Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage ► Conspiration ?!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sage ► Conspiration ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conspiration ?!
La veille, j'avais eu le loisir de rencontrer les membres de mon équipes autour d'un barbecue, mais surtout, d'avoir la belle surprise de voir mon cousin se faire embrasser par une autre fille que celle, supposé être la fille qu'il convoite. Bref, il semblerait que mon cousin aime aller butiner ailleurs, chose que je trouve assez drôle alors qu'il galère déjà assez à se rapprocher de la mather. Enfin, dans tout les cas, je compte bien le pourrir, après tout, je compte bien lui faire ravaler son presque qu'il m'a servit, même si celui-ci n'était que pour rire. Ouais, une petite vengeance, mais en même temps, je suis certain que la jeune femme sera ravie d'apprendre que notre cher Noah s'amuse avec cette Gabrielle, que j'ai un eu un peu de mal à cadrer, mais j'espère bien réussir à la mater d'ici la fin du summer camp et alors, elle ne me tiendra plus tête comme mon cousin peu le faire. Il n'y a que Noah qui ai le droit de me prendre de haut comme il le fait si bien, elle, je ne comptes pas lui en laisser le droit.

Soit. Je me suis renseigné à l'accueil pour savoir où logeait la demoiselle que je cherche présentement. Bien aimable le réceptionniste qui me donne le lieu dit et rapidement, je me mets en marche vers sa chambre, espérant l'y trouver seule. Après tout, la possibilité que mon idiot de cousin s'y trouve est assez grande non ? Surtout si on suit les rumeurs qui courent déjà sur elle et lui. Dans les toilettes de l'avion ? Vraiment ? Enfin, ce n'est pas cela qui m'intéressait le plus. Remettant comme il faut mon sac sur mon épaule après en avoir sortit une bouteille d'alcool, je frappe à la porte de la jeune femme. "Sage. C'est moi. Je viens en paix." Ouais, je sais pas du tout pourquoi je viens de lui balancer ça, surtout que l'on ne s'est pas engueulé, enfin, pas aux dernières nouvelles ? Mais on sait jamais ce que mon cousin aurait pu lui dire pour la tenir éloigné de moi et dans un sens, il aurait clairement eu raison le bougre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatigué. J'étais clairement fatigué ce soir, j'avais passé une journée parfaite avec Cec' bouée tractée, joints à gogo qui me sont rapidement montés à la tête à l'heure actuelle.. J'étais posé sur mon lit, une clope à la main et une bière dans l'autre, dans mon lit et je zappe les quelques chaînes auxquels j'avais le droit avec le forfait de ma chambre. Je baille et m'étire en regardant à moitié mon portable histoire de m'occuper, rien d'intéressant à la télé ce soir, je sens que je vais pas tarder à taper un coma ! Je me cale un peu mieux sous mon drap fin, remodelant mon coussin en forme de boule pour y poser ma tête et je laisse une chaîne dont j'avais complètement rien à cirer, juste pour laisser un bruit de fond avant de m'endormir. Je suivais les actualités sur mon Insta quand quelqu'un vient taper à ma porte. Je me redresse rapidement en fronçant les sourcils. Qui pouvait bien venir me voir ?! La réponse à ma première question ne se fait pas prier, Elis.. D'accord. Maintenant, pourquoi était-il là ?Je froisse la bouche, le visage plein d'incompréhension et je pousse le drap pour sortir du lit. J'écrase ma cigarette au fond du cendrier, embarquant ma bouteille avec moi et j'ouvre la porte. - Elis ? Quelle surprise ? Je dis en souriant avant de me décaler pour le laisser entrer. - Je te manque déjà ? Demandais-je sur un ton ironique avant de refermer la porte derrière lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conspiration ?!
