Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalista ► Tisser des liens ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kalista ► Tisser des liens ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tisser des liens ?
Cette soirée au bord du lac organisée par notre chef et vice-chef d'équipe était une bonne idée, j'avais eu le loisir de déjà parler à plusieurs membre de mon équipe, bien que j'ai surtout eu mon attention attiré par la présence de mon cousin que j'apprécie tellement faire chier, alors ouais, je l'avais un peu collé pour le provoquer alors qu'il semblait surtout désireux de rester avec Gabrielle. Genre il tolère à peine ma présence. Sympa le cousin non ? Mais bon, je sais que je suis clairement chiant avec lui, alors je lui pardonnes, enfin, ça en tout cas, il y a d'autres choses qui ne se feront pas pardonner si facilement. Enfin pour l'heure, j'ai décidé de les laisser un peu tranquille, sachant que bientôt Noah se mordra les doigts de m'avoir montrer ce spectacle, je suis persuadé que Sage sera heureuse d'apprendre tout ça ! Mais en attendant, je dois encore continué à profiter de cette soirée. Attrapant donc un nouveau verre d'alcool, je remarque alors une fille un peu à l'écart, ce qui pour le coup à l'art de m'intrigué pour de bon. Prenant donc un second verre pour m'approcher d'elle, je lui adresse un sourire, peut-être un peu charmeur. "Rester à l'écart maintenant n'est pas réellement une bonne idée." Lui dis-je doucement en lui tendant le verre, parce que c'est maintenant que se crée l'équipe et les liens, la première soirée est la plus importante pour rencontre les personnes et surtout commencer à tisser des liens, dés demains, on verra déjà les effets de cette soirée est les groupes qui vont se former, la solidarité qu'il y aura entre certain membre de notre équipe alors que ceux qui seront tout simplement resté à l'écart, auront bien plus de mal à s'intégrer ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tisser des liens ?
feat. Darwin

T'avais enfilé ta dernière robe de chez Chanel et tes talons Prada. T'étais prête pour aller à cette soirée organisée par les chefs de ton équipe, tu ne voulais pas vraiment y assister mais on t'avait en quelque sorte, poussée. A vrai dire, tu te demandais même pourquoi tu t'étais inscrite à cette stupide compétition. Peut-être parce que ta cousine Oksanna avait demandé à être chef d'équipe, puis que tous les membres de ta famille s'y trouveraient. C'était sûrement ça, seulement, t'étais à des kilomètres d'imaginer une ambiance aussi ... merdique. Ouais toi t'étais plus à passer tes étés sur les plages du monde entier, t'étais là à te bronzer le corps tout en lisant un bon livre. T'étais à peine arrivée que tu voulais déjà repartir, il te faudrait beaucoup d'efforts pour rester ici parmi eux. D'un autre côté, tu ne pouvais pas vraiment voir ta mère... Alors t'étais là à ce feu de camp, tu ne parlais à personne et d'ailleurs, personne ne venait te parler. Tu les regardais tous du coin de l'oeil, tu ne voulais faire aucun effort. Après un long soupire, tu t'étais décalée sur le côté pour envoyer un message à ta meilleure amie Kyla. T'avais absolument envie de partir d'ici, loin de tout ça. Surtout loin d'Harlow que t'avais pu croiser dans l'hôtel. Seulement un jeune homme venait te faire sursauter en s'approchant de toi, un joli sourire au bord des lèvres. Tu le regardais de haut en bas, tu le jugeais sans aucune précaution. Il te tendait un verre, tu levais un sourcil. "S'il y a de la drogue dans ce verre, je te promets que je vais te trainer en justice pour te voir mourir en cellule jusqu'à la fin de ta vie". Ta voix montrait que tu étais sur la défensive, bien que tu acceptais le verre sans trop de mal. L'inconnu semblait avoir une bonne allure, c'était sûrement ça qui t'avais poussé à accepter. "Et puis si je suis ici, c'est parce que être trop proche des délurés là-bas me fait peur. D'ailleurs je vais bientôt partir, je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite à ce stupide truc". Tu baissais la tête vers ton verre, essayant de remarquer si quelque chose d'anormal semblait se dessiner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tisser des liens ?
