Invité
est en ligne
Invité
Calli, SOS. Il est minuit et les mecs sont déjà couchés. Help help help ! Je venais d’envoyer ce sms à mon acolyte de soirée. Je savais que Calliopéa répondrait présente pour réanimer ma soirée en voie de perdition. Je voulais faire la fête. Fio avait disparu je ne savais où, Lyra était HS à cause de notre sortie au phare dans la journée et elle était rentrée au bungalow. Petite joueuse. Et les mecs, Priam et co, je les avais tout simplement couché à coup de teq paf. Voilà donc la raison de mon appel au secours à la plus grande fêtarde de mon répertoire j'ai nommé Calliopéa. Je joins l’adresse du bar où je me trouvais à mon texto et patientais une dizaine de minute avant de voir ma sauveuse de la nuit apparaître. Je lui adressai un signe de main et un grand sourire lorsqu'elle s'approcha de moi. « Nuit blanche ce soir ? » annonçai-je avant de fondre sur mon amie pour la serrer dans mes bras. « La première tournée est pour moi Calli’, je te commande quoi ? Et me réponds pas du coca où je boude. » Ce soir c’était fiesta !!!(Invité)