Aaron passe la journée à la garderie de l'hôtel alors j'ai un peu de temps pour moi. Leandra n'est pas encore au Summer Camp puisqu'elle est à un stage alors je prends un peu de temps pour moi afin de me balader et de voir un peu de paysage. J'arrive à un très bel endroit avec un immense phare. Ca a l'air con à dire, mais je n'en ai jamais vu un de ma vie et je trouve ça juste super joli. Alors je sors mon téléphone et je prends quelques photos quand je vois qu'on peut entrer dans le phare. J'entre donc dedans et je monte pleins (trop) d'escaliers avant d'arriver en haut. La vie est absolument magnifique et je prends quelques photos avant de redescendre. Sauf qu'entre temps, je vois qu'on a fermé la porte.. à clefs. On est le début de soirée, pas étonnant qu'on vienne le fermer mais on aurait pu vérifier que personne n'était là non ? J'essaie de forcer a porte mais pas moyen de sortir. Je remonte tout en haut et je vois une demoiselle en bas du phare. « HEY ! », que je crie en faisant des signes à la fille. « HEY OH ! » Quand elle lève la tête et qu'elle me voit, j'arrête d'agiter mes bras et je crie, « J'SUIS BLOQUE EN HAUT J'AI BESOIN D'AIDE ! » Est-ce que je dois avoir l'air con ? Oui. Mais bon, faut bien qu'on m'aide à descendre non ?
(Jude Montgomery)