Invité
est en ligne
Invité
Don't look down
—Sabian
—Sabian
Il a certaine chose qu'on oublie pas , peu importe la quantité de substance illicites que l'ont peut prendre. Peu importe si on se frappe la tête contre un mur ou on dort pendant des heures. On se réveille toujours avec la même sensation de vide à l'intérieur de nous. Je suis une tête en l'aire et c'est d'ailleurs pour ça que je suis partie laissant tout de cotée. J'avais un pincement au coeur en y pensant de nouveau , car ce soir il était là non loin de moi je l'avais repéré dans la foule. Je n'aurais pas pu faire autrement , il était un aimant pour moi quelque chose de bref , mais hyper fusionnel. Ça me faisait mal par en dedans et je me mordais la lèvre inférieur en me demandant ce qui m'avait pris . Sans doute ce qu'on disait sur lui et le fait que j'avais tendance à me bourrer le crâne de rêves . J'avais retrouvé la terre ferme assez rapidement pendant l'espace d'un moment. Je baissais la tête vers la bouteille entre mes mains. J'étais en pleine contradiction , j'avais envie qu'il me voit , j'étais si facile à repérer , en même temps j'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre. Il m'avait envoyé un message en sachant que j'étais rentré. Je n'avais prévenu personne pour tout dire , mais bon le summer camp est une petite communauté et j'ai une tête blonde qui ne passe pas inaperçue. J'étais coupable sur toute la ligne , coupable de m'être infiltré dans son lit un soir étoile , coupable de m'être enfui. Les passants passaient proche de moi m'évitant de justesse à certain moment , lorsque je fixais trop longtemps je partais loin dans un autre univers. Puis , ce moment venu son regard croisa le miens et je n'arrivais pas le détacher. Mes jambes se mirent à trembler . Il avait toujours cet effet étrange sur ma personne , même après deux mois sans rien. Mes pieds voulaient bouger , mais je restais figé sur place. J'avais envie de te demander comment tu allais , mais je n'y arrivais pas. Je finis par faire un mince sourire et j’espérais maintenant que tu vienne vers moi. La poupée de porcelaine était de retour ce soir et elle était drôlement fragile.
(Invité)