Invité
est en ligne
Invité
Conspiration ?!
La veille, j'avais eu le loisir de rencontrer les membres de mon équipes autour d'un barbecue, mais surtout, d'avoir la belle surprise de voir mon cousin se faire embrasser par une autre fille que celle, supposé être la fille qu'il convoite. Bref, il semblerait que mon cousin aime aller butiner ailleurs, chose que je trouve assez drôle alors qu'il galère déjà assez à se rapprocher de la mather. Enfin, dans tout les cas, je compte bien le pourrir, après tout, je compte bien lui faire ravaler son presque qu'il m'a servit, même si celui-ci n'était que pour rire. Ouais, une petite vengeance, mais en même temps, je suis certain que la jeune femme sera ravie d'apprendre que notre cher Noah s'amuse avec cette Gabrielle, que j'ai un eu un peu de mal à cadrer, mais j'espère bien réussir à la mater d'ici la fin du summer camp et alors, elle ne me tiendra plus tête comme mon cousin peu le faire. Il n'y a que Noah qui ai le droit de me prendre de haut comme il le fait si bien, elle, je ne comptes pas lui en laisser le droit.
Soit. Je me suis renseigné à l'accueil pour savoir où logeait la demoiselle que je cherche présentement. Bien aimable le réceptionniste qui me donne le lieu dit et rapidement, je me mets en marche vers sa chambre, espérant l'y trouver seule. Après tout, la possibilité que mon idiot de cousin s'y trouve est assez grande non ? Surtout si on suit les rumeurs qui courent déjà sur elle et lui. Dans les toilettes de l'avion ? Vraiment ? Enfin, ce n'est pas cela qui m'intéressait le plus. Remettant comme il faut mon sac sur mon épaule après en avoir sortit une bouteille d'alcool, je frappe à la porte de la jeune femme. "Sage. C'est moi. Je viens en paix." Ouais, je sais pas du tout pourquoi je viens de lui balancer ça, surtout que l'on ne s'est pas engueulé, enfin, pas aux dernières nouvelles ? Mais on sait jamais ce que mon cousin aurait pu lui dire pour la tenir éloigné de moi et dans un sens, il aurait clairement eu raison le bougre.
Soit. Je me suis renseigné à l'accueil pour savoir où logeait la demoiselle que je cherche présentement. Bien aimable le réceptionniste qui me donne le lieu dit et rapidement, je me mets en marche vers sa chambre, espérant l'y trouver seule. Après tout, la possibilité que mon idiot de cousin s'y trouve est assez grande non ? Surtout si on suit les rumeurs qui courent déjà sur elle et lui. Dans les toilettes de l'avion ? Vraiment ? Enfin, ce n'est pas cela qui m'intéressait le plus. Remettant comme il faut mon sac sur mon épaule après en avoir sortit une bouteille d'alcool, je frappe à la porte de la jeune femme. "Sage. C'est moi. Je viens en paix." Ouais, je sais pas du tout pourquoi je viens de lui balancer ça, surtout que l'on ne s'est pas engueulé, enfin, pas aux dernières nouvelles ? Mais on sait jamais ce que mon cousin aurait pu lui dire pour la tenir éloigné de moi et dans un sens, il aurait clairement eu raison le bougre.
(Invité)