Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLovely stranger • Dawson
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lovely stranger • Dawson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely Stranger
— Dawson

Il me semble que j'avais l'aire encore plus enfouie dans mes pensées que lorsque j'étais partie dans un coup de vent. Je regardais tous les visages que je croisais et j'avais presque peur de voir quelque chose de familier, quelqu'un que j'avais peut-être blessé ou que le temps avait permis de me balayer de ses pensées. Il était dur pour moi de pouvoir me cacher la nature m'avait apporté une peau très blanche et des cheveux blonds qui s'accordaient bien avec celle-ci. J'avais découvert une nouvelle activité celle de marcher sans trop regarder vraiment où aller. Je n'avais pas encore eu la chance de visiter tous les recoins de l’hôtel. Mon cahier se tenait toujours entre mes doigts frêles et limite je pouvais écrire tout en continuant de faire mes pas, mais aujourd'hui je relisais certains passages, certaines âmes qui avaient été plus fascinantes que d'autre pour se retrouver sur le papier déjà abimé. D'une autre main je tenais encore une fois une bière qui était vide, vue la rapidité que j'avais de les engloutir à certains moments. Puis, j'eu l'impression de foncer de plein fouet dans un mur, mais c'était quelque chose de plus mous, quelque chose de bien vivant. Un jeune homme dont je fixais déjà le visage à la recherche d'information. Mon cahier c'était écrasé au sol aux cotée de la canette qui avait déversé le mince filet de bière qui restait au fond. Mes mains barbouillé par l'encre de mon crayon un peu partout sur mes doigts s'activaient à ramasser mes choses, mais je revenais très vite à son visage sans dire un mot. J'avais cette façon de fixer les gens, mais pour moi c'était tout à fait naturel. Un regard bleu et perçant comme un océan qui vous transporte.

(Invité)