Invité
est en ligne
Invité
Let me see you stripped.
— with Méline
— with Méline
Enfin au summer camp. J’me sens un peu désemparé, cette année n’a rien à avoir avec toutes les autres. Cette année je ne suis plus seul. L’année dernière, j’étais venu ici en compagnie de Lyson qui débutait sa grossesse, à la fin du Summer Camp, son ventre c'était un peu arrondis. Elle avait pris des risques cette année-là, comme à chaque semaine de sa grossesse d’ailleurs. Cette année, Lyson n’était plus là, elle avait déserté en laissant sa fille, plutôt ma fille, derrière elle. J’avais hésité à venir au Summer Camp, tout simplement parce que je ne voulais pas laisser Hailee seule mais bordel, mon côté fêtard avait besoin de vivre, d’être libéré, alors j’avais accepté de prendre quelques jours, pas forcément le séjour en entier, uniquement pour profiter. J’avais laissé la petite dans les bras de la nounou, pas forcément très confiant bien qu’elle fasse très bien son boulot depuis le début puis j’avais pris l’avion en compagnie de tous les autres étudiants. La première journée a été crevante, je n’avais plus l’habitude du décalage horaire, les cocktails de bienvenus, les réunions, les soirées pour faire connaissance et le guide des visites, tout cela m’avait barbé au plus haut point. Le lendemain j’avais décidé d’en profiter, de visiter un peu le coin… enfin les bars du coin. J’avais besoin de retrouver l’homme ivre et drogué en moi, ouais j’avais besoin de me péter la tête pour oublier le bordel qu’était ma vie. J’avais récemment retrouvé Méline et elle laissait une immense trace de vide derrière elle, me laissant totalement épris et fou. J’avais besoin d’elle, autant qu’elle avait besoin de moi. Entamer une relation avec elle ? Peut-être, mon amour était toujours présent. Quoi qu’il en soit, l’image de son corps contre le mien me hantait encore à l’heure actuelle et la nuit était déjà tombée sans que je ne remarque quoi que ce soit. Les journées passaient à une vitesse. Je me retrouvais alors près de l’océan, une bouteille à la main, un peu vaseux parce que l’alcool était toujours très présent dans mon sang. J’observais l’eau en restant silencieux et je regardais autour de moi, personne. J’me décidais alors à aller me baigner, seul.
© SEAWOLF.
(Invité)