"Ouais, c'est moi." Tout sourire, je lui tends la bouteille de rhum que j'ai en main avant de rentrer. "Je me suis dit que je pouvais pas venir te voir les mains vides et j'ai ses cousines dans mon sac." Je lui adresse alors un large sourire avant de rentrer dans sa chambre, comme elle m'invite à le faire. Je me tourne vers elle, faisant mine de réfléchir un instant à sa question. "T'aimerais me manquer hein ?" On savait tout les deux que ce n'était pas le cas, elle préférerait manquer à quelqu'un d'autre plutôt. Enfin, il me semble. La regardant alors, posant mon regard sur la télé qui tourne. "Tu regardes réellement ça ?" La questionnais-je alors que c'était un documentaire à la con qui passait. Enfin, si elle était désireuse de s'instruire comme ça, c'est son trip, mais bon, j'y crois pas trop, vu sa tête et son style. Enfin, je me tourne vers elle. "Non, en vrai, je suis là pour te dire que je joue tes espions. Noah est dans mon équipe... Et j'peux te dire qu'il se prive pas d'embrasser d'autres filles." Lui lâchais-je alors en déposant mon sac sur le fauteuil présent dans la pièce. Je reste alors la à la regarder. "Du coup, je suis encore plus tenté de le provoquer vois-tu." Je lui souris alors en coin, montrant que j'ai clairement un mauvais plan en tête. Pas sûr que ça plaise à Noah, mais en même temps, c'est pour l'aider, du moins, c'est ce dont j'essaie de me persuadé pour me la jouer un peu altruiste, mais au fond, j'aime le pourrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'suis surprise de te voir ici ! Je dis en prenant la bouteille qu'il me tend des mains. Je la relève en regardant brièvement l'inscription, fronçant les sourcils et je termine par un haussement d'épaule. J'étais pas trop trop rhum mais ça reste de l'alcool alors m'bon, c'est parfait. - Tu fais bien, je t'aurais pas ouvert les mains vides.. Le taquinais-je. Il me fait finalement face, marquant son visage d'une expression pensive qui m'arrache un petit sourire. - Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. Je lève les yeux au ciel sans effacer mon sourire moqueur. Avant que quelqu'un me manque il en faut, il faut Noah ? Je n'ai pas le temps de m'éterniser sur mes pensées, Elis pointe le téléviseur qui marche dans le vent en me demandant si je regardais vraiment ce reportage sur.. Je sais même pas quoi en fait tellement j'en avais rien à battre. - Pourquoi ? Ça t'étonne le fait que je me cultive ? J'ai pas la gueule à être intelligente c'est ça ? Je demande en le titillant, croisant les bras sur ma poitrine. S'il savait que mon QI est beaucoup plus élevé que la moyenne. Il tomberait sûrement des nues, mais c'est pas vraiment mon genre de me vanter sur mes capacités intellectuelles. Et mon visage change de couleur, d'expression, je passe même par mille expressions d'un coup, j'ai du mal entendre.. C'est pas possible en fait ? C'est un mensonge, dites moi que c'est un mensonge.. Je relâche mes bras le long de mon corps, déglutissant, je restais les yeux rivés sur lui à attendre bêtement qu'il me dise que c'est une blague. Mais, non, il ne dit rien. Et de toute façon, je devais m'y attendre non ? J'étais juste un jouet sexuel pour lui, rien de plus ! - Et je suis censé en avoir quelque chose à foutre d'où Noah laisse traîner sa bouche ? Je lance impulsivement. En vrai, je bouillonnais de rage, mais j'allais pas m'effondrer devant Elis.. Hors de question, ni devant personne d'ailleurs. - Et donc ? T'as quoi derrière la tête au juste ? J'étais curieuse de savoir à quel jeu malsain il voulait se prêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conspiration ?!
