Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishanna - Les pirates sont de sorties
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mishanna - Les pirates sont de sorties

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Les pirates sont de sorties. ↔

► Feat Mishanna

• J'ai compté jusqu'à cinq. Un, deux, trois, quatre... Cinq. Mais rien est arrivé, je suis toujours au même endroit. J'ai alors compté jusqu'à dix, mais toujours rien. Je me suis laissé emporté par une vague, j'ai dérivé, et là, j'ai ouvert les yeux. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que tout ça n'était qu'un rêve, et que c'est sur cette plage, que je me suis endormi, et c'est surement grâce à ma peau dégueulasse que je vais choper un coup de soleil tient. Pendant ce rêve, j'ai eu une sorte d'illumination, une sorte de révélation. Alors, je me suis levé, alors, je suis aller vers cette petite cabane, en arrivant, j'ai vu qu'il louait des jet ski, des planches de surf, mais qu'il organisait des départs en bateau pour passer une journée sur une autre île à quelques kilomètre d'ici, une île qui était réputé hanté par d'ancien pirate ou je ne sais trop quelle connerie du genre. J'ai fais quelques recherches, et je me suis rendu compte qu'il y a bien des années, les pirates étaient devenues les maîtres de ce coin, et qu'ils avaient élu domicile sur une île un peu plus loin, l'île que la brochure proposait de visiter si j'avais bien compris. Comment voulez-vous que je puisse résister à ça ? J'vais monter dans un bateau digne des plus grands bateaux de pirates, on va me laisser sur une île de pirate pendant vingt quatre heures où il y a peut-être un ou deux trésors oublier,, mon côté enfant et aventurier se réveille en moi. Ce trésor, il est pour moi, ce trésor, il est pour nous. Ouais, je ne compte pas y aller seul, non, j'ai prévenu Oksanna qu'une sortie pirate nous attendais, de prendre un sac avec des vêtements de rechanges, et de me rejoindre sur le bateau de pirate qu'on avait croisé en arrivant. Elle ne pouvait pas refuser, c'est elle qui m'avait initié à l'aventure, c'est elle qui m'avait poussé dans ce genre d'exploration, et je savais que son côté enfant était encore présent, qu'elle ne pourrait pas me dire non, qu'elle préfère rester à bronzer sur la plage. •  

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les pirates sont de sortie
oksanna & misha

Je me laisse tomber sur le canapé dans la chambre d'hôtel que nous louons avec Misha pendant ce Summer Camp. Je viens de recevoir un message de lui et j'avoue ne pas avoir tout bien compris. Enfin si, je pense deviner de quoi il me parle, c'est juste que je ne m'attendais pas vraiment à ça. Ce qui, en soit, est une énorme erreur de ma part car le connaissant, j'aurais du savoir qu'il me proposerait un truc dans le genre. Il me donne rendez-vous sur un bateau pour faire une sortie pirate et je dois prendre un sac avec des affaires de rechange. Si ça c'est pas du Misha tout craché, je sais pas trop ce que c'est. Il va falloir que je m'y fasse, avec lui j'aurais jamais des vacances complètement tranquilles et sans prises de risques. Je vais pas m'en plaindre, loin de là, c'est moi qui ait commencé ce petit jeu lorsque nous étions gamins. J'aime partir à l'aventure, j'aime faire des choses folles avec lui. C'est certainement pour ça qu'on s'entend si bien. Après avoir fait semblant de réfléchir deux minutes - car le choix était déjà fait avant que je réfléchisse - je me décide à me lever pour aller préparer mon sac. Je peux pas m'empêcher de rire alors que je vois mon reflet dans le miroir. Avec mon nez bousillé j'aurais bien l'air d'une pirate tiens. Je lui envoie un message pour le prévenir de ma venue juste avant de partir de l'hôtel et me mets en route jusqu'à ce fameux bateau pirate. Une fois arrivée au port, je regarde autour de moi et finis par appercevoir sa silhouette, déjà prêt à prendre le large. « Une sortie pirate, hein ? » que je lance à son attention, toujours sur le quai. Je porte ma main à mon front pour observer le bateau qui va nous emmener vers notre future aventure. Un sourire en coin sur les lèvres, j'ai du mal à cacher que j'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver. En admettant que ça dure seulement une journée, puisqu'il semblerait qu'il faille prendre des vêtements de rechange avec nous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Mishanna

