Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIOPEA ↭ Come on move you and get ready with me
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


MAXIOPEA ↭ Come on move you and get ready with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on move you and get ready with me.

feat Maxiopéa
Tu es enfin au Summer camp, le soleil est déjà de la partie même si les températures ne sont pas aussi chaudes que tu l’aurais espéré. Le trajet a été long, fatiguant, en conséquence tu n’as pas fait de folies au cours du premier jour. Tu as juste siroté quelques cocktails, suivi le briefing de ton équipe et des organisateurs des activités, puis tu es retournée bien sagement dans ta chambre pour avoir une bonne nuit de sommeil et être requinquée pour le lendemain. Aujourd’hui, ce n’est pas la même donné, tu as envie de profiter, de faire la fête et de t’amuser un maximum. À l'aide de ton portable tu contactes quelques personnes qui sont trop flemmardes pour bouger à cette soirée prévue au bord de l’hôtel. Tu fronces ton nez, mécontente que ces gens n’osent pas bouger leurs fesses, préférant rester dans une chambre d’hôtel, certes luxueuse mais tellement ennuyante. Tu soupires en te demandant qui tu pourrais bien aller emmerder un peu et soudain, une idée te traverse l’esprit. Maxence. Qui d’autre en même temps ? Tu attrapes tes affaires, tu prends quelques robes sous tes bras et tu te diriges à la réception pour demander sa chambre, prétextant être sa petite amie pour que la réceptionniste ne le contacte pas. Quelques minutes plus tard, tu remontes vers sa chambre et cherches son numéro. Tu t’arrêtes alors devant sa porte puis tu pries pour qu’elle ne soit pas fermée. Tu écoutes un instant à celle-ci et tu n’entends rien. Satisfaite, tu t’introduis doucement puis refermes la porte derrière toi. Il n’est pas dans sa chambre, étrange. Tu fronces les sourcils en entendant un bruit d’eau. Tu poses alors tes robes sur son lit et file en direction de la salle de bain. Tu ouvres alors la porte violemment et poses ton regard sur son corps nu. « Alors, on barbote Monsieur Atwoodth ? Je suis déçue, j’étais certaine que tu étais le genre à aimer les petits canards dans ton bain… » Tu fais alors la moue tout en croisant les bras, l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON MOVE YOU AND GET READY WITH ME.
— with maxiopéa.

Presque une semaine que tu as posée bagages en Nouvelle-Écosse au Cap Breton pour passer un summer camp de folie. Même si les températures ne sont pas aussi chaudes qu'on te l'avait prédit. Tu apprécies ce petit endroit paradisiaque. Le trajet fut tout aussi longs et fatiguant. Tu n'as pas encore eu le temps de récupérer ton sommeil depuis ton arrivée. Non. Tu as suivi les briefings de ton équipe ainsi que les organisateurs des activités en tout genre. Ensuite, tu as fait la fête et sirotait des cocktails. En sachant, que tu désires arrêter l'alcool. Ce n'est pas une mince affaire pendant les vacances. Pour cette raison, que tu décides de rester tranquillement dans ta chambre d'hôtel. Tu viens de te faire couler un bain pour te relaxer légèrement. Un petit moment de détente et de solitude, n'a jamais tué personne. Sinon, tu serais déjà mort, depuis belle lurette. Bref, tu pénètres à l'intérieur de la baignoire après avoir retiré tes vêtements et tu t'y allonges. Tu restes un petit moment immobile avant de te glisser entièrement dans l'eau. La tête sous l'eau, tu coupes ta respiration pour capter les sensations que cela pouvait procurer. Tu restes ainsi quelques minutes avant de remonter à la surface. Une fois cela fait, tu viens à apprendre du bruit dans ta chambre. Tu n'attendais personne ce soir. Puis, personne de ton entourage connaissait le numéro de ta chambre hormis Romy et Meleya. Vu que ce sont les seules à avoir découvertes ta chambre. Soudainement, tu vois la petite bouille blonde de Calliopéa arrivait dans la salle de bain alors, que tu étais encore dans ton bain. « Qui t'as donné le numéro de ma chambre ? » Dis-tu en ancrant ton regard dans le sien. Mine de rien, elle reste sexy dans sa petite tenue. « De mon côté, je pensais que tu étais plus dentelle en sous-vêtements. Vous me décevez grandement, mademoiselle Scorsese ... » Répliques-tu en jouant le même jeu que la jeune femme.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on move you and get ready with me.

