Invité
est en ligne
Invité
Loin du calme plat qui régnait dans ma chambre d’hôtel. Je m’étais posée tranquillement sur la terrasse de l’hôtel attendant patiemment les heures défilées. J’avais passée ma journée seule à bronzé au bord de la piscine. Il était difficile de vivre et de cohabité avec une étrangère. Cette fille était insupportable et elle rendait la cohabitation avec Sloan difficile. Nos échanges ne se limitaient plus qu’à de simple parole. Un bonjour matinale, quelques bisous avant de terminer la journée sur un bonsoir. L’euphorie qui nous avaient toujours lié semblait aujourd’hui bien endormi. L’intimité que j’avais avec Sloan était inexistante et mon corps commençait sérieusement à le réclamer. Mes rêves en étaient presque perturbés. Pas plus tard que la nuit dernière, j’avais rêvé d’un moment d’intimité avec l’homme de tout mes fantasmes. Une main baladeuse, des baisés passionnés, des langues déliés et deux corps unis l’un à l’autre. Rien qu’en y repensant mon souffle se coupa. Je me mis à grimacer avant de me redresser sur ma chaise longue. Mes yeux se fermèrent quelques seconde avant de soupirer longuement. Ces vacances avec Sloan ne ressemblait absolument pas à ce que j’avais imaginer. La séance bronzage avait assez duré. Je me rhabillais à la va vite avant de décider de rejoindre ma chambre, espérant ne pas croiser cette fameuse Sheila. Je ne la supportais pas ou plus. Mes pas étaient lent retardant ce moment. Une fois arrivée, je posais ma main et entendis la voix de la jeune femme. Rare était les fois ou Sheila n’était pas dans cette chambre. A croire que le cadre ne lui plaisait pas. J’ouvris la porte et son regard s’attarda sur moi. « Eric, il faut que je te laisse. Je suis plus toute seule mais j'arrive ! » mon regard se tourna vers la blonde et un sourire niais s’afficha sur mon visage. Elle raccrocha son téléphone et finit par me dire : « Charline, je ne serais pas la de la soirée ! J’ai un truc à faire avec un ami» dit-elle en haussant de haut en bas les sourcils. Je haussais les épaules avant de finalement comprendre ce qu’elle voulait me dire. Mon sourire s’étira instantanément. Pas de Sheila ? PAS DE SHEILA ?. « T’inquiète pas ! Profite de ta soirée » voilà que mes idées fusaient dans mon esprit. J’allais enfin pouvoir profiter de Sloan. Sans m’en rendre compte, je me pinçais les lèvres. Bordel, que j’en avais besoin ! « Et toucher pas à mon lit ! Salut charline ! » dit-elle méchamment. Je ne la calculais même plus. Je posais mon sac de piscine à l’entré avant d’entendre la porte claquée. Une fois partie, je m’approchais de ma valise pour en sortir le jolie ensemble de sous vêtement que j’avais acheter avec Cecilia. Ma respiration s’était légèrement accélérée. J’étais complètement transporté par l’idée qui me venait en tête. Je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Une fois lavé, je me préparais tranquillement enfilant avec minutie mes bas. Enfilant d’abord mon soutien gorge noir/rouge, mon regard s’arrêta quelques seconde sur cette poitrine presque parfaite. Plus bombé qu’à son habitude, elle donnait l’impression d’être plus grosse. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres avant d’enfiler mon string et mes porte jarretelles. Une fois prête, je me regardais quelque seconde dans le miroir. Boooooooordel. J’avalais ma salive, consciente de la surprise que j’allais réservé à ce très cher Bushnell. J’espérais le surprendre et encore mieux le rendre fou. J’avais besoin de le retrouver et ces sous vêtements allaient être l’occasion de remettre de l’ordre dans notre relation. Je me plaisais dans ces sous vêtements. J’enfilais ensuite le dernière élément de ma tenue. Une jolie veste en soie à la couleur de mes sous vêtements. Tout était parfait et je ne pouvais m’empêcher de penser à Cécilia. Elle avait été juste parfaite. Je me pinçais les lèvres et sans plus attendre, je pris mon téléphone et envoya un message à Sloan. Lui dictant de me rejoindre le plus rapidement possible à la chambre d’hôtel. Il ne restait plus qu’à attendre maintenant. Légèrement anxieuse et excitée, je me mis à marcher attendant patiemment sa venue.
We are all mad here - tenue sexy de charline ★★★
(Invité)