• J'ai de nombreux souvenir de mon enfance. Pas tous joyeux malheureusement, mais quand on est né en Russie, quand ton père est un politicien surement corrompu, c'est pas tous les jours simples. Gamin, je m'étais habitué à cette vie assez étrange, à tout ce luxe, à pouvoir avoir tout ce que je désirais sans avoir besoin d'attendre, à être le gosse amoureux d'une petite fille qu'il n'aura jamais. A grandir, et à voir cette petite fille tomber dans les bras de ton frère, être jaloux, mais être heureux pour eux. Ne pas oublier cette fille, mais disparaitre, quitter cette endroit sous les conseils de ton père. Je ne sais pas si je dois le remercier de m'avoir envoyer à Harvard, est-ce que si je serai resté en Russie, j'aurais été si heureux ? Est-ce que si je serais resté là bas, dans le pays de la vodka, j'aurais pu avoir un appartement avec Oksanna ? Est-ce qu'elle serait tombé amoureuse de moi ? Je n'ai aucune idée, je ne pourrais fournir aucune réponse, je me dis juste que le destin fait bien les choses, et que si après tant d'années à se tourner autour nous sommes enfin ensemble, c'est que c'était la suite logique de tout ça. Aventurier depuis tout gosse, ou plutôt pseudo aventurier, j'avais décidé de continuer dans cette lignée. Honnêtement, j'pense qu'un jour, elle va en avoir marre, lorsqu'on était enfant, c'était elle qui venait tout le temps me chercher pour me pousser hors de mes limites, pour me pousser à rentrer chez moi plein de boues, plein d'écorchures aux mains et j'en passe. Sauf que là, les rôles étaient inversé, c'était moi qui m'amusait à lui lancer ce genre de défi, comme aujourd'hui par exemple. Debout sur le bateau comme si j'étais un pirate, je guettais l'arrivé de la plus belle femme de l'île, lorsqu'au loin, je la vis pointer le bout de son nez cassé. "Une sortie pirate !" Avais-je confirmé en descendant du bateau pour aller la rejoindre et attraper son sac. Crispant mon visage à la vue de son nez, je déposa un baisé sur son front avant de lui faire une proposition. "Si tu veux j'peux aller lui faire pire à cette salope ?" Je parlais pas forcément de la tuer, mais, tu peux tomber d'assez haut non de l'hôtel ? Ça serait dommage que malencontreusement, elle glisse sur une peau de banane et tombe par la fenêtre de sa chambre, se cassant les deux jambes ainsi qu'une vertèbre. Un accident, c'est si vite arrivé de nos jours... •   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oksanna & misha

Je suis sincèrement curieuse de ce que va nous réserver cette journée. Ou ces journées. Car j'ai toujours pas compris si Misha avait prévu qu'on rentre à l'hôtel ce soir ou bien si c'est prévu dans la sortie pirate de passer la nuit dehors. D'ailleurs, je sais pas du tout ce qui est au programme. Je me souviens qu'il m'avait parlé de ça lorsque nous avions vu le bateau pirate, j'avais hoché la tête d'un air distrait pour dire que c'était très intéressant alors qu'en fait j'étais plutôt intéressée par les petits magasins de vêtements de l'autre côté du port. Donc je ne sais plus s'il m'en avait déjà parlé plus tôt ou pas. J'observe le bateau duquel Misha est en train de descendre après avoir presque répété mes mots et essaye de trouver un panneau ou quelque chose avec un descriptif de l'activité qui était détaillée. Mais la tête de Misha vient rapidement boucher ma vue puisqu'il vient attraper mon sac puis déposer un baiser sur mon front. Je sourie et lâche même un rire alors qu'il me propose d'aller rendre la monaie de sa pièce à Sage. Sage la tarée qui m'a mit un coup de poing dans le nez, tout ça parce que j'ai renversé mon verre sur elle, car elle est venue me chercher les ennuis et surtout insulter Misha face à moi. « Non, t'inquiètes pas, je lui réserve déjà une correction à la Petrova. » je dis à Misha, déterminée. C'est vrai, je vais pas la laisser s'en tirer comme ça. Quelques minutes après, elle est venue me verser son verre à son tour sur ma robe après que je l'aie giflée et m'a dit qu'on était quitte. C'est ce qu'elle croit. « Même s'il semblerait qu'elle t'aime bien puisqu'elle est venue me demander où t'étais. » je dis avec ironie. C'est vrai, le premier truc qu'elle m'a dit c'est me demander où était mon chien de garde. La pauvre, je pense qu'elle se rend pas bien compte d'avec qui elle a à faire maintenant. « Évitons juste d'impliquer la Mishagun dans cette histoire. » je finis par dire, pas tout à fait convaincue de mes propres propos. J'avoue que l'espace d'une seconde l'idée m'est traversée l'esprit. « Bon alors, c'est quoi le programme de la journée ? » je demande enfin à Misha, trop curieuse. Le connaissant, ça va être drôle, relativement risqué et casse gueule. Mais que voulez-vous ? Je le suivrais partout, un jour pour le meilleur et pour le pire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Mishanna

