Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIAGO # Partons à la conquête du château fort
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THIAGO # Partons à la conquête du château fort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons à la conquête du château fort
— with Thiago

Jour 17 - 17 juillet. Louisbourg. Un petit tour dans un château fort, quoi de plus barbant non ? Et pourtant j'avais bien envie de jouer au chevalier et à la princesse avec mon pote Thiago qui allait sans doute me prendre pour une folle mais bon c'est une habitude qu'on me prenne pour la tarée de service alors cela me fait ni chaud ni froid. Et puis il faut avouer que cette petite forteresse est toute mignonne et prête à faire de sympathiques jeux de rôle non ? Et puis les vacances c'est fait pour s'amuser et non s'ennuyer lors d'une visite guidée après tout.Nous voici donc arrivés devant l'entrée de la forteresse et je vins donc faire savoir à mon pote irlandais -qui n'en ait pas vraiment un non plus- le programme du jour. Prêt à jouer au chevalier mon beau Thiago ? Bah quoi pourquoi tourner autour du pot quand on peut rentrer dans le vif du sujet hein ? Je vins donc attendre sa réponse, tout en imaginant la journée pleine de rigolades car franchement j'avais envie de rire d'avance en voyant Thiago jouer au chevalier.

© SEAWOLF.
(Invité)