Attention, tu vas avoir droit à une petite devinette. Si tu trouves, tu auras une surprise. Sinon, tu n'auras rien. 1. Je suis une créature de fiction. 2. Je suis jaune. 3. Je peux évoluer.
allez, c'pas compliqué, j'suis sûre que tu peux trouver
T'en fais pas sista! On va te le retrouver ton caribou et en un seul morceau. J'vais gratter tout le campus et la ville s'il le faut mais ta grosse bête te reviendra vite. Surtout pour une boite de choco' moi j'suis motivée à fond.
Ashleigh H. Strauss a écrit:hj : le sms date du même moment que le commentaire sur instagram donc début septembre et sur la photo ils sont collés l'un à l'autre, Ash' a un bras autour du coup de Denys, leurs lèvres se frôlent mais sur la photo on dirait qu'ils s'embrassent. Pas la motive de faire le montage pour la photo
Booouuh.. De t'être faite prendre pour une conne te rend grognon ! Les mouchoirs ? Pour ? Je t'en prie, le titanic m'a fait beaucoup plus de peine que ça.
Un conseil, évite de me parler sur ce ton tu seras mignonne.
Ah mais je ne veux plus rien, j'ai eu Tout ce que je voulais apparemment puisqu'il t'as déjà rayé de sa vie. Essayé avec les Quincy ils sont aussi fragiles que toi, tu auras probablement plus de chance de ce côté là !
Je le Prend comme un compliment venant d'une personne aussi misérable vois-tu ! Aucune chance que ça m'arrive, ne Prend pas ton cas lamentable pour une généralité s'il te plaît. Enfin bref, je te laisse sombrer de nouveau dans ta vie merdique, j'ai assez perdu de temps avec toi la chose.