Je fronce un peu les sourcils. "En quoi est-ce si surprenant que je viennes te voir ?" J'ai un peu du mal à le comprendre, d'accord, c'est une mather, mais pour le moment, elle m'intéresse dans le sens où je veux l'utiliser pour atteindre Noah et le faire assumer ce qu'il éprouve, si bien entendu je ne me suis pas trompé, on verra bien comment il réagira quand il saura que je suis ici, parce que je ne comptes pas retourner dans ma chambre trop rapidement. J'aurais peut-être du faire attention à être bien vu ? Cela aurait été encore mieux dans un sens. Dans tout les cas, je la laisse prendre la bouteille et je rentre. "Oui, je me doutais bien,et comme je ne saiais pas trop ce que tu aimais, j'ai prit plusieurs sorte, j'ai juste sortit la première qui venait dans mon sac." Je lui montre alors mon sac, qui pèse quand même un peu à cause du lot de bouteille dedans, on aura clairement de trop pour nous deux aujourd'hui mais c'est pas comme si je me fichais un peu de perdre de l'argent, vu le fric que j'ai... "Arrête, je sais parfaitement que tu fantasme que mon corps ! Pour ça, j'suis un peu mieux foutu que Noah." La charriais-je un peu pour chercher à lui faire croire qu'elle avait choisit le mauvais cousin. Sauf que dans tout les cas, contrairement à Noah, je ne me serais jamais intéressé à elle, je suis plus difficile que ça et craquer pour la première venue... Sans façon. Parce qu'à mes yeux, c'est ce qu'elle était clairement.

Regardant la télé un instant, je tique un peu sur l'émission qu'elle semble regarder et ne manque pas de la provoquer un peu sur cela, provocation qu'elle prend directement en vue de sa réponse et je lui laisse alors voir un sourire amusé. "T'as plus la tête à être défoncée là qu'en plein moment d'intérêt pour je ne sais quelle contrée éloignée." Je lui souris alors une nouvelle fois, ne voulant pas la vexée sur cela, mais soyons honnête entre nous, une camé ne peut pas être si intelligente que ça, la drogue, ça fait péter le cerveau pour ne pas dire que ça fait fondre les neurones. Enfin soit, je dépose mon sac et les bouteilles que j'ai dedans sur le meuble avant de me tourner vers elle pour la provoquer une nouvelle fois en lui balançant en pleine face ce que Noah à fait avec Gabrielle lors de notre soirée barbecue près du lac. J'attends alors sa réaction, attendant de voir comment elle pourrait bien prendre ce que je viens de dire et surtout le fait que c'est pour moi un moyen de provoquer encore mon cousin. Je rigole alors un peu à sa réaction, croisant les bras en m'appuyant contre le meuble. "Ouais, t'en as totalement rien à foutre. On va dire que je te crois ok ? Mais lui, pas sûr qu'il en ai réellement rien à foutre si tu laisses traîner ta bouche ailleurs." Je souris un peu, entendant sa question sur mon plan qui semble soudainement l'intéressé. "Que dirais-tu de lui faire croire d'avantage qu'il y a plus entre nous ? Cela pourrait être drôle." Je tourne alors la tête pour lui montrer mon sac. "J'ai prit de quoi passer la soirée ici, voir même plus si ça te chante, juste pour le plaisir de faire croire qu'on a passé la nuit à faire certaine chose. Il est tellement facile de lancer des rumeurs dans le genre, tu ne trouves pas ?" Je souris un peu, restant appuyé contre le mur."Et je suis persuadé que s'il a une ou deux preuves que l'on aura monté, il y croira d'autant plus et alors on verra s'il pense pareil que toi sur le fait de laisser traîné ta bouche ailleurs n'a pas d'importance..