Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles cocooning {Veïora}
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles cocooning {Veïora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après midi j’avais la meilleure surprise de mon voyage, Veïa est de retour. Elle avait disparu après le bal et je n’avais pas eu de nouvelle. Voir qu’elle est ici, au Canada pour participé au Summer Camp c’est totalement hallucinant. Je lui avais répondu avec un tas d’émoticônes souriant et un tas de petits cœurs. Je lui avais au passage demandé de me garder sa soirée pour qu’on puisse se voir au plus vite. Une fois la réponse de Veïa positive je suis allé à la boutique du spa chercher quelques petits trucs pour qu’on puisse s’occuper un peu de nous. Une fois mes achats fini je rentre dans ma chambre prendre une bonne douche et m’habiller décontractée avec un short en tissus confortable et un débardeur. A l’heure prévu je me rend devant sa porte avec mon sac a main et mon sac d’achat de l’après midi et je frappe, attendant avec impatience de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles Cocooning
— Aurora

Mon retour c'était fait très discret. Je n'avais pas cherché à recontacter tout le monde et encore moins à faire un entrée théâtrale , mais j'avais besoin du Summer Camp pour me changer les idées. Aurora me semblait la meilleure solution pour parvenir à me changer les idées et à m'apporter un peu d'amour comme j'avais besoin. Je lui avais un message et très vite j'avais eu une réponse. Une soirée de détente était au programme , notre rituel habituel qui nous faisait toujours le plus grand bien. On ne parlait pas forcément beaucoup , mais on veillait à ce que l'autre se sente mieux le plus possible. Lorsqu'elle frappa à ma porte je l'ouvris et lui sauta dans les bras aussi vite en couvrant ses joues de baiser. Je la poussais pour qu'elle rentre à l'intérieur. Maintenant qu'elle était ici plus question que je la laisse partir. Elle m'avait tant manqué et j'avais besoin de réconfort , plus qu'une simple bouteille d'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente que Veïa ai pensé à moi, j’adore cette fille, je m’amuse tellement avec elle et puis pas besoin de sortir ou quoi, une petite soirée papouille suffit pour que je me sente bien avec elle. Ce soir du coup c’était soirée cocooning, une fois les achats fait je me rends à sa chambre et attend qu’elle m’ouvre. Elle ne tarde pas à le faire et à me sauter dans les bras et embrasser mes joues. Je souris « Ma chérie tu m’as trop manquée » je la sers rapidement contre moi avant qu’elle ne me pousse à l’intérieur. Je me met à rire et pose mes affaires vers le lit de Veïa. « Comment tu vas ma belle ? » Elle n’est pas partie si longtemps que ça mais ca m’a paru une éternité et j’ai besoin d’en savoir plus, de savoir comment elle va maintenant qu’elle est de retour, savoir ou elle est aller et ce qui s’est passer pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles Cocooning
— Aurora

J'ai besoin qu'on prenne soins de moi, qu'on me redonne un peu d'énergie . Ça faisait du bien de sentir que je comptais pour quelqu'un . Aussitôt que je le voulais , aussi longtemps que j'en avais besoin elle me donner toute la tendresse possible pour que je ressente cette chaleur dans mon coeur. Je regardais ce qu'elle déposait sur mon lit et j'avais envie de sauter de joie. Tout pour se sentir bien le temps d'une soirée. «Je vais bien je suis contente de te voir toi ?» Je prends ses mains pour qu'elle s'asseoir avec moi sur mon lit avant de regarder à l'intérieur de son sac. Je me penche vers ma table de chevet et lui montre des petits gâteaux. Ce n'était pas une surprise d'avoir des pâtisseries dans ma chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime Veïa comme j’aimerais ma propre sœur si j’en avais une. Malgré qu’avec l’histoire de mes parents et de mon père biologique dont je suis surement la seule fille illégitime mais pas pour autant la seule fille de sa famille. Je vois bien que Veïa est heureuse de ce que je lui ai apporté et ça me fait super plaisir, en même temps je pense avoir l’habitude de nos super petite soirée détente. «Je vais bien je suis contente de te voir toi ?» « Je suis heureuse aussi de te voir ma belle, et je suis contente que tu aille bien aussi » C’est vrai que c’est important pour moi qu’elle soit bien dans sa peau et qu’elle soit heureuse. Elle prend gentiment mes mains et m’emmene m’asseoir avec elle sur son lit. Elle me montre des petits gateaux qui donne vraiment envie. « Je vois que tu as tout prévu » Je souris et tiens sa main dans la mienne. « Dit moi ou tu était tout ce temps ou tu m’a laisser toute seule ? » Je lui souris gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles Cocooning
— Aurora

J’ai grandie dans un univers sans femme. J’avais un frère comme compagnon. J’ai appris l’existence d’Harlow il a deux mois et lui aussi il est de gente masculine. Oui j’ai une mère, mais elle est si roide qu’elle ne m’apporte pas cette chaleur et cette douceur que seule les femmes savent donner. Je me rappelle de mon enseignante personnelle qui a été ma deuxième mère, une chance qu’elle avait été là, car je ne sais pas comment j’aurais fait sans amour surtout après le départ de mon frère. Alors Aurora était pour moi la sœur que je n’avais jamais eu. Elle m’aidait à rattraper les années perdues de douceur que je n’avais pas pu avoir. Oui je vais bien, mais au fond j’ai encore quelques blessures juste que cette fois je les bien enfouie. J’ai laissé tomber. «J’étais à Chicago . » Je la prends dans mes bras à nouveau. . «Désolé de t’avoir laissé tout seul ma belle. Je suis partie rapidement. » Ouais j’ai pas pensé à tout , je voulais être seul juste avec mes pensées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de pouvoir être là pour ma petite Veïa chérie. J’aime beaucoup être en sa compagnie, j’aime l’attention qu’elle me porte. Mes mains dans les siennes, je me sentais comme à la maison. Je voulais savoir où avait été ma petite chérie. J’ai donc demandé à Veïa ou elle avais été et si elle y avait été avec quelqu’un. Elle me répond «J’étais à Chicago . » puis elle vient me prendre dans ses bras en me disant : «Désolé de t’avoir laissé tout seul ma belle. Je suis partie rapidement. » « Alors tu es partie toute seule ? » Je la garde la dans mes bras, contre moi. « La prochaine fois on part toute les deux. » Je viens embrasser sa joue. Je ne voyage pas beaucoup et pourtant j’aime ça. Je ne suis pas le genre de fille à partir dans un autre pays seule. Je ne l’ai fais qu’une fois pour venir vivre aux Etats Unis. Je fini par lâcher Veïa pour prendre le sac que j'avais apporter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)