Invité
est en ligne
Invité
Tisser des liens ?
Cette soirée au bord du lac organisée par notre chef et vice-chef d'équipe était une bonne idée, j'avais eu le loisir de déjà parler à plusieurs membre de mon équipe, bien que j'ai surtout eu mon attention attiré par la présence de mon cousin que j'apprécie tellement faire chier, alors ouais, je l'avais un peu collé pour le provoquer alors qu'il semblait surtout désireux de rester avec Gabrielle. Genre il tolère à peine ma présence. Sympa le cousin non ? Mais bon, je sais que je suis clairement chiant avec lui, alors je lui pardonnes, enfin, ça en tout cas, il y a d'autres choses qui ne se feront pas pardonner si facilement. Enfin pour l'heure, j'ai décidé de les laisser un peu tranquille, sachant que bientôt Noah se mordra les doigts de m'avoir montrer ce spectacle, je suis persuadé que Sage sera heureuse d'apprendre tout ça ! Mais en attendant, je dois encore continué à profiter de cette soirée. Attrapant donc un nouveau verre d'alcool, je remarque alors une fille un peu à l'écart, ce qui pour le coup à l'art de m'intrigué pour de bon. Prenant donc un second verre pour m'approcher d'elle, je lui adresse un sourire, peut-être un peu charmeur. "Rester à l'écart maintenant n'est pas réellement une bonne idée." Lui dis-je doucement en lui tendant le verre, parce que c'est maintenant que se crée l'équipe et les liens, la première soirée est la plus importante pour rencontre les personnes et surtout commencer à tisser des liens, dés demains, on verra déjà les effets de cette soirée est les groupes qui vont se former, la solidarité qu'il y aura entre certain membre de notre équipe alors que ceux qui seront tout simplement resté à l'écart, auront bien plus de mal à s'intégrer ensuite.
(Invité)