Invité
est en ligne
Invité
Surprise... Shit !
Mecky avait apprit, elle était parfaitement au courant de ce que j'avais fait, de cette idée à la con que j'avais eu de la présenter comme potentielle chef-d'équipe sans même lui en parlant au préalable... Et depuis, elle ne m'avait plus adressé la parole... Chose assez compliqué quand même étant donné que l'on se trouvait dans la même équipe. Alors ouais, je ne vous dit pas l'ambiance qui y règne depuis qu'elle a capté ce petit détail sans importance vu que finalement, elle n'est même pas chef d'équipe... Mais là, j'ai décidé de mettre les choses aux clairs avec elle, parce que les emmerdes ont trop duré et j'ai pas envie que ça finisse par pourrir l'ambiance qu'il peut y avoir dans notre équipe, surtout que Sage est super motivé, Elena, je m'en fiche un peu, j'ai encore une dent contre elle. Enfin, dans tout les cas, j'ai attrapé Mecky pour l’entraîner dans mon cottage pour parler avec lui, pour mettre les choses aux points. La regardant alors après avoir fermé la porte, je soupire, comme lassé. "Tu comptes me faire la gueule encore longtemps ? J'ai fait ça dans l'unique but de t'aider ! T'as été vice-présidente de ta confrérie, alors je me suis dit que gérer une équipe au summer camp pourrait t'aider un peu à te souvenir... Puis arrête de m'en vouloir comme ça étant donné que tu n'as même pas été prise !" J'essaie de dédramatisé, mais je ne sais pas du tout si cela fonctionne... Mon regard posé sur elle, j'attends sa réaction en restant devant la porte d'entrée pour ne pas lui laisser le loisir de partir. Je veux que l'on s'explique et elle ne sortira pas d'ici tant que tout ça, ça ne sera pas réglé !
(Invité)