• Si on fait un arrêt sur image à ce moment précis, en faisant un gros plan sur nos têtes à nous deux, et qu'on se pose la question de qui à plus l'air d'un pirate que l'autre, la réponse est déjà toute trouvé... C'est pas moi. C'est Oksanna. Elle a désormais un nez de pirate, un nez qui veut dire qu'elle c'est battu pour un trésor, et qu'elle a triomphé, étant donné qu'elle est toujours en vie, et qu'on sait tous que les pirates ils ne laissent pas de survivant, ils n'ont aucune pitié, rien... Je pense que ça pourrait devenir l'histoire officiel le temps que son nez se soigne, ce n'est pas mentir, non, c'est juste embellir la réalité pour permettre aux personnes qui vont entendre cette histoire de rêver un peu. Et puis pour aujourd'hui, nous étions vraiment dans le thème. "J'espère bien qu'elle va pas s'en tirer comme ça !" J'aurais bien voulu aller la défendre, aller remettre cette junky de Mather à sa place, aller lui faire bouffer des arbres ou des rochers. J'aurais aimé qu'elle me supplie d'arrêter et qu'elle s'excuse d'avoir mis les pieds sur terre... Mais non, je connaissais Oksanna, je connaissais son envie de régler ces problèmes par elle même, alors, étant donné que j'étais tout à fait conscient qu'elle allait très bien s'en sortir et qu'il ne lui arriverait rien, je ne pouvais que la laisser faire, la laisser préparer sa vengeance en bonne Russe qu'elle est, et juste admirer. J'vous ai déjà dit que nous étions un couple un peu sadique ? "C'est une junky, impliqué la mishagun ça voudrait dire qu'elle va me sauter dessus pour que je mette fin à ces jours, ça serait beaucoup trop simple... Et, si en plus elle est folle de moi, j'vais devoir lui briser le cœur, quel dommage..." Quel dommage rien du tout ouais. Bref, passons sur cette porteuse de maladie sexuellement transmissible et passons au plus intéressant, au pourquoi du comment nous sommes ici. Oksanna ne tarde pas à me le demander d'ailleurs. "Tu vois le bateau derrière nous ? C'est un vrai bateau de pirates ! Aujourd'hui, on va monter dedans, il va nous emmener sur une petite ile ou on va devoir chercher un trésor, et ce soir, on dort dans une cabine du bateau avant de partir dans la matinée pour revenir ici... T'es partante du coup ou on fait demi tour et on va glander à la plage ?" Peut-être qu'elle n'avait pas envie de dormir dans une cabine d'un bateau, peut-être qu'elle n'avait pas envie de chercher un trésor sur une île, mais après tout, nous étions des aventuriers non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oksanna & misha

