Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY # Tequila et sucettes à l'anis, bon mélange ou pas ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

IVY # Tequila et sucettes à l'anis, bon mélange ou pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tequila et sucettes à l'anis, bon mélange ou pas ?
— with Ivy

Jour 5 - 05 juillet. Un petit tour dans un pub entre copines, quelle super soirée j'avais prévu avec mon amie Ivy. Après tout, les vacances sont faites pour s'amuser, se reposer mais aussi et surtout boire non ? Enfin j'avais aussi envie de sucettes, allez comprendre pourquoi. Peut être à cause de mon flirt de la veille, non quand même c'est pas mon genre. Enfin j'avais donné rendez vous à Ivy devant ce pub qui se trouve dans la grande ville -si on peut l'appeler ainsi- proche de l'hôtel afin qu'on se retrouve plus facilement et j'avais en bouche une sucette à l'anis ou c'était au rhum peut être. Comme quoi la fête est plus folle sans alcool, même si je sais que je vais picoler au cours de la soirée. J'espérais donc qu'elle n'allait pas trop tarder car même si le temps est clément dans cette charmante ville, c'est pas le temps d'Hawai non plus et j'aimerais bien me mettre au chaud avec une bonne bière quoi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée au Summer Camp, je ne suis pas restée une seule soirée entière dans ma chambre d'hôtel. Sortie en tout genre, petits moments privilégier avec des amis... Enfin bref, ce soir c'est soirée entre filles ! Ma petite démone m'avait proposé plus tôt dans la journée d'aller la retrouver dans un pub pas très loin de l'hôtel. Après mettre préparée, je file direction le pub dans une petite robe blanche et d'une veste en cuir noir. Connaissant Megan, je sais que je n'rentrerais pas sobre de cette soirée mais, le Summer Camp c'est aussi fait pour ça non ? Autant en profiter jusqu'au bout puis c'est pas pendant l'année scolaire que je m'autorise ce genre de soirée c'est donc pas ce soir que je vais me priver. C'est donc sur la pointe des pieds que j'arrive derrière ma petite démone de Mather. Cent dollars pour tes pensées. dis-je d'une voix douce alors en lui présentant un sandwich. Il vaut mieux avoir quelque chose dans l'estomac si on veut pouvoir tenir une bonne partie de la soirée voir la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ivy

Jour 5 - 05 juillet. Les soirées et moi, ça me connait, je suis pas une mather pour rien et puis je suis jeune alors autant en profiter. Mais en profiter seule n'aurait pas été marrant alors ce soir j'avais invité mon amie Ivy à me rejoindre devant un pub dans la ville voisine de l'hôtel. Au moins la fête sera plus folle à deux n'est ce pas vrai ? Mais pour l'heure j'attendais donc mon amie à l'entrée, avec une sucette dans ma bouche et dès qu'elle me vit, elle vint commencer à parier sur mes pensées en me voyant sucette à la bouche. Je fis mine de pas comprendre, tout en souriant et lui répondant. Mais de quelles pensées tu veux parler ? Je vois pas de quoi tu veux parler, vins je lui répondre avant de reprendre. Prête à faire la fête toute la nuit et à picoler sinon la puce ?, vins je lui demander, en la prenant dans mes bras et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout nouveau pour moi de sortir comme ça, de me lâcher autant et je dois ça à Megan. Elle m'a montré que je pouvais rester moi tout en profitant de la vie sans que ça empiète sur mes études. Maintenant qu'on est au Summer Camp c'est une tout autre histoire. Pas de Samuel, pas de Wade pour me faire chier, me donner des ordres ou me foutre dans un bordel sentimental qui aurait gâcher mon Summer Camp. Bref, j'enlace ma petite démone de Mather avant de reculer en lui souriant tendrement. Si j'suis prête ? J'attends que ça depuis mon arrivée. Je suis prête à parier que tu tiendras pas la route cette fois. la taquinais-je tout en entrant dans le pub. Bon, là je suis un peu mal barrée puisqu'elle est une Mather et que les fêtes ça les connait mais, j'aime croire que je pourrais au moins tenir quatre ou cinq verres de plus que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ivy

