Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Soit la version plus courte du profil ou
Nombre maximum de place: PLEIN PLEIN
Idée de lien: Alors voilà je suis de retour Ma Veiïa est partie un peu comme une voleuse après le bal pour aller à Chicago. Elle avait besoin de changer d'air et du coup elle revient pendant le summercamp. Je m'adresse donc à ceux avec qui j'avais des liens si vous voulez les garder ou pas Mais à toi aussi si tu as envie de quelque chose je te garde une place bien au chaud
Préférence: DE TOUT
- Spoiler:
- 1 ◊ Veïa elle a constamment l'aire perdue. Elle parle très peu et elle vous regarde comme si elle était ensorcelée.
◊ 002. Elle change toujours l'emplacement des meubles où elle loge. Même parfois les pièces qui ne font même pas partie de sa maison.
◊ 003. Ce qu'elle déteste le plus au monde c'est de manquer de papier, car elle n’a plus rien pour écrire ses pensées et ces histoires. Elle écrit tout le temps , elle passe la plupart de son temps dans sa chambre d'ailleurs
.◊ 004. Elle a une passion pour les reptiles plus particulièrement les grenouilles et les tortues. Elle n'a qu'un simple vivarium dans sa chambre maintenant , mais ce n'est rien à comparer à ce qu'elle avait en Italie.
◊ 005. Elle fait partie de ces personnes qui ont une tendance alimentaire étrange. Elle ne mange que des fruits ou des pâtisseries. Elle a horreur de la viande , elle est beaucoup trop douce et sensible pour penser de vouloir manger un animal. Oui elle en déjà manger un , mais elle n'en mange plus depuis l'âge de seize ans.
◊ 006. Elle a une horrible peur de l'eau ce qui veut dire qu'elle est aquaphobique. Elle n'aime tout simplement pas sentir le fait qu'elle ne peut plus voir le fond et ce qu'il y a dans l'eau. Elle ne prend jamais d'ailleurs de bain à cause de cette peur.
◊ 007. Italienne d'origine elle écorche facilement son anglais. Elle n'aime pas vraiment cette langue en fait.
◊ 008. Elle recherche sans cesse de l'affection et un peu d'amour. Elle sort un peu trop souvent et se laisse toucher par les mains sales .
◊ 009. Comme si elle avait vécu un mutisme, elle parait presque muette , elle ne parle presque pas. Elle ne finit presque pas ses phrases et parfois elle écrit ses réponses.
◊ 010. Elle écrit tous les jours à son frère aîné . Il ne lui répond pas , mais elle le sait au fond de son coeur qu'il lie
.◊ 011. Elle n'aime pas le désordre tout est toujours propre dans sa chambre. Elle a toujours un vase avec des fleurs d'ailleurs , mais la plupart du temps elle doit rapidement le changer.
◊ 012. Elle a horreur des murs blancs. Cela lui rappelle trop les murs de sa chambre.
◊ 013. Elle collectionne les crayons , elle en a de toute sorte. Elle aimerait sans doute en avoir assez pour pouvoir écrire toute sa vie.
◊ 014. Elle est d'une nature très calme elle ne se fâche presque jamais. C'est plutôt l'angoisse qui peut la ronger aussi facilement.
◊ 015. Elle est fascinée par les gens que vous détestez habituellement. Surtout quand ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et ne pensent pas au lendemain . Elle a une forte tendance à s'attacher aux gens froids avec elle. C'est une simple masochiste en fait.
◊ 016. Elle est une adepte aux plaisirs de la vue et pourtant cela ne parait pas à première vu. Elle ne fume pas , mais elle aime se rouler quelque joint et c'est une alcoolique refoulée.
017.◊ Elle a toute un univers à l'intérieur d'elle qui guide ses récits. Elle intègre tous ceux qu'elle rencontre dans chacune de ses histoires .
◊ 018. Elle est très influençable et elle adore vivre des aventures alors elle se laisse facilement embarquer dans tout.
◊ 019. Elle cuisine sans cesse des desserts elle en a de besoin comme c'est un de ses moyens de se nourrir
Nombre maximum de place: PLEIN PLEIN
Idée de lien: Alors voilà je suis de retour Ma Veiïa est partie un peu comme une voleuse après le bal pour aller à Chicago. Elle avait besoin de changer d'air et du coup elle revient pendant le summercamp. Je m'adresse donc à ceux avec qui j'avais des liens si vous voulez les garder ou pas Mais à toi aussi si tu as envie de quelque chose je te garde une place bien au chaud
Préférence: DE TOUT
(Invité)