Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma Jona Müller ► kaya scodelario
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Emma Jona Müller ► kaya scodelario

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma Jona Müller ► kaya scodelario 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma Jona Müller ► kaya scodelario SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Emma Jona Maxxie Sophia Müller
fiche; en cours - terminée

C'est le 22/12/1991 à Berlin, que la famille Müller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emma Jona Maxxie Sophia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les dunster house.

Études
J'entame des études de psychologie tout simplement car j'aimerai comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens. Surtout dans celles des enfants, abandonnés comme moi au début. Je veux guérir leurs craintes, leurs phobies. Je veux être utile à la société et surtout auprès des enfants. Je me défonce pour avoir de bons résultats, il ne faut pas croire le contraire! Même si j'adore faire la fête, passer des nuits à se droguer, boire et baiser. Mais je sais faire la part des choses entre les deux.

Caractère
J'ai vraiment la tête d'une fille qui fait peur. Pourtant, je vois pas pourquoi. Peut être à cause de mon sale caractère? Etant fille unique, j'avais le droit à toute l'affection de mes parents sans être jalouse ou que sais-je. Tout ce que je désirais devenait possession. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est ça. Pourtant, dans mon cas j'ai toujours été très heureuse. Je suis une personne de confiance et honnête. Jamais il me serait venue à l'idée de trahir quelqu'un. Par contre, ma franchise m'a déjà joué plusieurs fois des tours. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, que ça leur plaise ou non. Si quelque chose ne me plait pas, je n'hésiterai pas à le dire. J'avoue, je ne suis pas respectueuse du tout! Je bouscule les étudiants quand ils ne marchent pas assez vite, je dépasse ceux qui sont dans une file d'attende, je prends la place de quelqu'un au cinéma parce que c'est celle-là que je veux et pas une autre! Et j'en passe des exemples. Je me crois tout permis. Mal polie, grossière, égoïste, narcissique, certaines personnes arrivent quand même à me supporter. Je suis très sociable et je peux être sympa si je trouve la personne intéressante et marrante. Je suis une grande fêtarde. La notion du temps, je ne connais pas. Les études, je ne pratique pas trop même s'il faut bien faire quelque chose de sa vie. Je suis surtout entourée de la gente masculine. Les filles, je trouve ça vraiment trop bête. D'ailleurs, elles sont ma cible d'insultes numéro un. Derrière ma carapace de rebelle, on peut trouver un coeur tendre et, qui sait, amoureux mais je ne suis pas du genre à montrer mes émotions.

Je fume, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout. Ça dépend des jours, selon mon humeur. Tabac ou joint, je mélange le tout accompagné d'une petite bouteille alcoolisée. N'aillez crainte, je suis loin d'être une alcoolique! J'aime m'amuser, en modération, c'est simple.

