Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMGA ☼ LET'S GO INDIANA JONES
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMGA ☼ LET'S GO INDIANA JONES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go indiana jones
feat. ROMY OSWALD
Une randonnée mais quelle idée j'avais eu ? J'étais la nana la moins sportive et la plus flemmarde au monde puis comme ça du jour au lendemain je demande à ma meilleure amie qu'on parte en randonnée pour la journée. Je devais certainement être totalement défoncée quand je lui avais proposée ça. Bon après je me disais que l'île était carrément magnifique donc du beau paysage on va en voir. Je m'étais finalement préparée, un short, un débardeur, des vans, mon sac remplie de millions de truc pour passer cette journée et c'était partie pour rejoindre Romy. J'étais déjà au bout de ma vie de rejoindre ma meilleure amie en sachant que notre lieu de rendez-vous était déjà en haut des montages et falaises, enfin peut-être pas si haut mais pas loin quoi. De toute façon du chemin pour la journée c'est clairement pas ça qui allait manquer. Mais bordel, pourquoi je lui ai pas simplement dis de se rejoindre en bas de l'hôtel ? Parce que clairement une fois arrivée je transpirais déjà comme un boeuf, j'étais essoufflée comme j'sais pas quoi alors ouais je l'a sentais bien cette suite de journée. Mais bon je me disais que j'allais être avec ma meilleure amie alors ça va forcement me donner des forces et me rendre mon sourire. Parce que là clairement, je me posais sur un rocher, je sortais une cigarette, je me buvais une petite bouteille d'eau entière et finalement je n'avais envie que de faire demi-tour et tout abandonner. Aller Romy, please débarque que ça m'évite de m'énerver toute seule ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go indiana jones
romy & vega

J'avais été super étonnée de recevoir un message de Vega me proposant une sortie randonnée pour aujourd'hui. Je sais que c'est pas son genre, c'est d'ailleurs pas vraiment mon genre non plus. Moi je serais plutôt du style grosse soirée et grasse matinée. Mais bon, je finis par me convaincre que c'est finalement pas une si mauvaise idée, qu'on va voir de belles choses et certainement s'amuser. Parce qu'avec Vega, j'ai pas besoin de grand chose pour passer un bon moment. Nous sommes si proches qu'on a pas besoin d'artifices. Se retrouver toutes les deux dans une situation improbable est d'ailleurs certainement la meilleure choses pour qu'on sorte de cette journée avec plein de souvenirs de gros fous-rires. Sauf que voilà, il y a quelque chose qui fait que je me sens un peu mal de passer la journée avec ma meilleure amie. J'ai pas besoin de réfléchir plusieurs heures pour savoir de quoi il s'agit. C'est cette stupide histoire de faux petit ami qui me perturbe. L'autre soir, j'ai cambriolé sa chambre sans faire exprès et croisé son prétendu petit ami, que j'ai dragué sans le savoir quelques jours plus tôt à Boston et qui a essayé de me mettre dans son lit. En bonne meilleure amie, j'ai refusé, mais l'idée était plus que tentante et j'ai quand même dormi dans cette chambre. Du coup j'admets ne pas savoir trop quoi penser de tout ça, surtout qu'Aaron m'a dit qu'une semaine plus tard il serait célibataire. Franchement je me sens mal et je sais que j'aurais du mal à garder ma langue face à Vega. Je peux simplement rien lui cacher. Mais j'ai quand même préparé mon sac et escaladé jusqu'au lieu de rendez-vous qu'elle m'a donné, du style en haut d'une falaise. Si j'avais annulé, ça aurait fait encore plus louche non. Crevée, transpirante et assoiffée, j'arrive au sommet et la vois assise un peu plus loin, tirant sur sa cigarette. C'est limite si je rampe pas jusqu'à elle et me laisse tomber à côté de son derrière sur son rocher. « Sérieux Vega, c'était quoi cette idée la falaise ? » je lâche avant même de lui dire bonjour. C'est bon, on est tellement proches que c'est comme si on était toujours dans la tête l'une de l'autre et qu'on a plus besoin de se saluer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's go indiana jones