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Parce que jusqu'à mes récents souvenirs, c'est pas comme si tu t'pointais souvent chez moi ! Soufflais-je doucement. Ouais, c'est pas comme si on avait l'habitude de se fréquenter souvent, c'était le cousin de Noah, on s'est fait une journée entre nous et basta, rien de bien fou ni de fabuleux jusque là. Refermant derrière lui, je baissais le regard vers son sac bien garnit apparemment.. Tant mieux, j'aimais pas qu'on vienne me voir les mains vides, surtout les mains sans bouteille, c'était toujours mieux avec. - Oh t'inquiète on a l'temps de toutes les tester jusqu'à en trouver une à mon goût.. Y'a de quoi faire là j'pense. Souriais-je en sa direction tout en m'approchant de lui. Je pouffe un petit rire quand il vante son corps comme étant meilleur que Noah, huuuuum, ça reste encore à voir ça. C'est pas vraiment si facile de trouver mieux. Je le juge presque du regard, passant mes yeux sur sa silhouette plantée face à moi. - Je serais pas si sûr de moi à ta place.. Avouais-je un petit sourire en coin. Je fais la moue quand il me dénigre de manière spontanée, sans vraiment sortir les pincettes et j'avoue que l'image de la petite droguée du coin me plaisait moyennement. Je plisse légèrement les yeux, venant m'installer avec nonchalance sur mon lit. - Bref et comme d'après toi j'suis pas hyper cultivé et qu'en plus j'suis une camée, qu'est ce que tu viens foutre ici ? Je demande avec un large sourire sarcastique en battant faussement des cils. Puis là, je dois changer de couleur, de tête, de tout ce que vous voulez en fait quand j'entends la nouvelle.. Un pincement au cœur, je me retrouve un peu prise au dépourvu, ce que je ressentais devait forcément se lire sur mon visage mais je finis par répondre de manière de la plus naturelle que j'ai pu. Ouais, j'en avais rien à battre, c'était toujours plus facile de dire ça que d'assumer. - Elis.. Il a rien à dire comme j'ai rien à dire sur qui il baise, quand et où.. Je marque une petite pause, juste le fait de dire ça à haute voix me faisait mal au cœur. - J'vais juste faire comme lui et baiser, embrasser n'importe qui. Tu veux p'tetre faire partie de mes futurs conquêtes ? Je demande sur une voix enjouée, arquant un sourcil avec un petit sourire en coin narquois. J'écoutais sa magnifique idée, et je penche la tête en arrière comme si elle était pire que lourde, soupirant bruyamment. - C'est des enfantillages. Dis-je fermement en me redressant. Je venais tapoter la place à côté de moi pour lui dire de venir s'asseoir et, j'attrapais sa bouteille et la lui tendait pour lui demander de l'ouvrir. - Franchement j'ai passé l'âge pour ces conneries, il veut voir d'autres femmes, qu'il le fasse, moi j'lâche l'affaire.. Putain, ce que ça m'tué de dire ça, je ravale ma salive avec la boule que j'ai coincée au fond de la gorge. Douloureuse, prête à exploser et me réduire en poussière.. Je pouvais pas m'effondrer en public, pas devant lui, pas devant son cousin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conspiration ?!
"On peut remédier à cela sans soucis, si tu veux que je viennes chez toi souvent, suffit de le dire, j'peux m'incruster et tu voudras plus me voir." Je souris un peu, provocateur comme toujours alors que je sais parfaitement que je peux me montrer trop intrusif, trop parasitaire quand je le veux et si elle me met au défis de le faire, elle risque rapidement de s'en mordre les doigts. Prions pour elle, espérons qu'elle ai un instinct de survie qui la pousse à ne pas me donner ce défi.
Disposant alors les bouteilles d'alcool pour lui montrer ce que j'avais prit, je tourne la tête vers elle. "T'es si compliqué que ça en alcool ?" Parce que si c'était le cas, en soirée, elle devait pas boire grand chose ou alors faire vachement beaucoup de mélange pour trouver l'alcool qui lui convient ou alors être tellement bourrée qu'elle ne goûte même plus ce qu'elle peut boire.
