Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa reine de la nuit c'est Calli
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La reine de la nuit c'est Calli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Calli, SOS. Il est minuit et les mecs sont déjà couchés. Help help help ! Je venais d’envoyer ce sms à mon acolyte de soirée. Je savais que Calliopéa répondrait présente pour réanimer ma soirée en voie de perdition. Je voulais faire la fête. Fio avait disparu je ne savais où, Lyra était HS à cause de notre sortie au phare dans la journée et elle était rentrée au bungalow. Petite joueuse. Et les mecs, Priam et co, je les avais tout simplement couché à coup de teq paf. Voilà donc la raison de mon appel au secours à la plus grande fêtarde de mon répertoire j'ai nommé Calliopéa. Je joins l’adresse du bar où je me trouvais à mon texto et patientais une dizaine de minute avant de voir ma sauveuse de la nuit apparaître. Je lui adressai un signe de main et un grand sourire lorsqu'elle s'approcha de moi. « Nuit blanche ce soir ? » annonçai-je avant de fondre sur mon amie pour la serrer dans mes bras. « La première tournée est pour moi Calli’, je te commande quoi ?  Et me réponds pas du coca où je boude. » Ce soir c’était fiesta !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen of the Night.
feat Denys

Tu te mords les lèvres tout en regardant ta chambre d’hôtel. La fille avec qui tu partages la chambre est en train de ronfler allègrement pendant que toi tu cherches à capter quelque chose d’un minimum intéressant. Le voyage t’a légèrement fatiguée mais tu es au summer camp, tu ne devrais pas être dans ton lit à angoisser de ne pas bouger. Les gens autour de toi dorment déjà, ils n’ont pas tenu le décalage horaires mais toi tu n’as qu’une envie, faire la fête. Tu décides alors de t’habiller et de sortir faire un tour, pour trouver une quelconque occupation. Tu es une femme qui vit la nuit, tu ne peux pas rester dans ton lit à tourner en attendant que le sommeil vienne car tu sais qu’il ne viendra jamais. Alors que tu marchais dans les rues de la ville, ton téléphone vibre, Denys. Tu regardes le ciel, envieuse l’espace d’un instant, tu es tellement heureuse qu’il ne soit pas couché lui aussi. Tu reçois l’adresse du bar et tu t’y diriges en l’espace de dix minutes. « Sers-moi à boire avant que je ne me suicide. » Visiblement ton ami est dans le même état que toi : déprimé à l’idée que personne ne veuille faire la fête. Tu le sers dans tes bras et l’embrasse sur la joue puis tu viens poser tes fesses sur un tabouret de bar. « Tu sais parler aux femmes, j’en aurais presque un orgasme !! Un double scotch, sec et sans glace s’il te plaît. A moins que tu ne veuilles entrer dans le vif du sujet avec des teq paf… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calli arriva près de moi, exprimant son désarroi aussi fort que le mien face à la soirée qui s’annonçait trop courte, trop sage… Pas assez de folie. J’avais envie de dire –hey les gars, c’est le SC !- Une étreinte amicale, un baiser de la demoiselle sur ma joue, et elle s’assis à mes côtés, au bar. Comme je ne voulais pas avoir le suicide de la belle sur la conscience, je lui proposai directement à boire, annonçant que la première tournée était mienne. Sa réponse m’arracha un rire. « Un orgasme carrément ? Je savais pas que je te faisais ce genre d’effet ! » rigolai-je avant de faire signe au barman. Double scotch, sans glace, pour la demoiselle, mais elle ne fermait pas la porte au teq paf. « Mettez nous deux sctochs. » commandai-je avant d’annoncer à mon amie : « On commence par ça et on enchaine avec les shoots de tequila ? » Après tout, on avait toute la nuit. « Comment tu vas ? Ton SC se passe bien ? » Je voulais qu’elle me raconte ses soirées de folie avant qu’on n’inscrive celle à venir dans les annales également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen of the Night.
feat Denys

« Ho tu peux me faire pas mal d’effets, rassure-toi Zacharias. » Tu le regardes par-dessus ton épaule tout en lui adressant un regard de biche, clignant les paupières pour accentuer le charme puis tu glousses légèrement avant de concentrer ton attention sur le barman attendait notre commande. Tu te permets de lui sourire alors que Denys commande vos verres, cette soirée va finalement prendre une tournure beaucoup plus intéressante. « Tu es l’homme parfait. » Tu poses ton coude sur le bar puis tu poses ton menton dans la paume de la main en regardant ton ami tout diriger. Il aime faire la fête, autant que toi, il est ta bouée de sauvetage lorsque tes soirées sont trop plates ou trop mornes à ton goût. Tu soupires, le Summer Camp connaît un démarrage trop lent à ton goût. « J’ignore ce qu’ont les gens cette année mais je les trouve… mous. » Tu fronces les sourcils tout en attrapant ton verre que tu laisses dans le vide le temps que Denys trinque avec toi. Une fois ce geste d’amitié fait, tu portes ton verre à tes lèvres puis le repose pour reprendre ton discours d’un air totalement ailleurs, presque blasé. « Je suis tombée avec une coloc ennuyeuse qui ne sort quasiment pas de sa chambre le soir sauf s’il y a un buffet à volonté en bas de l’hôtel. Tu imagines mon calvaire ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Réponse aguicheuse, regard charmeur et elle se mit à rire. « Tu m’as eu, j’ai presque cru que tu en pinçais pour moi l’espace de quelques secondes. » rigolai-je à mon tour avant d’interpeller le barman, commandant deux scotchs à la manière forte, c’est à dire sans glace, comme Calli l’avait réclamé. Ca me valut le compliment d’homme parfait. « T’es vraiment dingue de moi en fait… » me marrai-je, persuadé qu’elle me taquinait encore. La demoiselle, coudes sur le bar, menton sur ses paumes exprima alors sa lassitude face à la mollesse des autres summer camper. « L’année les a peut être fatigués… » C’était sûr que moi, en vadrouille toute l’année, je pétais la forme cet été. Ce SC n’était que les prolongement de ces trois dernières années de vagabondage dans le monde en fait. On saisit nos verres, trinquant en les entrechoquant avant de boire, rituel de l’amitié incontournable entre nous. J’eus une grimace compatissante quand mon amie me confia avec quel genre de coloc elle partageait son logement estival. « Moi je suis avec Lyra. » répondis-je à Calli. Autant dire qu’avec la demoiselle, ma BF, future lowell complètement déjantée, je ne m’ennuyais pas. « Mais ce soir c’est ma faute si elle est HS, je l’ai épuisée… » Je laissais volontairement planer un moment de silence, conscient de la conclusion première à laquelle mon interlocutrice allait sauter. Puis je précisais la suite en riant, moqueur : « Et non, je ne lui ai pas fait l’amour comme un dieu toute la journée, je l’ai juste emmenée au phare. On a pas mal marché aujourd’hui, alors elle est naz. » Je lui trouvais toujours une excuse à ma meilleure amie. « Mais t’as pas fait de rencontre intéressante jusqu’à présent ? » m’inquiétai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen of the Night.
feat Denys

