complètement désespéré. « Je vais pas dormir là haut quand même ! » Cette pauvre fille est victime de ma mauvaise humeur alors qu'elle essaie de m'aider. Je soupire et j'ajoute de manière moins désagréable; « Dommage que j'ai pas une longue chevelure à lancer du haut de ma tour ! » Ouais ouais je viens de faire allusion à Raiponce. J'suis hyper virile comme gars moi faut pas croire.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est ... Ridicule. Ben quoi ? Faut admettre que c'est plutôt risible que de voir ce gars s'agiter dans tous les sens, coincé en haut d'un phare. Je m'étonne d'ailleurs à voix haute qu'ils n'aient pas eu la présence d'esprit de vérifier s'il y avait âme qui vive en haut avant de fermer. Pas très malins, à Cape Breton! « Bah je sais pas mais je suis coincé moi ! » Je hausse les épaules; jusque preuve du contraire, j'ai jamais eu de pouvoirs magiques capable de faire péter une porte. D'ailleurs, je vérifie, et lui confirme qu'elle est bien coincée et fermée, pas moyen d'ouvrir de l'extérieur. « Je vais pas dormir là haut quand même ! » Je relève le nez, le fusillant du regard, bien qu'il ne me voie probablement pas bien de là où il est perché. Il reprend d'ailleurs rapidement, comme s'il avait senti ma perplexité: « Dommage que j'ai pas une longue chevelure à lancer du haut de ma tour ! » Oh wait, gros stop. Est-ce qu'il vient de citer mon Disney préféré ? « Tu viens de faire allusion à Raiponce ou je rêve ? » Venant d'un mec, c'est assez choquant. Genre... Vraiment, choquant. Je commence à faire les cent pas devant le phare. « Avec un peu d'élan, qui sait, j'peux peut-être t'envoyer un oreiller et une couverture pour au moins passer une bonne nuit. » Evidemment, je rigole. « J'peux toujours essayer d'aller en ville chercher le propriétaire du phare mais je sais pas du tout où aller... » Ca se planque ou un proprio de phare ? A la taverne du coin?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je ne sais pas trop quoi faire, en même temps qui saurait quoi faire dans ce genre de situation complètement ridicule ? Je suis coincé tout en haut d'un phare et malheureusement, c'est cette pauvre jeune fille tout en bas qui en fait les frais, parce que ça me met de mauvais poils. Surtout sachant que je ne sais pas du tout quelle sera l'issue de ce gros merdier dans lequel je me suis mis. J'essaie de tenter une petite touche d'humour, pas sur que ça fonctionne à détendre l'atmosphère. « Tu viens de faire allusion à Raiponce ou je rêve ? » J'éclate de rire et j'hausse les épaules, « Mon fils est fan de ce dessin animé, c'est le premier truc qui m'est venu en tête. » Oui oui elle a bien entendu, mon fils est fan d'un truc pour fille. Faut dire qu'Aaron est pas difficile en terme de dessin animé et Patrick le fait beaucoup rire dans Raiponce.« Avec un peu d'élan, qui sait, j'peux peut-être t'envoyer un oreiller et une couverture pour au moins passer une bonne nuit. » Je souris et je secoue la tête, j'préfère qu'elle me trouver une autre solution. « J'peux toujours essayer d'aller en ville chercher le propriétaire du phare mais je sais pas du tout où aller... » Je grimace: c'est mal partit on dirait. Je me penche un peu vers le bord et je me recule direct. On dirait bien que le petit Jude a un peu le vertige à cette hauteur. « Y'a pas un escalier de secours quelque part ? » Je fais le tour du phare, « Y'a toujours un escalier de secours c'est obligatoire non ? » Même si l'idée de descendre une échelle à l'extérieur d'aussi haut ne m'enchante pas mais c'est ça ou je dors tout en haut toute la nuit à la belle étoile. Le choix est vite fait moi j'vous le dit.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)