Je suis pas encore bien sûre de ce que j'ai réservé comme vengeance à l'encontre de Sage. J'ai plein d'idées et à la fois pas beaucoup. Disons que les premières qui me viennent à l'esprit sont un peu trop dingues, pas réalisables puis pas très légales non plus. Non, il va falloir que je sois plus subtile. Que je réfléchisse sérieusement, mais pour le moment c'est trop récent. J'ai pas envie de faire une bêtise que je vais regretter toute ma vie. Il vaut mieux que je me détende un peu, que je me calme, que je profite de ce Summer Camp comme il se doit. Déjà, je peux commencer par écraser son équipe à la compétition. Une première victoire, énorme source de satisfaction pour moi. A la base, je suis une bonne adversaire. J'aime jouer, j'aime gagner mais je ne suis pas une mauvaise joueuse. Mais maintenant que je sais qu'elle est face à moi, je vais me montrer redoutable. On me cherche, on me trouve, sur tous les tableaux. « T'as raison. Je trouverais bien quelque chose, tu me connais. » je dis à Misha dans un sourire. Ca oui il me connait et je compte bien sur lui pour m'aider. Je sais qu'il va se faire un malin plaisir de trouver un vengeance avec moi, mais je compte aussi sur lui pour me calmer quand je vais trop loin. Je sais pas si c'est une bonne idée d'attendre de lui qu'il soit le plus sage de nous mais bon. « En attendant, je veux plus y penser. J'y pense assez à chaque fois que mon nez me fait mal. » je rajoute en riant avant de recentrer notre conversation sur cette sortie pirate qu'il a organisée. Je lui demande alors quel est le programme, curieuse d'en savoir plus et il me répond avec brio, sans omettre le moindre détail. Je hoche la tête silencieusement au fur et à mesure qu'il m'explique ce qu'on va faire. Une chasse au trésor sur une île, une nuit sur un bateau. Cela m'a l'air vraiment pas mal du tout. Je hausse les sourcils et lui lance un regard défiant alors qu'il me demande si je suis partante ou si je préfère aller à la plage. « Est-ce que tu es vraiment en train de me poser cette question ? » je lui lance, presque étonnée. Je peux que la réponse est plutôt évidente non ? « Bien sûr que je suis partante ! En route Moussaillon ! » que je lance en l'attrapant par la main et en montant sur le bateau qui nous attend. De toute façon, j'aime pas spécialement la plage. Je finis vite par m'ennuyer ou attraper des coups de soleil. La chasse au trésor est donc beaucoup plus tentante à mes yeux. D'autant plus que je me demande bien que pourra être ce trésor. « Allonrs déterrer ce trésor. » je dis amusée en m'appuyant sur la rambarde face à la mer tandis que nous prenons le large.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Mishanna

• Toutes les personnes qui me connaissent un minimum savent que je ne suis pas le genre de gars qu'on peu venir emmerder facilement. J'suis assez spéciale quand on me fait chier, j'ai un gout pour la violence un peu plus développer que toutes les personnes qui m'entourent. Pourtant, j'ai pas été élevé dans une famille violente, on m'a juste appris à me défendre, à ne pas me laisser faire, et puis, avec les années, avec les épreuves que j'ai du traverser, avec la mort qui est venue me chercher plusieurs fois sans pour autant m'emporter avec elle, disons que j'ai changé, que j'ai appris à ne pas me laisser faire, à foncer tête baissé pour l'encastrer dans un front ou un ventre. J'suis pas quelqu'un de très saint ou de très clean quand on vient me faire chier, et, si on touche à Oksanna, c'est exactement pareil. Mon cerveau va se mettre en action, il va se mettre à réfléchir à des plans les plus mauvais les uns que les autres. Je sais qu'Oksanna doit faire de même, je sais qu'elle a déjà surement pensé à plusieurs plans machiavélique, mais je sais aussi que par moment, elle peu avoir des excès de violence dans sa tête, et qu'elle a du penser à des idées de meurtres, à comment cacher le corps et tout ça. Mon rôle la dedans c'est l'aider à trouver quelque chose de bien méchant et vicieux sans pour autant qu'elle ai de problèmes par la suite. "J'trouve que ça te donne un style moi, c'est mignon même !" Non non, je me moque pas d'elle, jamais j'oserais. Mais, comme elle désire ne plus en parler, passons sur le sujet et pensons plutôt à cette journée pleine d'aventure qui nous attendais. Elle me regarde comme si je n'allais pas oser monter sur le bateau, et, elle attrape ma main pour qu'on puisse prendre place sur ce dernier. Je regarde un peu partout autour de moi, les pirates, ils devaient avoir une putain de vie sérieusement. Les mecs, ils passaient la plupart de leurs journées à piller d'autres bateaux, à jeter des gens aux requins, à boire, et à recommencer cette boucle infernale. Putain, j'suis sur que les premiers pirates étaient des Russes vu le mode de vie. "Si on trouve le trésor et que c'est de l'or, on butte tout le monde ici, on garde le trésor et on devient de vrais pirates, okay ?" Autant se lancer dans une aventure qui dure non ? Bon, même si je doute qu'on va nous laisser trouver un trésor remplie d'or hein. On peu rêver, ça fait du bien de rêver parfois. Je finis par aller en direction du devant du bateau pour m'y accouder, emmenant Oksanna avec moi. "Tu penses qu'on va croiser des baleines ou y'en a pas ici ?" J'ai jamais vu de baleine de ma vie... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oksanna & misha