« Tu sais très bien que je ne dévoile jamais tous mes secrets. » Tu lui adresses un clin d’œil, tu préfères rester évasive, laisser planer le mystère. Denys est un bel homme, un fêtard qui plus est, il se rapproche presque de l’homme parfait à tes yeux. Qui sait, peut-être qu’un jour les choses déraperont entre vous ou peut être jamais, tu ne sais pas de quoi le destin est fait. Tu glousses un instant alors qu’il te signale que tu es raide de lui. Tu es une Italienne pure, le charme tu sais y faire. L’instant d’après tu deviens plus morne, plus lassée par le Summer Camp. Les années précédentes tu avais adoré les destinations, celle-ci te branches tout autant mais visiblement les autres étudiants ne sont pas de ton avis. « Peut-être. » Tu hausses les épaules d’un air détaché, les autres tu t’en fiches, tu ne prends jamais de vacances toi alors tu as envie de t’éclater, de te mettre à l’envers et de profiter avant de te retrouver à nouveau dans ton quotidien pourri de petite strip-teaseuse. Tu fronces les sourcils alors qu’un rictus s’affiche sur son visage, puis tu te mets à réfléchir… « Lyra… Lyra… c’est un prénom de petite blonde ça. » Tu attrapes ton verre et le portes à tes lèvres en regardant ton ami de travers puis tu le reposes sur le bar, regardant le serveur passer devant toi. Il t’annonce quelque chose de gros puis laisse planer le doute, tu lui adresses alors un regard accusateur et tu le laisses venir avant qu’il ne détourne ton attention vers ta personne. Tu lèves le doigt, comme pour le couper dans son élan. « Si tu laisses planer ce genre de doute, c’est que tu en as envie, attention Monsieur Zacharias, tu pourrais te brûler !! » Puis tu le regardes sérieusement, est-ce qu’il a vraiment l’intention de sortir avec cette Lyra ? Tu n’en sais rien mais tu l’avertis juste sur ses envies les plus profondes. « Eum… non je ne crois pas. J’ai passé du temps avec quelques amies et mon… sexfriend, si réellement je peux l’appeler ainsi, est parti vers d'autres horizons. » Sabian t’avait planté, ainsi que Cecila, uniquement pour retrouver sa mère, tu ne pouvais pas lui en vouloir… en fait si, beaucoup même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais le premier à déplorer le manque de motivation de nos amis cette année pour ce qui était d’enchainer les nuits blanches et de se la coller tous les soirs… Parce que je savais qu’en septembre mes bonnes résolutions allaient devoir être appliquées : bosser au garage après les cours, réviser, potasser, assurer aux exams… J’espérais sincèrement qu’il me resterait de l’énergie et de la motivation pour quelques soirées étudiantes car sinon l’année allait être horriblement longue. Mais voilà donc mon état de l’esprit de l’été était d’en profiter un max. Heureusement que mon amie était là. J’évoquais la raison pour laquelle ma meilleure amie, et coloc de l’été, Lyra, n’était pas avec moi ce soir. « Oui, petite blonde, photographe. Elle va intégrer la Lowell l’année prochaine tu la verras peut être. » Elles allaient apprendre à se connaître là bas. Et je pressentais que le courant allait bien passer entre ces deux déjantées. Sauf qu’à mon allusion chargée de sous entendu, dans le simple but de faire marcher mon interlocutrice, cette denrière s’empressa de tirer des conclusions… Je me mis à rire : « De nous deux c’est moi l’étudiant en psycho normalement ! » me marrai-je en la voyant tenter de sur-interpréter mes mots. « Et puis Lyra et moi, en fait, on a déjà essayé… » Par le passé, y’avait très très longtemps. « On est plus doués comme amis, ça nous réussit mieux. » expliquai-je avant de la questionner sur ses rencontres du SC. Rien d’intéressant selon elle. Elle avait vu ses amis et un type qu’elle qualifiait de –sexfriend- mais qui était désormais parti. « Oh… Faut trouver un remplaçant alors ! » Denys Zacharias, meetic sur pattes, pour vous servir. J’enfilai mon verre d’une traite, fis signe au barman de nous envoyer les shoots avant de me tourner vers la piste et de commencer la chasse avec mon acolyte. « Là bas, le type, il arrête pas de te mater je suis sûr que tu lui plais. » fis-je en désignant un grand blond baraqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)