J'arque alors un sourcil quand elle me clash alors que je la charrie. "T'en sais rien de toute façon, t'as encore rien vu de mon corps. Et c'est pas comme si j'comptais te le montrer." parce que même si j'ai une idée en tête là, que je ne suis pas venu pour rien, je ne compte pas aller jusqu'au bout avec elle que ça soit maintenant ou bien même plus tard, je veux juste faire croire à mon cousin qu'il y a quelque chose entre elle et moi, je compte pas m'y donner corps et âme, rien que corps c'est déjà de trop avec elle. Elle est définitivement pas assez bien et je ne manque pas de le lui faire remarquer en l'attaquant présentement sur l'émission qu'elle semblait regarder. La regardant alors s'asseoir sur son lit sans la quitter des yeux, je ne peux réprimer un sourire en coin en entendant ses propos, reprenant un peu mes critiques d'une autre façon. Je joue alors franc jeu parlant de mon cousin et de cette fille, Gabrielle. J'attends alors sa réaction, impatient dans un sens de la voir, d'avoir la preuve de ce que j'attends depuis un moment maintenant, qu'il y a bel et bien quelque chose entre eux contrairement à ce qu'ils semblent chercher à me dire, me faire croire. Après tout, pourquoi est-ce qu'elle jouerait comme cela avec moi alors qu'elle sait parfaitement que je cherche à rendre mon cousin jaloux ?

Je lui fais alors ma proposition, celle de faire croire à mon cousin que l'on couche ensemble, de fabriquer des preuves et bras croisés, je la regarde surpris de sa réaction, ne m'attendant pas à une réponse ainsi de sa part. Espérant plus autre chose au final, qu'elle serait partante comme lors de notre sortie à trois quand on a fait les cons devant Noah. Alors non, je ne pige pas réellement cette réponse. Cependant, je m'approche d'elle, m'installant sur le bord du lit pour ouvrir la bouteille comme elle me le demande silencieusement, prenant une gorgée avant de la lui rendre. Je la regarde alors qu'elle parle encore et souris. "Alors on peut réellement couché ensemble, t'en auras rien à faire de coucher avec le cousin de Noah, vu que tu ne l'aimes pas, t'en a rien à faire de le trahir avec un membre de sa famille dont il est proche." Je me penche alors vers elle, ma main glissant doucement sur son visage, caressant sans joue avant de venir se poser dans sa nuque. Je me penche encore un peu vers elle avant de me stopper près de ses lèvres. "Je peux donc t'embrasser sans que tu ai de remords ensuite ?" Je ne bouge plus attendant sa réponse avec une certaine impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tire pas d'conclusions rapides.. T'es loin du compte ! Affirmais-je en levant les sourcils. Quoi ? Il pensait peut-être qu'il m'est devenu indispensable, que son charme avait réussi à m'atteindre ? Et puis quel charme d'ailleurs ? Sa présence m'était complètement indifférente. Je secoue la tête de manière négative. - Nan, reste chez toi ça ira très bien comme ça.. Ouais, j'avais besoin de la visite de personne, j'étais bien mieux toute seule et prendre le risque de m'attacher une nouvelle fois ? Très peu pour moi, ni amicalement, ni en amour. J'avais plus besoin de tout ce tas de connerie. - Pas habituellement mais comme c'est toi qui l'offre alors j'fais ma difficile ! Je levais les épaules et le menton, prenant un air faussement supérieur. - Parfait alors, garde ce magnifique corps bien caché alors. Je réplique en exagérant sur ma façon de parler, reprenant ses mimiques de façon caricaturale. La discussion tournant sur Noah et je ne sais trop qui m'irrite, elle m'fout un coup au moral et vu la confiance inexistante que j'avais envers Elis, j'ai pas forcément envie d'en parler, de lui faire découvrir mon entre, ce que je cache à pratiquement tout le monde depuis deux mois. Pas envie de montrer ma faiblesse, lui, ma plus grande faiblesse. J'veux pas qu'il brise la glace qui m'entoure. Elle était déjà entrain de fondre avec l'arrivée de Noah dans ma vie, j'avais jamais était aussi faible et ridicule. J'avais honte de moi, de c'que j'avais pu croire, faire, dire ou même penser. Il suit mon geste et vient s'asseoir près de moi, ouvrant la bouteille et je sortais deux gobelets en plastique de la commode près de mon lit. - Quoi ?.. Je me redresse, mes yeux se plante dans le sien, incompréhensive, hésitante. Je me mords la lèvre, anxieuse, terrifié. Est-ce que j'étais réellement prête à faire ça ? Vraiment ? Mon regard se baisse vers la table et je passe ma langue sur mes lèvres. - J'sais pas.. Soufflais-je. C'était presque comme lui dire que j'tenais beaucoup trop à Noah et dire ces quelques mots me tailladé la bouche. - Pourquoi ? Tu serais capable de lui faire ça toi ?.. Et mes yeux viennent à la rencontre des siens une nouvelle fois. Je tourne légèrement la tête vers sa main qui se pose sur ma joue, fermant les yeux et profitant de ses douces caresses. Et elle glisse jusqu'à ma nuque, je ferme un peu plus fort les yeux et je déglutis. - Je.. Perdue dans son regard, cherchant Noah au fond de ses pupilles, cherchant une réponse à sa question. - Je peux pas Elis.. Je finis par dire lâchement. Énervée. Frustrée. Je regarde le plafond, mordant l'intérieur de ma joue, cherchant à faire remonter mes larmes. Pourquoi j'avais pas droit à ma putain de liberté moi aussi ? Pourquoi j'étais toujours autant enchaîné ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conspiration ?!