M'approchant de cette fille à l'écart, je ne m'attends absolument pas à ce qu'elle me parle de drogue. Je la dévisage un peu, en me demandant bien pourquoi elle peut bien me prendre. je ne suis pas un de ses nombreux drogués que l'on peut croiser à la Mather par exemple, non, je suis loin d'être du genre à avoir besoin d'alcool ou pire de drogues pour m'éclater, j'ai pas besoin de ça pour faire le con. Je sais plaisanter, rire et surtout passer une très bonne soirée sans cela. Il suffit de pas être du genre coincé, de savoir s'amuser tout simplement. Je lui tends donc son verre, verre qu'elle prend malgré les réticences dont elle semble faire preuve, me menaçant clairement. Je ne peux d'ailleurs réprimé un petit rire à la fin de ses propos. "Me voir mourir en cellule jusqu'à la fin de ma vie. Forcément, si je meurs en cellule, c'est que j'y aurais été jusqu'à la fin de ma vie." Je ris un peu de cette remarque, mais je ne suis pas sûr que ça soit réellement la meilleure approche pour apprivoisé un peu cette fille qui est vachement sur la défensive pour le coup. A croire que je l'importune plus qu'autre chose, mais pas de chances pour elle, je ne compte pas la laisser tranquille si vite parce qu'elle me menace de me foutre en prison en cas de présence de drogue dans son verre. "Enfin, dans tout les cas je risque rien. Je vois pas l'intérêt de droguer quelqu'un ni même de me droguer tout court. Il faut être complètement abrutit pour faire ça." Je la laisse ensuite m'expliquer la raison de sa présence ici, alors que je ne lui ai rien demandé, au moins, elle est quand même assez loquace même si elle semblait à l'instant vouloir me mordre. J'hausse un peu les épaules à ses dires. "T'es radicale pour le coup, première soirée en équipe et tu veux déjà laisser tomber ? T'as vraiment pas l'esprit de compétition toi." Ouais, je la connais pas, mais balancer cash comme ça que ça la fait chier, je pige pas, fin, ça la saoul ok, mais en même temps, si réellement elle ça la faisait chier comme elle le dit, elle serait pas juste resté à l'écart, elle serait carrément déjà partie et ne me le dirait pas comme ça. Là, j'ai trop l'impression d'être tomber sur une meuf qui va passer son temps à se plaindre juste pour avoir de l'attention. Et merde ! J'ai pas envie de me la coltiner tout le reste de la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tisser des liens ?
feat. Darwin

Tu levais les yeux au ciel lorsque le blondinet reprenait tes paroles, oui bon, tu t'étais un peu embrouillée l'esprit mais c'était pas la peine de faire le grand. Tu prenais le verre entre tes mains et tu l'observais attentivement, toi tu faisais attention à tous les mecs et les verres qu'on peut te servir gratuitement. Hop, un peu de drogue ni vu ni connu et t'étais à l'ouest, ce genre de plan, très peu pour toi. Finalement il se rattrapait avec un joli discours, toi ce genre de paroles ça te plaisait bien parce que tu pouvais sortir ce genre de phrase. Enfin pas celle concernant le fait de mettre de la drogue dans ton verre, bien évidemment. Tu caressais le bord de ton verre avec ton index, tu relevais la tête vers lui avec un regard surpris. "Ouais, j'suis d'accord.. La drogue et toutes ces conneries, c'est n'importe quoi. C'est une excuse des pauvres pour ne pas voir la vie minable qu'ils ont, et puis s'ils ne sont pas pauvres, c'est qu'ils sont complètement fou" que tu finissais par argumenter. Toi la drogue et toutes ces choses, c'était même pas en rêve que tu essayes. Tous les consommateurs étaient le fléau de votre société, t'en étais sûre et certaine. Qu'ils aillent au diable. Tu prenais un peu trop à coeur les paroles de l'inconnu, toi t'étais pas du genre à fuir la compétition, loin de là. "C'est pas la compétition que je fuis, c'est cette bande de débiles. J'ai voulu essayer, ça fonctionne pas, c'est tout. J'ai pas envie de passer la moitié de mes vacances avec eux, me mélanger ça n'a jamais été trop mon truc, tu vois..". Ouais bon, fallait oublier cette période du lycée et ton amour avec Harlow, en dehors de ça, il était plutôt vrai que la grande Kalista Petrova n'est pas du genre à traîner avec le petit peuple.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tisser des liens ?
Je la regarde alors que je viens de lui dire que je n'étais pas du tout un adepte de la drogue et j'apprécie sa réponse. Un sourire prend d'ailleurs place sur mes lèvres à ses propos. "Complètement fous... je ne sais pas. je dirais plutôt autre chose... Ils ne savent pas profiter de ce qu'ils ont ou alors... Ils ont rien trouvé de mieux pour se montrer intéressant ?" En réalité, quand un riche se drogue, il y a plusieurs possibilité, alors que pour un prolétaire, ça reste toujours la même chose. Ils cherchent à fuir ce qu'ils sont et ce qu'ils n'ont pas surtout. Ils sont pauvre dans la vie, comme intérieurement. C'est pour ça que je ne cautionnes pas les camés... Et dire que mon idiot de cousin est tombé dans les bras de l'une d'entre eux... J'essaie de lui faire reconnaître ses sentiments, mais il est clair qu'après, je ferais tout pour ruiner ce couple contre nature.

