Invité
est en ligne
Invité
It's gonna be a long (but great) summer
Dawson & Julian
Quand tu perds un pari et que tu te retrouves en Nouvelle-Ecosse... Ce n'est pas bon de boire!
Comment a-t-il pu se laisser entraîner là-dedans? Le camp d'été d'Harvard? Il devait être sacrément bourré pour avoir accepté une telle offre! Ah mais oui, c'était bien le cas! De toute façon, les soirées ne se passaient pas autrement avec Dawson Blackwook! Tout ceci s'était produit peu après la fin de l'année académique: les deux hommes avaient décidé de fêter dignement la fin de cette année assez chargée avec toute une équipe de potes. Bien entendu, l'alcool avait coulé à flot et les paris avaient été plus qu'audacieux. Dawson, son ami et à la fois étudiant avait parié qu'il arriverait à faire venir Julian au camp d'été de l'université. Et comme notre jeune australien était déjà bien amoché ce soir-là, il avait perdu son énième défi ce qui l'avait amené à faire sa valise pour passer une bonne partie de l'été en... Nouvelle-Ecosse au Canada! Mais qu'est-ce qu'il allait bien faire là-bas? De toute façon, il allait devoir écourter son voyage pour retrouver ses parents en Australie avant la fin des vacances. Mais en attendant, il était coincé dans l'avion, à côté d'un Dawson hyper heureux d'avoir gagné son pari. Et il ne se gênait pas pour le rappeler à Julian qui finit par se dérider. Ils allaient passer quelques semaines ensemble, autant être de bonne humeur. Et qui sait, ils allaient très certainement s'amuser.
"Je me vengerai, Blackwood!"
Pour ponctuer sa promesse, il lui envoya un coup de coude dans les côtes. Ah, le petit salaud (en toute amitié, hein!)! Au bout de quelques heures, l'avion atterri à Sydney, petite ville canadienne. Le Canada... Bon sang! Notre homme grogna de dépit en récupérant sa lourde valise, oubliant bien vite sa bonne résolution. Comme tous les autres, il suivit le groupe jusqu'au véhicule devant les mener à l'hôtel. Heureusement, il partageait sa chambre avec Dawson mais les nuits promettaient d'être courtes! Après avoir posé ses affaires dans un coin, Julian récupéra un maillot de bain et une serviette et il s'enferma dans la salle de bain. Il en ressorti une minute plus tard, en tenue de plage.
"Bon, tu t'amènes? Y'a un spa et je compte bien en profiter avant qu'il ne soit envahi!"
Effectivement, notre homme s'était renseigné sur l'hôtel et il n'avait pas eu besoin d'écouter la description des lieux: il savait où était le spa et quand il était ouvert. Mais il savait aussi soudoyer le personnel pour qu'il soit ouvert que pour eux. Une fois son pote prêt, ils déambulèrent dans les couloirs en petite tenue, linge autour de la taille.
"Vide, comme je l'espérais!"
Notre homme déposa sa serviette sur le porte-serviette et se dirigea droit vers le jacuzzi. Cette chaleur et ces bulles lui firent le plus grand bien, surtout pour évacuer la pression des derniers mois.
"Alors, heureux que je sois là? Avoue, tu étais certain de t'emmerder ici alors tu as voulu que je t'accompagne mais tu ne savais pas comment me le demander!"
"Je me vengerai, Blackwood!"
Pour ponctuer sa promesse, il lui envoya un coup de coude dans les côtes. Ah, le petit salaud (en toute amitié, hein!)! Au bout de quelques heures, l'avion atterri à Sydney, petite ville canadienne. Le Canada... Bon sang! Notre homme grogna de dépit en récupérant sa lourde valise, oubliant bien vite sa bonne résolution. Comme tous les autres, il suivit le groupe jusqu'au véhicule devant les mener à l'hôtel. Heureusement, il partageait sa chambre avec Dawson mais les nuits promettaient d'être courtes! Après avoir posé ses affaires dans un coin, Julian récupéra un maillot de bain et une serviette et il s'enferma dans la salle de bain. Il en ressorti une minute plus tard, en tenue de plage.
"Bon, tu t'amènes? Y'a un spa et je compte bien en profiter avant qu'il ne soit envahi!"
Effectivement, notre homme s'était renseigné sur l'hôtel et il n'avait pas eu besoin d'écouter la description des lieux: il savait où était le spa et quand il était ouvert. Mais il savait aussi soudoyer le personnel pour qu'il soit ouvert que pour eux. Une fois son pote prêt, ils déambulèrent dans les couloirs en petite tenue, linge autour de la taille.
"Vide, comme je l'espérais!"
Notre homme déposa sa serviette sur le porte-serviette et se dirigea droit vers le jacuzzi. Cette chaleur et ces bulles lui firent le plus grand bien, surtout pour évacuer la pression des derniers mois.
"Alors, heureux que je sois là? Avoue, tu étais certain de t'emmerder ici alors tu as voulu que je t'accompagne mais tu ne savais pas comment me le demander!"
Made by Neon Demon
(Invité)