Invité
est en ligne
Invité
Lors de la soirée des Quincy, j'avais rencontré Bonaventure qui m'avait parlé de ses histoires de coeurs, enfin, disons que c'était un peu plus compliqué que ça, parce qu'il était resté assez évasif, mais dans tout les cas, j'avais clairement comprit que monsieur était marié à une fille qu'il n'aimait pas et surtout qui se trouvait loin d'ici et aussi qu'une autre fille, présente dans sa confrérie lui plaisait. Une certaine Mira. Alors, lui devant un restaurant, conformément à notre arrangement s'il me présentait Reagan, je comptais bien tenir mon engagement. Le seul soucis, serait de convaincre la belle d'aller au restaurant avec Bonaventure, ce qui allait être dans un sens, assez compliqué étant donné qu'elle savait qu'il était marié et que depuis, elle l'évitait clairement. C'est là qu'elle intervient, cette jeune femme dont Bonaventure m'a également donné le prénom lors de cette même soirée quand je lui ai dis que j'aurais besoin d'une des amies de la fille qui convoite. Abby. J'avais chercher à savoir qui s'était, et à la Quincy, heureusement pour moi, il n'y en avait qu'une alors, j'avais réussi à gratter son numéro, enfin, en échange d'un peu d'argent, comme quoi le fric ça aide pas mal dans ce genre de situation. Composant alors le numéro de la demoiselle, j'attends, espérant qu'elle va répondre alors que le numéro qui s'affiche sur son écran lui est inconnu.
(Invité)