Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi, rien que l’essentiel ✖ River
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Toi et moi, rien que l’essentiel ✖ River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, rien que l’essentiel.
— with River

Deuxième jour de Summer camp. J’avais accepté de m’y rendre finalement, Brynn m’avait limite arraché le bras pour me forcer à monter dans l’avion. Quand j’ai appris que River s’y trouvait, j’avais forcément changé d’avis. Avec les examens, l’organisation du Summer Camp, on ne s’était pas vu depuis cette belle soirée qu’était celle du bal. River avait réussi à me faire passer une belle soirée, à contrer la malédiction qui s’était installée depuis des années au-dessus de ma tête. Peut-être pour la première fois de ma vie j’avais pu passer une soirée calme, sans embrouilles. Aujourd’hui, River me manquait, sa présence, son sourire et son parfum, j’avais l’impression de perdre une partie de moi lorsqu’elle n’était pas à mes côtés. J’avais donc demandé à Brynn de m’aider à échafauder une surprise pour la jeune blondinette et elle m’avait suggéré une après-midi au spa de l’hôtel. Ce n’était pas vraiment mon truc, ma tasse de thé, notamment à cause des cicatrices que j’avais sur le corps, mais si cette idée était susceptible de plaire à la blonde, j’acceptais avec plaisir. Je donnais donc rendez-vous à mon amie à la réception de l’hôtel en lui spécifiant de prendre quelques affaires le matin même. Quelques heures plus tard, je me retrouvais à attendre alors que des gens me regardaient, en même temps un pauvre mec planté en plein milieu d’un hall, il y a de quoi passer pour un con et donc se faire regarder.

© SEAWOLF.
(Invité)