Invité
est en ligne
Invité
feat. ROMY OSWALD
Une randonnée mais quelle idée j'avais eu ? J'étais la nana la moins sportive et la plus flemmarde au monde puis comme ça du jour au lendemain je demande à ma meilleure amie qu'on parte en randonnée pour la journée. Je devais certainement être totalement défoncée quand je lui avais proposée ça. Bon après je me disais que l'île était carrément magnifique donc du beau paysage on va en voir. Je m'étais finalement préparée, un short, un débardeur, des vans, mon sac remplie de millions de truc pour passer cette journée et c'était partie pour rejoindre Romy. J'étais déjà au bout de ma vie de rejoindre ma meilleure amie en sachant que notre lieu de rendez-vous était déjà en haut des montages et falaises, enfin peut-être pas si haut mais pas loin quoi. De toute façon du chemin pour la journée c'est clairement pas ça qui allait manquer. Mais bordel, pourquoi je lui ai pas simplement dis de se rejoindre en bas de l'hôtel ? Parce que clairement une fois arrivée je transpirais déjà comme un boeuf, j'étais essoufflée comme j'sais pas quoi alors ouais je l'a sentais bien cette suite de journée. Mais bon je me disais que j'allais être avec ma meilleure amie alors ça va forcement me donner des forces et me rendre mon sourire. Parce que là clairement, je me posais sur un rocher, je sortais une cigarette, je me buvais une petite bouteille d'eau entière et finalement je n'avais envie que de faire demi-tour et tout abandonner. Aller Romy, please débarque que ça m'évite de m'énerver toute seule ici. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)