Est-ce que je peux croire Misha lorsqu'il me dit qu'il trouve ça mignon, mon nez abîmé ? Est-ce qu'il est vraiment sincère ou bien dit-il cela juste pour me faire plaisir ? Juste parce que c'est un garçon et qu'il a pas envie de me vêxer. Si ces paroles étaient venues de la bouche de n'importe qui, je n'y aurais peut-être pas cru. Je me suis dit que la personne en face de moi essaye juste de s'attirer mes faveurs, ne pas me mettre de mauvaise humeur. Sauf que voilà, Misha c'est pas n'importe qui. Misha je le connais mieux que personne, il n'a presque pas de secrets pour moi. Je sais donc que Misha ne peut pas me mentir, parce que de un ça ne lui ressemblerait pas, puis de deux parce que je sais qu'il est assez fou pour réellement penser ce qu'il dit. Pour être limite fier de moi de ne pas avoir fermé ma bouche face à cette Mather et fier de moi de vouloir à présent me venger comme il se doit. Un mec raisonnable se serait énervé, aurait dit que j'ai pas été maline et me dirait maintenant d'essayer de calmer le jeu avec Sage. Un mec raisonnable c'est pas pour moi. Moi j'ai besoin d'un Misha, de quelqu'un qui au lieu de me proposer une après midi à la plage, m'offre l'occasion de partir à l'aventure, de faire une sortie pirates. Il le sait ça Misha, il savait très bien que je pourrais pas rejeter sa proposition. Alors on est tous les deux montés sur notre nouveau navire, en route vers ce fameux trésor. « Bonne idée. Finit Harvard, adieu la Terre ferme. On serait les plus grands pirates que ce monde aura connu. » je lance après sa proposition. Si on avait vécu il y a quelques centaines d'années, je pense qu'on aurait pas hésité à se lancer dans une telle aventure. On aurait été des pirates sanguinaires ou bien des seigneurs de guerre. Aujourd'hui, nous ne sommes que deux russes émigrés aux Etats-Unis qui se la jouent pirates en carton. Dit comme ça, ça a sûrement quelque chose de déprimant, mais en réalité, je trouve ça plutôt motivant. Motivant pour nous élever, pour nous donner de nouveaux objectifs. On va pas rester à Harvard toute notre vie, on a bâtir notre futur. On va construire quelque chose qu'on pourra certainement léguer à nos enfants, laisser notre trace dans l'histoire. J'y crois, j'y ai cru depuis gamine et j'y croirais toujours. Le regard perdu dans l'horizon, je soupire, un léger sourire flottant sur mon visage. « Il y a des chances. Mais pas de trop près je pense sinon on risque de les déranger. » je lui réponds. Mon côté écologique prend un peu le dessus quand je dis ça car je sais que les hommes ont tendance à faire dévier les baleines avec le bruits de leurs bâteaux. Puis bon, j'ai pas non plus spécialement envie de finir dans le ventre d'une baleine car elle nous aura fait couler ou je ne sais quoi. « Et t'as pas intérêt à dire que c'est moi la baleine ! » je rajoute immédiatement à son égard. Non parce que je le connais Misha et ses bonnes blagues.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Mishanna

