Invité
est en ligne
Invité
It's your (girl)friend ?
Quelle n'avait pas été ma surprise quand, en appelant mon cousin pour faire une sortie ce soir, je m'étais retrouvé à parlé à une fille répondant au prénom de Sage, du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. Etant désireux de sortir avec mon cousin ce soir pour qu'il me fasse encore connaître des bons coins de Cambridges, j'avoue que j'avais été aux premiers abords déçu de tomber sur la jeune femme, mais comprenant rapidement de qui il s'agissait pour mon cousin, vive les conclusions hâtives, on avait finis par se mettre d'accord pour faire une sortie à trois. Le truc, c'était comment prévenir cet idiot de Noah alors qu'il n'a plus de téléphone et donc, n'est plus joignable facilement... Soupirant en attendant la jeune femme à notre lieu de rendez-vous avant d'aller chercher l'Eliot ensemble, on ne savait pas du tout où il pourrait être, parce qu'on ne lui a pas collé une puce dans le cul pour savoir où il se trouve en permanence. Enfin... Je réfléchis en jouant sur mon téléphone, espérant trouver une idée... Parce que je ne sais pas si en passant par sa boite mail ou autre moyen axé sur internet comme les réseaux sociaux, il voit le message à temps... Alors, je me mets à espérer qu'il sera soit à la Eliot house ou tout simplement chez lui alors que j'attends toujours Sage pour partir narguer Noah, enfin, on verra déjà si je ne me suis pas trompé pour le coup. J'espère, parce que j'avoue que j'ai encore envie de le faire chier, lui faire le même coup que quand on était gamin, enfin dans le cas présent, c'est différent, vu qu'ils sont déjà ensemble si j'ai bien comprit. Mais en même temps, les agissements de la jeune femme sont assez étrange ? Je réfléchis à tout cela, appuyé contre le capot de ma Porsche.
(Invité)