Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a break with me ✖ Sanaa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Take a break with me ✖ Sanaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a break with me.
— with Sanaa

La dernière fois que j’avais vu Sanaa, c’était lors du bal et avant ça elle m’avait fait une surprise en m’emmenant naviguer sur un des merveilleux bateaux à voiles d’une de ses connaissances de son père. Cette fille était décidément pleine de ressources et je me sentais redevable envers elle. Je voulais passer un peu plus de temps avec elle. Ma vie avait pris une tournure un peu certaine avec mon départ pour le Summer Camp, pour pouvoir amasser un peu plus d’argent, j’avais troqué des heures de sommeil que Morphée me subtilisait pour me battre en pleine rue dans des combats illégaux. J’en avais pris des trempes, pas mal même, mon visage n’avait pas été en très bon état, voilà pourquoi au boulot ils se posaient des questions et surtout voilà pourquoi j’avais évité Sanaa durant ces dernières semaines. Bien sûr je l’appelais souvent, le téléphone ne permettait pas de voir ma tronche, mais j’avais malheureusement décliné toute invitation, prétextant être surbooké, ce qui n’était pas si faux après tout. Mais aujourd’hui mon visage s’était remis de toute cette misère, j’avais amassé un peu d’argent que j’allais pouvoir lui donner en guise d’accord pour que je vienne emménager avec elle. Pour lui annoncer la nouvelle, j’avais décidé de nous faire une petite après-midi tranquille au bord du lac, j’avais alors demandé aux cuisines de l’hôte de nous préparer un picnic et après un refus total, les cuisiniers sont tombés d’accord, m’offrant un panier bien garni. Quelques échanges avec Sanaa au téléphone et je lui donnais rendez-vous près du lac. Une fois arrivé là-bas, en avance, je préparais notre repas et m’installais afin de profiter de la vue.

© SEAWOLF.
(Invité)