• J'me souviens de pas mal de choses, de souvenirs plus beaux mes uns que les autres lors de mon enfance en Russie. De toutes ces sorties que mes parents nous faisaient faire avec mon frère, de tous les cadeaux que l'ont pouvaient avoir, et ça, même sans le demander. Nous étions des gosses pourris gâtés, mais, j'étais resté un jeune homme assez timide et pas trop prêt à prendre la parole en plein milieu d'un groupe de personne, mais ça... C'était avant l'enchainement de mauvais souvenirs auquel j'ai eu droit. Accident de voiture, ma mort, celle de mon frère, ma renaissance, le coeur de mon frère à la place du mien, son caractère qui était devenue le mien. J'étais une personne différente, impulsif, colérique, qui s'énervait pour un rien et qui pouvait parraitre froid, mais, lorsqu'on me connaissait, on savait qu'au fond, j'étais quelqu'un de gentil. Du coup, c'est tout ça réunit qui m'avait fait péter un cable, tout ça, toute cette haine, cette envie de cogner sur le premier con que je croise, cette envie de me coucher pour dormir, être apaisé et ne plus penser à rien, tout ça, ça m'avait poussé à péter un câble, tout ça m'avait poussé à partir en couille totale, et tout ça m'avait poussé à rencontré... Oksanna. Péter un câble, ça a du bon parfois, ça donne un sens à ta vie, un tout nouveau sens. Si c'était à refaire, je le referais, je pourrais avoir cette chance de revoir ce visage si parfait qui est le siens après plusieurs années d'absence. J'avais enfin une belle vie, pas une vie banale il faut le dire, mais je suis quelqu'un qui aime les risques, qui n'aime pas avoir une vie trop calme, sans aucun rebondissement, sans aucune motivation, là, c'était tout le contraire, la vie qu'on menait avec Oksanna était celle que j'avais toujours voulu, celle qui nous correspondait entièrement. Les deux petits aventuriers qui autrefois explorais les forêts avaient bien grandis, cette fois ci, ils exploraient le monde... "Adieu la terre ferme j'sais pas en fait... Il nous faudrait quand même un pied à terre au cas où y'a une tempête de fou, non ?" J'veux bien être un pirate, mais j'ai aucune envie de mourir tuer par une vague qui sera venue me frapper de plein fouet. J'avais ensuite demandé à Oksanna si on avait des chances de croiser des baleines, elle avait l'air de penser que oui, mais qu'on ne devait pas les déranger. J'hausse les épaules, vous voulez que je fasses quoi d'une baleine ? Juste je la regarde et voilà, moi ça me convient. Sauf que je ne pu m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me fit savoir que j'avais pas intérêt de dire que la baleine c'était elle. "Une baleine ? Déjà toi t'es une sirène avec un mélange de Rocky, alors dit pas des conneries..." Sirène pour la beauté, Rocky pour le nez, vous l'aurez deviner je pense... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oksanna & misha

Quand je me vois avec Misha, je me dis qu'on s'est bien trouvés. Qu'on aurait pas pu être mieux avec quelqu'un d'autre. C'est tellement évident. C'est comme la pièce du puzzle qui manquait. J'ai passé plusieurs années à essayer de l'oublier, tirer un trait sur ce qu'on avait, ou plutôt ce qu'on aurait pu avoir. J'ai continué ma vie, mon chemin, je pensais que j'avais réussi à tourner la page sauf qu'à présent, je me rends compte qu'il m'avait toujours manqué. Qu'il avait laissé comme un trou béant dans mon coeur. Une impression de vide. Comme quand vous avez prévu de dire quelque chose et que vous avez oublié ce que vous vouliez dire. Comme quand vous voulez vous souvenir du goût d'un cheeseburger mais que ça fait trop longtemps que vous en avez mangé pour vous en rappeler. Le goût du bonheur, de l'insouciance, de l'aventure. Cette chose qui fait battre mon coeur chaque fois plus fort lorsque je suis avec lui. Chaque instant passé ensemble depuis plus d'un an m'ouvre d'avantage les yeux. J'ai trouvé ma place, je sais qu'elle est avec lui. Sur ce bateau, dans notre appartement à Boston, au fin fond de la Russie, n'importe où mais avec lui. Comme quoi je n'en demande pas tant. Tout ce dont je souhaite, c'est Misha. « Une villa cachée entre les falaises alors, dont seuls nous connaîtrions l'accès. » je lui réponds en imaginant la scène en tête. Seuls nous, les autres n'auront qu'à apprendre à nager. Je ne suis pas égoïste, seulement réaliste. Si j'ai appris quelque chose ces derniers mois, c'est qu'on est à l'abris de rien et que je ne peux réellement compter que sur Misha. Même lorsqu'il fouille dans mes affaires et confisque mon arme. Ses intentions sont toujours bonnes envers moi, tout ce qu'il cherche à faire c'est me protéger. Mais voilà que ses blagues me ramènes à la réalité. Le coup de la sirène, je veux bien, mais Rocky ? « Sérieusement Misha, t'as un don pour parler aux filles. » je lâche en riant malgré ma volonté de garder un air sérieux, les sourcils froncés. Mais j'y arrive pas. C'est énervant de voir que j'arrive pas à rester crédible deux minutes face à lui. Soudain j'entends une voix qui nous indique que nous sommes arrivés. Ah oui, j'avais pas remarqué. La traversée fut rapide. Je traverse le pont du bateau pour faire face à la terre ferme et je passe les bretelles de mon sac à dos sur mes épaules. « On commence par quoi, Indiana Jones ? » je finis par demander à Misha en descendant du bateau. C'est lui qui a organisé cette journée, il doit bien savoir pas quoi on va commencer. Il doit bien y avoir une carte ou un indice.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)