feat Maxiopéa
Tu as réussi à t’infiltrer dans sa chambre. Tu as admiré quelques secondes l’endroit, elle est un peu différente de la tienne, plus sobre. Tu poses alors tes diverses tenues sur ton lit, t’attardant que les robes que tu as choisies puis tu enlèves la tunique que tu as enfilée rapidement pour venir ici. Il est en train de barboter, les clapotis de l’eau ne trompent pas. Un sourire malicieux accroché à tes lèvres, tu as subitement envie de prendre une douche ou même un bain. Cela fait trop longtemps que tu n’as pas barboté dans une baignoire chaude avec de la mousse et un bon verre de bain, dire qu’avant c’était ton rituel… Tu entres alors et tu le regardes te viser de son regard perçant. « Je suis pleine de ressources. » Tu croises les doigts contre ta poitrine et hausses une épaule en lui adressant un léger sourire coquin. Tu userais de tes charmes et même de tes pleurs pour avoir ce que tu désires, après tout tu n’es pas une Scorsese pour rien, le jeu des apparences, c’est dans ton sang, ce serait dommage de ne pas utiliser les talents que ta famille se tue à perfectionner depuis des générations. Tu arques un sourcil alors qu’il te fait une remarque sur tes sous-vêtements. Tu n’y peux rien, tu as enfilé ce qui te passait par la tête, ce qui va par-dessus pour cacher ce joli ensemble noir, ce sera à lui de choisir, voilà pourquoi tu as débarqué avec toute ta garde-robe. Tu t’approches alors de lui puis tu t’assois sur un des bords de la baignoire. Tu plonges ton regard dans le sien alors que tes doigts viennent clapoter l’eau de son bain chaud. « La dentelle, ça se mérite. » Tu lui offres un doux clin d’œil puis tu en profites pour te rincer l’œil, sans vraiment te cacher, il faut être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON MOVE YOU AND GET READY WITH ME.
— with maxiopéa.

Tu n'attendais personne ce soir, tu préfères passer une soirée seul. Tu avais déjà organisé ton petit programme. Tu commences par le bain. Tu pénètres à l'intérieur après t'être déshabiller, tu restes même quelques minutes sous l'eau pour sentir les sensations dans ton corps entier. Sauf, que quand tu remontes à la surface, tu entends du bruit dans la pièce à côté. Tu te demandes bien qui cela pouvait être. Tu t'apprêtes à sortir quand tu aperçois la silhouette de Calliopéa qui arrivait dans la salle de bain. Finalement, tu te rallonges dans l'eau tout en la regardant dans les yeux et en l'écoutant te parler. « Je vois ça ma jolie. » Répliques-tu avec un clin d’œil en prime. Elle t'avait taquiner sur ton petit moment où bain. Donc, la moindre de choses c'était de l'emmerder sur ses sous-vêtements. Surtout que tu sais qu'elle y met un point d'honneur à choisir ses dessous habituellement. Tu la regardes s'approchait de la baignoire pour finalement y déposer ses fesses sur le rebord. Tu viens à sourire quand elle clapotait l'eau du bain. Tu écoutes ses paroles, avant de l'attraper par la taille pour la mettre dans ton bain chaud. Si elle veut jouer, tu vas jouer. « Je ne le mérite pas, c'est ce que tu insinues ? » Demandes-tu à la jeune femme tout en te rinçant l'oeil sur son corps parfaitement sculptée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on move you and get ready with me.