Everyone Has Their Own Story

"Poppy" Oui, c'est comme ça que je l'appelle mon parrain, celui qui m'a élevée, celui qui m'a appris à marcher, à dire non, à rouler à vélo, à conduire, à frapper les garçons et à me débrouiller seule. Qu'est-ce que je l'aime. Il était le seul à se proposé pour s'occuper de moi depuis la mort de mes parents. Ils sont morts dans un accident de voiture, aussi facilement que ça en à l'air. Ça pouvait être n'importe qui, à n'importe quel moment. Mais non, ça devait être eux. J'avais un an quand j'ai débarqué chez mon parrain qui venait de s'installer aux USA. Malgré mes goûts de luxe et mes caprices, il continuait de me combler en me faisant plaisir. Le pire dans tout ça, c'est que je ne me souviens même pas du visage de mes parents. Je les vois sur des photos, me serrant dans leur bras, mais cela ne me dit rien. Ma mère était une sublime femme. Elle travaillait en tant que grand mannequin dans une boîte qui cartonnait à l'époque. Mon père était journaliste sportif et selon les dires de mon parrain, il voyageait énormément partout dans le monde et ce fut en Allemagne qu'il rencontra ma mère. Mon père est d'origine franco-américain, du au fait qu'il a connu mon parrain depuis son plus jeune âge. J'ai l'impression de connaître mieux l'histoire de ma famille que la mienne. Qui suis-je après tout? Une petite orpheline grossière et mal polie? Malgré mon passé catastrophique et douloureux, je ne cesse de garder la tête haute. Personne ne peut m'atteindre, me blesser ou s'en prendre à moi. J'ai réussi à me former un bouclier émotionnel autour de moi. Il est très difficile de le détruire. Je me laisse rarement manipuler par n'importe qui. J'ai eu de nombreux amis, de vrais, des durs à cuire, pas de mauviettes. Vers l'âge de 17 ans, j'ai commencé à boire, à me droguer mais pas si souvent que les autres. Je savais qu'il y avait un moment pour déconner, mais pas avec tout. Au fur et à mesure de mon adolescence, mon parrain était moins présent pour moi. Il travaillait beaucoup et était absent tous les week-ends. Même les jours fériés, même le soir de Noël. J'ai été très affectée par cette situation mais j'ai fini par m'y habituer. Puis un jour, j'ai connu 'l'amour'. Satanée maladie, poison de l'amour. Jamais je n'avais été encore touchée sentimentalement par quelqu'un. Ce garçon si parfait était fait pour moi, je le savais. Mais pourquoi étais-je aussi froide avec lui? J'étais persuadée de l'aimer, mais je n'arrivais pas à lui prouver mes sentiments. Notre petit jeu était de courte durée. Pourtant, je compte bien me rattraper. Est-ce trop tard? Je n'ai jamais abandonné les buts dans ma vie, je suis loin d'être défaitiste, il faut que je me lance. Seulement, j'ignore si son coeur bat toujours quand il croise mon regard, s'il ressent ce frisson si intense quand il entend ma voix. Seul l'avenir me le dira. En ce qui concerne mon présent, je continue de faire la fête et d'aller en cours pour évoluer dans le domaine de la psychologie.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -SMILEY.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - via plusieurs pubs.
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air vachement sympa!
↬ CRÉDIT(S) - Applestorm & tumblr.
↬ AVATAR - Kaya Scodelario
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - :dance:

(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue Emma Jona Müller ► kaya scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Emma Jona Müller ► kaya scodelario 2109348208
bonne chance pour ta fiche Emma Jona Müller ► kaya scodelario 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci à vous! hanwii
ROBBIE :loukas: Emma Jona Müller ► kaya scodelario 2109348208

Je pense avoir déjà terminé ma fiche, mais j'avais déjà prévu ma fiche d'avance donc c'était facile à remplir Emma Jona Müller ► kaya scodelario 1660898911 Emma Jona Müller ► kaya scodelario 73120010
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:

De rien hanwii
Oublie pas de poster ici alors si tu as fini hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Emma Jona Müller ► kaya scodelario 3400909363
Avril est un excellent choix hanwii
So have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH ! Bon choix et Bienvenue parmi nous hanwii :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ma Zouille d'amour de mon coeur de ma vie de tout, je suis teeeeeeellement heureuse de te voir ici, tu m'as terriblement manqué hanwii Ta fiche est parfaite, haha, Lavigne en peste, ça colle parfaitement, j'ai pas eu à hésiter longtemps pour choisir ta maison, Mather direct ! Enfin bref, je valide, valide, valiiiide ! Je t'ajoute à une équipe au plus vite, n'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin, et bienvenue à Harvaaard hanwii

ps : je réserve un lien, même s'il va falloir creuser pour trouver un truc entre Roxanna et Effie xD

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Merci Meel hanwii
Owwi la même maison que toi, si c'est pas un signe Emma Jona Müller ► kaya scodelario 2109348208 T'inquiètes pas on va creuser ensemble pour se trouver un bon lien (a)
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)