Invité
est en ligne
Invité
Elena & Megan Il est vrai qu'Elena avait très peu donné de nouvelles à ses proches en ce moment. Si elle s'en rendait compte ? Bien sûr, mais.. Cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait tout faire. Surtout que la voilà les pieds dans un autre pays avec un beau garçon, donc elle avait un peu de mal à tout suivre entre ses SMS à son jumeau, son premier amour et sa belle et pétillante blonde qu'elle aime tant. La brune s'en voulait de ne pas être aller à l'anniversaire de Megan mais pour sa défense.. C'était tombée dans une période assez compliqué pour elle. ☎ Appel de Megan à Elena Souriant de plus belle, la demoiselle ne tardait à décrocher. « Ma feeeeeeeeeemme ! » cria-t-elle dans le téléphone alors qu'elle allait dans la terrasse de leur petit chez-eux avec Xavi pour les vacances. « Alors comme ça.. Tu es alée au Summer Camp sans me proposer ? J'suis triste.. Je vais demander le divorce très chère » rit-elle doucement en se sortant une cigarette. |
Megan & Elena J'avais tellement hâte d'avoir ma brune au téléphone que j'en étais impatiente au téléphone, c'était comme si j'avais pas Elena depuis une éternité, bien que ce ne soit pas totalement faux vu que la dernière fois qu'on s'est vues c'était en boite avant le bal alors autant dire que cela faisait un certain moment tout de même. Et puis je voulais lui raconter mon anniversaire qu'elle avait manqué car un beau gosse lui avait proposé de partir en voyage avec lui. Y'en a qui ont de la chance moi je dis. Je vins donc attendre que mon amie décroche et il ne fallut pas plus d'une sonnerie avant que je vienne entendre le son de sa voix hurler dans le combiné en venant me demander comment j'avais pu omettre de lui proposer d'aller au Summer Camp avec moi. Alors je vins lui répondre. Ma brune préféréee ! Oui je vais bien merci, vins je lui répondre sans qu'elle m'ait demandé avant de reprendre. Je te signale que toi non plus tu m'as pas prévenu qu'on t'avait invité en vacances, en plus un beau gosse quoi sérieux ? Je veux tout savoir, c'est qui ce beau gosse ? Bah quoi il pouvait y avoir milles explications pour qu'elle n'ai rien dit mais je dois avouer que j'aurais pu prendre de ses nouvelles mais après le bal, j'avais mon anniversaire à préparer et je pensais sincèrement la voir à ce moment là pour lui proposer. Je vins donc attendre sa réponse. |
Elena & Megan Avoir Megan en ligne alors qu'elles se trouvaient à des milliers de kilomètres l'un de l'autre emplissait le cœur de joie de la jeune Archibald. Légèrement effacée depuis son emménagement chez Xavi, elle avait eu besoin de prendre du recul sur la fin de son année et tout le reste. En partant de son appartement quartier d'Italie, elle avait laissé une lettre à Dante pour lui faire lourdement comprendre la raison de son faux suicide. Depuis, aucune nouvelle. Peut-être ne trouvera-t-il jamais cette lettre.. Qui sait. Allumant sa cigarette, Elena était ravie d'entendre sa belle blonde lui dire qu'elle allait bien. Il ne manquerait plus qu'elle n'aille pas bien et qu'elle ne puisse même pas être là pour elle.. L'angoisse ! Un rire s'échappait de ses lèvres alors que son interlocutrice commençant à la bombarder de question vis-à-vis de son merveilleux partenaire de voyage. « Curieuse va ! » rit-elle encore avant de prendre une bouffée de nicotine. « Il s'appelle Xavi, je l'ai rencontré l'année dernière et.. On a plutôt bien accroché » Elle n'allait pas mentir.. Elle l'appréciait énormément et ce n'était pas un secret. « On s'est embrassé le soir du bal et j'ai emménagé chez lui depuis » rajouta-t-elle. Comme ça.. On pourrait croire à un petit ami, mais.. Rah. C'était compliqué ! Et puis.. Elle n'arrivait pas à se sortir un très beau métis de la tête. Elle avait beau parler ou penser souvent à Dante ou Xavi.. Kyle n'était jamais loin, mais.. ça lui faisait étrangement un peu peur, avec ce mignon libraire. Soit, cette discussion serait pour une autre fois ! « Et toi ? Parle moi de ton anniversaire ! » dit-elle, enthousiaste. |
Megan & Elena Pouvoir parler à une de mes amies qui n'est certes pas au Summer Camp mais dont je peux toujours avoir des nouvelles, bah ça fait du bien y'a pas à dire. En plus elle a l'air d'avoir du scoop dans l'air vu qu'elle est en vacances loin des Etats Unis avec un beau gosse. Aussi pour cela qu'elle a loupé mon anniversaire et que je peux pas lui en vouloir parce que quelle amie serais je si j'empêchais une pote partir au soleil avec le futur homme de sa vie franchement ? Elle me trouvait bien curieuse mais c'est ma nature d'être ainsi et puis elle ne se fit pas prier pour m'en parler non plus. Ainsi elle le connaissait depuis un an et il semble qu'il y ait feeling entre les deux. En même temps pour qu'il l'invite à Bali, il doit être sacrément accroché le petit, pensais je avant de venir lui répondre. Bah oui comme toujours, tu me changeras pas, vins je lui répondre en riant à travers le portable et reprenant, en écoutant mon amie venir rajouter qu'ils s'étaient embrassés au bal et qu'elle habitait avec depuis ce moment, ça devenait sérieux entre eux alors je vins lui répondre. Tu deviens accro à ce beau gosse dis donc toi, à quand le mariage et le bébé à ce rythme là ?, vins je dire sur le ton de l'amusement, tout en reprenant pour lui parler de mon anniversaire. Et bien c'était chouette, j'avais mes amis sauf toi à mes côtés, Luke est arrivé en retard mais il est venu et j'ai eu une méga surprise, celle de mon cousin irlandais, je t'en avais déjà parlé non ?, vins je lui demander pas sure de si je lui avais déjà parlé d'Owen ou non et attendant sa réponse. |