feat Maxiopéa
Lorsque tu t’ennuies, il faut que tu ailles embêter quelqu’un, c’est quelque chose d’inévitable chez toi. Tu n’arrives pas à rester en place, à rester dans cette petite chambre d’hôtel à regarder des séries infectent ou à siroter des cocktails. Tu ne travailles pas, tu as donc besoin de te dépenser et d’un autre côté aussi, faire chier quelqu’un que tu apprécies en fin de compte, aujourd’hui ce sera Maxence. « Tout à fait. Il faut que tu fasses un peu plus d'effort pour ça. » Tu te pinces les lèvres tout en posant ton regard dans le sien. Son marron a parfois le don de envoûter. Tu le vois te regarder, tu n’as pas honte, tu es fière de ton corps, tu joues de tes atouts. Après tout la pole-dance n’est pas un sport comme les autres, il permet de te sculpter fièrement le corps. Tu en fais chaque jour et chaque jour ton corps se muscle un peu plus. Tu te rinces l’œil à nouveau, après tout ce n’est pas la première fois que tu le vois dans le plus simple appareil. Il t’attrape gentiment et te fait glisser dans l’eau, tu ne peux t’empêcher de lâcher un petit gloussement coquin puis tu t’installes plus confortablement. « Mais dis-moi, c’est qu’on a pris du muscle !! » Tu passes tes mains sur son torse tout en te calant bien contre son corps. L’eau est chaude et tu es plutôt satisfaite d’être dans ce bain avec lui. Tu sais qu’il peut se passer un tas de choses entre lui et toi dans ce tout petit espace et ça ne te laisse pas indifférente. Ton corps doit gagner quelques degrés factices au même rythme que ton esprit vu les pensées qui traversent celui-ci…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON MOVE YOU AND GET READY WITH ME.
— with maxiopéa.

D'habitude quand tu t'emmerdes, tu sors pour retrouver des amies. Pour faire la fête. Pour picoler. Mais, ce soir tu en avais pas forcément envie. C'est pour cette raison que tu as décidée de traîner dans ton bain. Tu ne t'attendais pas à recevoir la visite surprise de Calliopéa. Mais, ce n'était pas une mauvaise surprise loin de là. Ça te fait plaisir de la voir. En sachant, que tu n'as pas eu l'occasion de la voir avant ton départ pour le summer camp, ni même à ton arrivée ici. « Tu es sûre de ce que tu insinues ? » Dis-tu tout en posant ton regard sur le sien. Tu ne te gênes pas de la reluquer de la tête au pied, elle a un corps divinement bien sculpté. Et tu t'en caches pas, loin de là. Puis, ce n'est pas la première fois que tu la vois en sous-vêtements. C'est devenu presque un rituel entre vous. Finalement, tu l'attrapes par la taille pour la mettre dans l'eau. Ton regard devient plus coquin que tout à l'heure. Surtout après le petit gloussement qu'elle vient de sortir avant qu'elle s'installe confortablement dans la baignoire. « Et, bien plus encore ma jolie. » Évidemment que tu te vantes. C'est surtout pour voir la réaction qu'elle risque d'avoir suite à tes mots. Alors, tu t'approches doucement d'elle pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de dériver vers son cou. Suite à ça, tu viens à titiller légèrement le lobe de l'oreille de Calliopéa avant de revenir à quelques centimètres de ses lèvres tout en la regardant intensément. À voir, comment la jeune femme va réagir ...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on move you and get ready with me.

