Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art de se prendre une rame en pleine gueule (Ombram)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


L'art de se prendre une rame en pleine gueule (Ombram)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le Summer Camp allait de bon train malgré que lui et Emi n'avait pas encore parler de ce qui c'était passé depuis toute les conneries que CS avait provoquer. Il avait passé du temps avec Emi mais c'était bizarre comme atmosphère alors Adam avait passé plus de temps avec Baptiste, son meilleur ami avait été d'une aide précieuse. Aujourd'hui, Adam avait décider de prendre un peu de temps pour lui avant de rejoindre son équipe. Il repensait à sa journée en Kayak avec Hazel et décidait de partir en promenade en canoe. Vêtu d'un maillot de bain noir enfin un short. Il avait des souliers adapté pour l'eau et son gilet de sauvetage. Il avait son t-shirt dans le canoe mais décidait de travailler son bronzage alors seulement son gilet de sauvetage ferait l'affaire. Il avait partit seul sur les eaux tranquilles. Adam près du rebord prenait quelques clichés du paysage de la Nouvelle-Écosse avant de se remettre à pagayer doucement, c'était une autre belle journée au Canada. Il devrait parler à Emilia plus tard en souhaitant qu'elle soit d'humeur à l'écoutée. Il naviguait doucement sur les eaux en n'ayant aucune idée si d'autres personnes avait choisit de partir en canoe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre l'exploratrice est de sortie les amis alors attention à vos fesses. Pas sportif pour un sous je voulais tenter certaines expériences que je n'aurais pas fais en étant à Cambridge. Je suis loin d'être doué quand ça touche à l'eau, mais rien que l'idée de naviguer avec mes bras sans aucune aide me tentait pas mal. C'est avec une très grande conviction que rien ne pourrait m'arriver que j'en sortirais vivante et plus forte. Le sourire sur mes lèvres pour cacher la peur au fond de moi, je montais sur cette petite barque pas très solide à mon goût avant de voler de mes propres ailes et de profiter du calme et du paysage magnifique qui s'offrait sous mes yeux. Je naviguais doucement en m'arrêtant car l'allure était bien trop rapide à mon goût. L'eau me balancait, me berçait ce qui n'était pas bon signe... Un signe que j'aurais du prendre en compte alors qu'en une fraction de seconde je me retrouvais sous l'eau, sous le canoë coincé comme une conne... Avoir la force d'une coccinelle ne m'aidait pas et impossible de contourner l’obstacle à cause de mon bras coincé dans la barque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beau et paisible le Canada, la région des maritimes était pleine de surprises et méritait d'être découverte. Adam venait de contourner une petite île d'un coup de rame régulier, une à gauche, une à droite dans un mouvement répétitifs jusqu'à la prochaine petite île mais il fut intrigué quand il aperçut un canoe non loin. La petite barque était à l'envers? Le Winthrop curieux déposait ses affaires dans sa barque et accostait près de l'île. Une fois que son canoe était sur la terre ferme, Adam plongeait à l'eau tête première. Il immergeait un plus loin dans l'eau en s'habituant au léger courant qui passait près de lui. Sa veste de flottaison l'aidait à garder la tête hors de l'eau mais il s'habituait assez aux courants pour se rendre au canoe. Il plongeait sous l'eau pour aller au dessous du canoe et lorsqu'il remontait à la surface, il se trouvait dans le canoe inversé. Il battait un peu des jambes pour rester sur place. Adam enlevait les gouttes d'eau qui embrouillait ses yeux pour découvrir que l'embarcation était coincé et surtout qu'il avait une fille à l'intérieur.''Hey tu va bien? rien de cassé?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)