Invité
est en ligne
Invité
↔ Les pirates sont de sorties. ↔
► Feat Mishanna
• J'ai compté jusqu'à cinq. Un, deux, trois, quatre... Cinq. Mais rien est arrivé, je suis toujours au même endroit. J'ai alors compté jusqu'à dix, mais toujours rien. Je me suis laissé emporté par une vague, j'ai dérivé, et là, j'ai ouvert les yeux. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que tout ça n'était qu'un rêve, et que c'est sur cette plage, que je me suis endormi, et c'est surement grâce à ma peau dégueulasse que je vais choper un coup de soleil tient. Pendant ce rêve, j'ai eu une sorte d'illumination, une sorte de révélation. Alors, je me suis levé, alors, je suis aller vers cette petite cabane, en arrivant, j'ai vu qu'il louait des jet ski, des planches de surf, mais qu'il organisait des départs en bateau pour passer une journée sur une autre île à quelques kilomètre d'ici, une île qui était réputé hanté par d'ancien pirate ou je ne sais trop quelle connerie du genre. J'ai fais quelques recherches, et je me suis rendu compte qu'il y a bien des années, les pirates étaient devenues les maîtres de ce coin, et qu'ils avaient élu domicile sur une île un peu plus loin, l'île que la brochure proposait de visiter si j'avais bien compris. Comment voulez-vous que je puisse résister à ça ? J'vais monter dans un bateau digne des plus grands bateaux de pirates, on va me laisser sur une île de pirate pendant vingt quatre heures où il y a peut-être un ou deux trésors oublier,, mon côté enfant et aventurier se réveille en moi. Ce trésor, il est pour moi, ce trésor, il est pour nous. Ouais, je ne compte pas y aller seul, non, j'ai prévenu Oksanna qu'une sortie pirate nous attendais, de prendre un sac avec des vêtements de rechanges, et de me rejoindre sur le bateau de pirate qu'on avait croisé en arrivant. Elle ne pouvait pas refuser, c'est elle qui m'avait initié à l'aventure, c'est elle qui m'avait poussé dans ce genre d'exploration, et je savais que son côté enfant était encore présent, qu'elle ne pourrait pas me dire non, qu'elle préfère rester à bronzer sur la plage. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)