feat Maxiopéa
« Je suis une femme exigeante. » Tu te mords la lèvre inférieure tu en haussant une épaule pour te donner un air de séductrice fière d’elle, ce que tu es un peu en ce moment. Tu es juste venue t’imposer dans ta chambre pour qu’il t’aide à choisir une tenue, pour qu’il t’accompagne à cette fameuse soirée parce qu’en plus d’avoir des relations osées avec lui, tu l’apprécies, tu le considères comme un ami. Au lieu de ça, te voilà dans son bain, à mouiller tes sous-vêtements. « Ça me plaît. » Tu ne sais pas à quoi tu joues, à quoi il joue, après tout vous n’êtes peut-être pas des joueurs, vous faites ce que vous voulez, un point c’est tout. Tu passes ton index sur sa gorge puis tu descends doucement ton doigt en le griffant légèrement avec ton ongle vers ses pectoraux puis vers ses abdos. Cet homme est attirant, sexy, ce n’est pas la première fois que vous consumez cette passion de l’instant. Il se rapproche alors de toi, joues avec tes lèvres puis descend vers ton cou. Tu penches légèrement la tête sur le côté pour profiter de son souffle chaud sur ton corps. Il s’éloigne de quelques centimètres et tu en profites pour te relever légèrement pour venir t’asseoir plus confortablement sur lui dans cette fameuse baignoire. Tes doigts viennent entourer sa mâchoire si masculine et tu l’attires à nouveau vers toi pour déposer un baiser plus intense sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON MOVE YOU AND GET READY WITH ME.
— with maxiopéa.

« Ça dépend les moments ... » Soulignes-tu avec se sourire en coin. Elle sait très bien de quoi tu parles, pas besoin de rentrer dans les détails. Tu continues de la regarder avec ce regard envoutant et charmeur. Elle cédera peut-être encore une fois. Puis, tu te dis que si elle est venue jusqu'ici. C'est bien parce qu'elle avait des idées, derrière la tête. Qu'elle l'accepte ou non. D'ailleurs, tu te demandes toujours ce qu'elle était venue faire dans ta chambre. En sachant, qu'elle ne t'avait même pas prévue. « Je l'espère bien. » Meugla-tu à son encontre. Tu la regardes quelques instants dans les yeux. Puis, tu viens à venir l'embrasser sur ses lèvres avant de descendre vers son cou. Tu l'apprécies cette jeune femme, tu la considères comme ton amie. Pourtant, ça ne te dérange pas de franchir quelques étapes avec elle. Tu te retires petit à petit d'elle, pour finalement t'arrêter à quelques centimètres de ses lèvres. Cependant, elle vient à s'asseoir sur toi avant de venir t'embrasser intensément tout en ayant attrapé ta mâchoire. Tu prolonges le baiser de la même manière qu'elle, tout en caressant le bas de son dos du bout de tes doigts. Quelques minutes plus tard, tu romps le baiser pour ancrer à nouveau ton regard dans le sien. « Pourquoi tu es venue dans ma chambre, au fait ? » Tu veux avoir une réponse avant d'aller plus loin avec elle. Tu as besoin de réponse et, tu espères secrètement qu'elle sera capable de t'en donner sans se défiler comme d'habitude.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on move you and get ready with me.

feat Maxiopéa
« Pourquoi est-ce si important ? » Tu te fais parfois mystérieuse. Tu considères Maxence comme ton ami, il l’est, il fait partie du cercle très restreint contenant des personnes à qui tu peux mettre cet adjectif, seulement tu n’aimes pas te confier, dire ce que tu penses, du moins lorsqu’il s’agit de tes émotions, ce genre de chose. Tu te défiles souvent lorsqu’il s’agit de t’attacher et pourtant, tu sais qu’entre vous ce n’est que du sexe et de l’amitié puisque visiblement le jeune homme à une autre femme en tête. Tu entoures son cou de ses bras puis tu te mords la lèvre, tu as envie d’aller plus loin car tu sais qu’un moment de ce genre est souvent fun avec lui, mais d’un autre côté il a le droit de savoir la raison de ta venue. « Bien… il y a une sorte de réception, une petite sauterie amicale en bas ce soir pour la présentation officielle des équipes, ce genre de choses barbantes à souhait. Je voulais que tu m’y accompagne et accessoirement que tu m’aides à choisir ma tenue. » Tu fais la moue tout en plongeant ton regard aguicheur dans le sien. Voilà pourquoi tu es dans le plus simple appareil ou presque. Tu arques tes sourcils tout en passant une main dans ses cheveux. « Satisfait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)