feat. ROMY OSWALD
Franchement il y avait intérêt que cette journée ce passe bien et qu'en plus on s'amuse comme des folles parce que ça serait bien con d'être venue jusqu'en haut de cette montagne simplement pour râler. Bon après, je pense que j'aurais pu râler toute la journée avec n'importe qui, mais rien que de savoir que je suis avec Romy me rassure, j'étais juste incapable de tirer la tronche quand elle est avec moi. Sauf quand on se dispute mais disons que je me souviens même pas de notre dernière dispute tellement ça doit faire longtemps. Mais tant mieux, non ? J'étais pourtant hyper conflictuelle et fouteuse de merde comme nana mais j'voulais pas l'être avec ma meilleure amie, c'était the exception vous voyez. Bref, après cette galère fois mille me voilà assise sur mon rocher à m’hydrater et fumer une cigarette pour me détendre. J'affichais un large sourire étant bien top fatiguée pour rire en voyant Romy débarquer dans le même salle état que moi, voir pire vu qu'elle va carrément par-terre. « J'en sais rien, j'crois que t'as le droit de m'insulter pour l'idée la plus merdique du monde. » Dis-je amusée en secouant ma tête alors que je descendais de mon rocher pour être assise près d'elle. « Aller, on est Romga on va la surmonter cette putain de falaise ! » Dis-je amusée en lui tendant mon poing pour qu'on fasse un check de la mort qui tue. « Mais, je t'avoue que je me laisserai bien cramer au soleil tellement j'suis déjà au bout de ma vie. » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, cette journée risque d'être folklorique les amis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go indiana jones
romy & vega

J'ai envie d'assomer Vega pour m'avoir faite grimper jusqu'ici. Elle a pas souvent des idées pourries mais ce coup-ci c'est la bonne. A croire qu'elle avait envie de nous faire souffrir aujourd'hui. Du coup je peux pas m'empêcher de lui faire remarquer que je ne comprends pas bien où elle voulait en venir avec cette idée de randonnée. Je veux bien qu'il faille toujours mettre un peu de piment dans une relation, même s'il ne s'agit que d'amitié mais elle aurait simplement pu me proposer d'aller faire du saut à l'élastique du toit de l'hôtel, pas me faire grimper le long d'une énorme falaise. Au moins, elle admet que c'était une idée merdique et me donne même le droit de l'insulter. « Attention, ne dis pas ça trop fort car je risque de te ressortir cette histoire la prochaine fois que tu m'engueules pour un truc. » que je lui réponds alors qu'elle vient s'asseoir à côté de moi. Peut-être même que j'aurais besoin de cet argument dans pas longtemps vu mon comportement de ces derniers temps. J'ai franchement pas été exemplaire et je sais même pas si j'ai envie de me confier à ma meilleure amie tellement je me sens mal. Ou perdue. En fait voilà, je suis perdue. « Ouais, t'as raison, rien ne nous résiste ! » je rajoute à son encouragement en venant cogner mon poing sur le sien. « Enfin, pas tout de suite là. Laisse moi reprendre mon souffle. » que je dis histoire d'être sûre de ne pas repartir immédiatement. Là j'aurais bien besoin d'un peu de repos, retrouver de l'énergie. Je pense que je suis même trop K.O. pour me relever. « Je suis d'accord. Au pire on à qu'à rester là jusqu'à ce qu'on se sente mieux. Si on se sent mieux un jour. » je dis en riant. Parce que vu notre état, je suis pas sûre qu'on soit prête à repartir tout de suite, même pour redescendre. Je veux dire, on est bien là, pourquoi se précipiter ? « Faut juste essayer de pas rouler jusqu'au bord de la falaise. » je finis par dire en laçant un regard peu confiant au vide à quelques pas de nous. J'ai le vertige, je suis pas vraiment à l'aise à cette hauteur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)