Jour 5 - 05 juillet. Une soirée avec ma blonde préférée allait être une vraie soirée de dingue parce qu'entre blondes, on peut que se comprendre non ? Pourtant on a quelque peu deux caractères opposés mais parfois ne dit on que les opposés s'attirent ? Et bien je pense qu'avec Ivy, on s'est parfaitement trouvées toutes les deux. Alors j'avais décidée de l'attendre devant le pub, sucette à la bouche -sans mauvais jeu de mots évidemment- et une fois qu'elle fut à mon niveau, je vins la saluer en lui demandant si elle était prête pour la soirée qui nous attendait, elle vint me faire savoir qu'elle était plus que prête, ce qui m'a fait sourire car elle venait de parier que j'allais pas tenir l'alcool. Mais pour qui me prend elle enfin ? Alors je vins lui répondre. Bien sur que je vais tenir l'alcool, je le tiens toujours voyons, vins je lui dire avec un clin d'œil et me la pétant un peu avant de reprendre. Et bien allons faire péter le dance-floor de ce pub si tout va bien pour toi, vins je lui faire savoir en mettant mon bras autour de son épaule afin qu'on rentre dans le pub, prêtes à déchainer la piste de danse s'il y en a une évidemment, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire ça quelques heures avant une épreuve c'est doute pas très recommander mais, j'avais besoin de m’aérer la tête et puis vraiment m'amuser avec une amie. J'étais prête à tout ce soir, sans aucun restriction et ça c'est quelque chose d’inédit chez moi. L'intello, la fille coincée etc ça c'est moi. Ah non, j'oubliais naïve ça c'est le maître mot pour me décrire. Je pense avoir bien bosser là dessus enfin je l'espère. Du moins, ce soir, je laisse ce côté de ma personnalité pour profiter à fond de cette soirée avec ma démone de Mather. Allons leur montrer comme on fait la fait à Harvard. Amusée, je passe mon bras autour de la taille de Megan et l’entraîne à l'intérieur. Sans attendre, je nous commande deux verres avant de l'entraîner sur la piste de danse. J'ignore comment va se terminer cette soirée mais, je suis certaine qu'elle sera riche en émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ivy

Jour 5 - 05 juillet. Sortir en soirée pendant les vacances était devenu mon quotidien, bien que la dernière fois où j'ai fait cela c'était au Spring Break et c'était pire en fait. Pourquoi ? Parce que je prenais encore des joints à ce moment là, maintenant j'ai réduit à ce niveau mais pas sur l'alcool alors ce soir je compte bien finir torcher, quitte à ce qu'Ivy me ramasse à la petite cuillère. Après tout, on est jeunes, autant en profiter non ? L'épreuve du lendemain avec mon équipe ne me faisait pas peur car je tenais assez bien l'alcool alors je serais d'attaque obligé de toute manière ou Sage risque de me tuer sur place si on perds par ma faute. Alors quand Ivy vint me faire savoir qu'on allait leur montrer comment on faisait la fête à Harvard, je ne pouvais qu'acquiescer ses dires, jetant ma sucette à la poubelle avant de rentrer car boire de l'alcool avec une sucette, c'est pas l'idéal. Je vins donc lui répondre. Tout à fait, on va leur montrer aux bûcherons canadiens qui sait faire la fête. Bon alors vodka ou vodka ?, vins je lui demander sans trop laisser de choix mais c'était ça qui était drôle en fait et attendant sa réponse tout en me posant au comptoir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois il va falloir que je fasse attention à ma consommation d'alcool pour ne pas partir en vrille comme la dernière mais c'est sans compter sur Megan pour me pousser à aller un pu plus loin. Je sais qu'il faut que je me lâche un peu plus, que je profite mais, c'est pas simple quand on a une équipe à gérer et qu'on connait l'effet de l'alcool sur moi. Pourtant, j'ai envie de profiter à fond ce soir même si je dois dépasser mes limites. Hum...dur choix mais, je vais choisir double Vodka ! Ouais, c'est sans doute pas la meilleure façon de commencer la soirée mais, je m'en fiche. Ce soir, c'est ma soirée peu importe les événements à suivre. En parlant de ça, j'aperçois deux mecs ne regarder comme si on était des bouts de viande. Crétin à trois heures. murmurais-je à l'oreille de mon amie. Alors là, je sens qu'on va bien s'amuser à les remballés ces deux crétins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)