Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est de la vodka pas de l'eau (Ariana)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est de la vodka pas de l'eau (Ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début du Summer Camp était enfin arrivé! Les examens passés, la saison de foot terminé maintenant l'heure était à la détente et à des vacances amplement mérités. C'était un des rare summer camp pour Adam qui d'habitude prenait le chemin de la Floride pour aller sur la base militaire la plus proche de la maison pour garder la forme. Il avait voyagé avec les autres Havardiens jusqu'en Nouvelle-Écosse, une des provinces maritimes au Canada. C'était super pour ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Il aurait tout son temps avec Emi aussi pour visiter les lieux. Il avait fait un saut à la soirée de Bienvenue avec sa princesse et pendant qu'elles bavardaient avec des Cabot, il en avait profiter pour faire un saut au bar de l'hôtel. Il s'approchait et commandait un verre de vodka bien simple et regardait autour en attendant. Quand le barman lui fit signe et lui tendit son verre, ce fut plutôt une magnifique blonde qui subtilisait son verre. Adam fut surpris mais sa réaction fut plutôt drole quand il aperçut la déesse blonde grimacer. Le Winthrop eut un petit rire.''C'est pas de l'eau..''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est de la vodka pas de l'eau
feat. Adam

Tu es à ton deuxième verres de champagne et tu ne sens toujours pas l'alcool monter à ta tête. Après c'est probablement normal, vu que tu profites de chaque gorgée et que tu bois vraiment lentement. Tu te sens beaucoup mieux à présent, parce qu'il n'y a pas de gens chiants autour de toi. C'est presque un miracle. Et tu entends par là, les chieurs qui sont légèrement attardés sur les bords et qui n'ont pas d'autres ambitions que de venir chercher la merde durant le Summer Camp. Tout ça pour une histoire de confrérie, il est grand temps de grandir les enfants! Il y a justement une traînée qui pourrait devenir un peu plus mature durant les deux mois ici. En même-temps, il faut bien qu'il y ait un peu d'action et ce, en dehors d'Harvard. Quoi qu'il en soit, tu as réussi à te faire trois ennemies, dont une qui a elle-même cherchée un baston. Et c'est celle-là que tu emmerdes bien profondément. Tu déposes ton verre sur le comptoir du bar, puis tu te mets à chercher ton portable. Une fois que tu l'as en main, tu relèves la tête sans te préoccuper plus qui faut du mec qui se trouve à côté de toi. Tu reprends ton verre en main et lorsque tu viens pour boire une gorgée, tu ne peux t'empêcher de grimacer à ce goût répugnant qui se trouve dans ton verre. C'est alors que le mec se met à rire, en t'avertissant que ce n'est pas de l'eau là-dedans. Tu recraches le tout dans le contenu. « J'ai une tête à boire de l'eau dans un bar? C'est pas mon verre ça! C'est dégueulasse! »

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam espérait que le Summer Camp se déroule tout comme prévu, deux mois à profiter des paysages canadiens et de ces attraits touristiques en compagnie de ses confrères rouges et de sa princesse. Appuyé au bar, il attendait son verre d'alcool mais il se fit subtilisé son verre de vodka par une déesse blonde. Attend il l'avait pas déjà vu? C'était pas la princesse du pays imprononçable? Cécilia? Le sportif la regardait recracher dans son verre, euh il n'allait pas boire ce verre là.'' Non plutôt vin ou champagne? c'est de la vodka Cécilia.'' Il déposait un autre billet et en demandait un autre avant de regarder la princesse avec une mine amusée.''chacun ses goûts... Emi n'est plus avec toi et sa bande?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est de la vodka pas de l'eau
feat. Adam

Tu remets le verre sur le comptoir, loin de toi. Tu cherches celui qui t'appartient du regard, pour finalement secouer la tête en apercevant d'autres verres éparpillés ici et là. Il fallait bien que cela t'arrive. C'était la première fois que tu goûtais à cette merde. Afin première, c'était plutôt une erreur d'inattention venant de toi. Ça reste que ça laisse un goût amer dans ta bouche et ça, tu n'arrives pas à le supporter. Tu fais signe au serveur de te resservir un verre de champagne et une bouteille d'eau. Tu hausses un sourcil en entendant le mec continuer de te faire la discussion. « Qu'est-ce que ça peut te faire si j'ai une préférence pour le vin ou le champagne? » dis-tu sur un ton d'exagération. Le mec te regarde d'un air amusé, comme si tu étais sa nouvelle amie de la soirée. Qu'est-ce que tu détestes le plus? Que les gens vous confondent Cecilia et toi. Vous ne vous ressemblez pas du tout. Tu tournes légèrement ta tête vers lui. « J'ai une tête à m'appeler Cecilia, sérieusement? »

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop aurait cru aux premiers regards que Cecilia était une chouette fille, il ne l'avait entrevu que quelques minutes à la soirée Cabot mais il semblerait qu'il se serait trompé. Le barman lui avait donner son verre que la blondinette en redemandait une autre en l'attaquant. Ouille, le vin et le champagne c'était interdit d'en parler ?''J'ai rien contre ceux qui préfère le vin ou le champagne.'' Si elle était là, où était Emi et la bande de roses? Il eut le temps de boire une gorgée de Vodka que la Blonde se tournait vers lui avec un air d'assassin, attendez c'était pas Cécilia? sa expliquait pourquoi cette blondinette avec l'air de vouloir le foudroyé sur place. Ouille, l'autre blondinette était bien plus sympa. ''Il semblerait que t'ai pas la tête de quelqu'un qui s'appelle Cécilia mais tu lui ressemble carrément. J'ai déjà rencontrée ta sœur parce qu'elle est amie avec ma petite-amie. Ok, il lui faisait la conversation mais si elle aurait eu les pouvoirs d'Elsa, putain qu'il serait devenu un sbire d'Olaf.''Je suis Adam.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)