Heureusement pour elle, elle repousse le défi, tant mieux, j'aurais pas à me la coltiner trop souvent, parce que franchement, j'aurais vite été exécrable par sa faute à devoir la côtoyer trop souvent une prolétaire dans son genre. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de lever les yeux au ciel, ou dans le cas présent au plafond étant donné que l'on se trouve dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, mais au moins, elle me confirme une chose, ce n'est qu'une profiteuse, comme tout ceux de son espèce, les sans-le-sou. Je pouffe alors un peu de rire à ses propos, alors qu'elle cherche à avoir l'air supérieur, mais supérieure à quoi ? Un cafard ? cela lui irait bien tient. je devrais peut-être lui offrir un costume de cafard géant pour qu'elle puisse le porter à Halloween ? Ouais, c'est un bon plan ça, mais en même temps, dépenser autant de fric pour elle, elle en vaut pas la peine ! Je comprend pas du tout Noah de s'intéresser ainsi à elle, qu'est-ce qu'elle peut bien avoir hormis le nez plein de poudre et le gosier plein d'alcool ? Il faut réellement que j'arrive à comprendre ça, à comprendre le pourquoi du comment qui a fait que mon cousin c'est retrouvé attiré par elle, si vulgaire, si paysanne au final.

Je m'approche alors d'elle, mon visage près du sien, ma main dans sa nuque après lui avoir doucement caressé la joue, je laisse mon regard chercher le sien, s'y heurté alors qu'elle ferme les paupières, détourne le regard même suite à mes paroles, elle se montre fuyante, bien loin de l'assurance qu'elle avait là tout de suite alors qu'elle cherchait à se montrer supérieure et peut-être même un peu provocante dans ses propos. Je la fixe alors, tandis qu'elle me demande si je serais capable de le faire. Je souris. Amusé de cette question. "Ça ne serait pas une première." Lui avouais-je alors, après tout, la toute première fois que j'avais fait cela on était encore que des gamins, il fantasmait sur une fille sans jamais osé l'approcher et lui parler, alors qu'elle plaisir j'ai eu de me montrer avec elle au bras la semaine d'après. Alors non, ce petit jeu que j'ai avec elle, ce n'est pas la première fois que je l'ai avec une fille qui plait à mon cousin. Elle n'est pas la première fille qui lui a tapé dans l'oeil et j'espère surtout qu'elle ne sera pas la dernière. Mais alors que je pense à cela, j'ai droit à une révélation ou plutôt à un début de révélation. Je me recule, ma main quittant sa nuque pour venir se poser dans mon dos alors que je me penche un peu en arrière en appui sur mes mains. "Alors reconnais le. Tu l'aimes et ça te fait chier, même pire encore, qu'il puisse en embrasser une autre." Lachais-je doucement en laisser mon regard suivre l'émission qui passe pour le moment à la télévision, comme ci cela était soudainement plus intéressant que la jeune femme à côté de moi et ses états d'âmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)