Je rigole un peu à ses propos, amusé de la voir réagir de la sorte, parler ainsi et nié qu'elle n'a pas l'esprit de compétition. "Justement, n'est-ce pas là, la plus grande compétition que l'on peut avoir ? Savoir pendant combien de temps, on pourra se fondre avec ces paysans." Je lui souris un peu lui faisans ainsi comprendre que comme elle, je ne suis pas un prolétaire, sinon, il est fort probable que je me serais offusqué de ses propos plus que déplaisant à leur égard, mais en même temps, n'est-ce pas ça qui est amusant ? Il faut bien nommé un chat, un chat non ? "Mais pour ma part, il faut que je garde un oeil sur mon idiot de cousin." Dis-je de façon un peu affectueux en parlant de Noah. "Je suis Darwin. Et toi ?" Parce que parler, c'est bien, mais il faut quand même se présenter à un moment où un autre, surtout quand on a visiblement des points communs comme nous en avions là, elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tisser des liens ?
feat. Darwin

Tu souriais à son discours sur les drogués, tu ne pouvais qu'acquiescer ses dires. Ouais toi, tu regardais de haut en bas les personnes qui osaient se pervertir dans ce genre de substance, tu ne te gênais pas pour les juger et ça continuerait sans aucun doute. "Amplement d'accord, ils sont tellement pathétique qu'ils ont besoin de choses bizarres pour essayer de ne plus y penser. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bête" Peut-être qu'aux premiers abords, t'avais été agressive et t'avais montré les crocs mais ce blondinet te semblait fort sympathique. Tu souriais à sa remarque, dans un sens, il n'avait pas tort mais tu n'avais sûrement pas assez de patience pour te fondre plus longtemps. "Dans un sens, ouais.. Dans un autre, ma capacité à prendre sur moi a des limites" que tu lançais en haussant les épaules. Toi tu préférais passer tes vacances aux quatre coins du monde, tu préférais te pavaner dans les plus grands hôtels de luxe et te faire servir pour ton bon plaisir. Seulement, tout ne se passerait pas comme ça si tu devais rester dans cette équipe. Alors ouais, t'allais rester à Cape-Breton, mais très vite tu partirais à gauche et à droite pour prendre l'air, tu en avais plus que besoin. "Je préfère voyager, je peux écraser ces incapables durant l'année scolaire, j'ai besoin de vraies vacances moi aussi". Tu souriais avant de lever un sourcil à la remarque du jeune homme, il parlait plutôt violemment de sa famille et fallait bien dire que t'aimerais savoir pourquoi. "Idiot ? Qu'est-ce qu'il a fait pour que t'ai besoin de le surveiller ?" que tu demandais curieusement. Ouais t'étais pas tellement une fille à ragots, mais fallait bien avouer que t'aimais connaître quelques petits secrets de temps à autre. Surtout que dans les bonnes familles, c'était un nid qu'on voulait toujours cacher au maximum. "Enchantée ! Moi c'est Kalista". Tu souriais sincèrement à cet inconnu qui, finalement, semblait être une personne tout à fait honorable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tisser des liens ?
Je souris aux propos de la jeune femme à côté de moi. "C'est ça. Le pire c'est qu'ils ne réalisent même pas qu'ils se pourrissent encore plus la vie." Parce que c'est clairement ça, ils sont au fond du trou et ils continuent à creuser encore et encore en prenant toute ses merdes parce qu'ils sont pas capable de chercher à se relever et d'évoluer. Je sais parfaitement qu'on peut passer de la classe moyenne à la classe haute, on la bien fait dans ma famille, tout les riches ne l'ont pas toujours été. Mais bon, s'ils sont pas capable de réaliser ça, tant pis pour eux, j'ai pas envie de faire un dessin pour leur expliquer, ce ne sont que des primates au final. Une sorte de sous-espèce. "Il faut prendre sa comme un jeu. Moi, c'est comme ça que je le vois. Un moyen de les faire rager, de les provoquer et surtout de les enfoncer encore plus." Sadique ? Non pas réellement, juste que j'aime pas les prolétaires et le fait que mon cousin tourne autour d'une camé, bref. J'aime pas ça du tout et je lui montre bien dans un sens avec mes dires. Elle me questionne et je soupire, haussant les épaules. "Mon cousin a eu la brillante idée de s'amouraché d'une droguée... Donc, faut que j'arrive à le faire réaliser qu'il est trop bien pour ça." ça parce que cette fille, Sage, même si je fricote avec pour faire réagir Noah, je l'aime pas plus que ça et il est clair que devant des gens de la haute, pour moi, elle a même pas le droit d'être qualifier autrement que de 'ça' ce qui n'est pas des plus glorieux pour elle je l'avoue, mais je m'en bas les couilles. Quand elle se présente alors à son tour, je lui adresse un sourire. "Enchanté Kalista !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)