Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sexy and i know it ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    I'm sexy and i know it !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baptiste C. Archibald Alors la sans soucis I'm sexy and i know it ! - Page 2 3997999705 ils peuvent s'amusé et c'est les vacances Nat elle est pas claire I'm sexy and i know it ! - Page 2 1881463262 elle a toujours un joinds ou de l'alcool I'm sexy and i know it ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg J'adoreeeeeeeeeeeeee cette idée et du coup comme elle comprendrait pas trop le problème la connaissant elle va en avoir marre et venir à la confrontation. Juste par curiosité, il a fait quoi encore Wade ? I'm sexy and i know it ! - Page 2 1881463262

    @Natalya Kovalenko Oui, j'adore l'idée et je me disais que comme Ivy ne chantait plus ses propres chansons, elle aurait pu demander une ou deux fois de l'aider à Natalya ?

    @Baptiste C. Archibald AHAHAH I'm sexy and i know it ! - Page 2 1881463262 Il va joué là dessus ? Moi, j'adore l'idée et du coup elle lui donnerait des cours au Summer Camp ou depuis quelques semaines déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin Oh ouiii I'm sexy and i know it ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Natalya Kovalenko est en quelle année ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin : Ahhhh super ! on peut se lancer à la partie de beach voley d'ailleurs. Et en vrai, c'est plus ma faute que celle de Wade I'm sexy and i know it ! - Page 2 2474380249 A la dernière Mather Party, avec quelques copains Eliot, on est allé saccager la fête. J'ai finis par pisser sur les pieds de Wade qui m'a tendrement gracié d'un coup de boule et de quelques coups de poings I'm sexy and i know it ! - Page 2 2474380249 Depuis, c'est mon ennemi number one :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ! C'était donc ça qu'il ne voulait pas que Ivy sache I'm sexy and i know it ! - Page 2 1881463262
    Du coup, va pour le beach volley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais Mais Mais ... pourquoi il ne voulait pas qu'Ivy le sache ? (genre j'ai pas gaffé hein :$)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'elle aime pas quand il fait le con comme ça et qu'elle lui aurait fait la morale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, je m'incruste :D

    ☼ Né le 1avril à Växjö en Suède ☼ Hétérosexuel ☼ Parle Suédois, Danois, Français et Anglais tout en ayant des bases en Allemand ☼ A vécu au Danemark de 7 à 11 ans ☼ A vécu en Suède de 0 à 7 ans puis de 11 a 17 ans avant de partir pour les States ☼ A passé toute ses vacances d'été en Suisse chez ses grand-parents jusqu'en 2011 ☼ Joue du piano, mais le cache ☼ A commencer ses études à Princeton ☼ Est arrivé en avril 2016 à Harvard ☼ A été bizuté chez les Chi Psi à Princeton ☼ Futur membre de la Eliot House ☼ Subit les vidéos de son frère, Felix ☼ Ne s'intéresse pas à une fille si elle n'est pas en couple ☼ Refuse de tomber encore amoureux ☼

    ☼ Calme (quand il veut), ordonné, Souriant, N'est pas bagarreur, Se veut drôle, Plaisantin, Passionné de musique, Artiste, Charismatique, Direct, Dynamique, Affectueux, Actif, Ambitieux, Communicatif, Éloquent, Énergique, Entreprenant, Courageux, Audacieux, Créatif, Cultivé, Débrouillard, Franc, Curieux, Digne, Leader, Libre, Loyal, Ponctuel, Soigneux, Solide, Observateur, Optimiste, Résolu, Tenace, affiné, Romantique.☼

    ☼ Dragueur, Manipulateur, Menteur, Avare, Narcissique, Snob, Sans gêne, Sans scrupule, Il peut se monter Macho, Hautain, Immature, Impatient, Impulsif, Calculateur, Capricieux, Médisant, Désobéissant, Profiteur, Irrespectueux, Jaloux, Joueur, Indiscret, Radin, Vaniteux, Revanchard, Têtu, Obstiné, Râleur, Ironique, Cassant, Odieux, Mesquin ☼

    En plus, c'est le cousin de notre Noah de coco nationale ♥ @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elis 'Darwin' Kamprad Je pense qu'il y a moyen de nous trouver un bon lien I'm sexy and i know it ! - Page 2 3850463188

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum