Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Darwin ► Abby
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel : Darwin ► Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de la soirée des Quincy, j'avais rencontré Bonaventure qui m'avait parlé de ses histoires de coeurs, enfin, disons que c'était un peu plus compliqué que ça, parce qu'il était resté assez évasif, mais dans tout les cas, j'avais clairement comprit que monsieur était marié à une fille qu'il n'aimait pas et surtout qui se trouvait loin d'ici et aussi qu'une autre fille, présente dans sa confrérie lui plaisait. Une certaine Mira. Alors, lui devant un restaurant, conformément à notre arrangement s'il me présentait Reagan, je comptais bien tenir mon engagement. Le seul soucis, serait de convaincre la belle d'aller au restaurant avec Bonaventure, ce qui allait être dans un sens, assez compliqué étant donné qu'elle savait qu'il était marié et que depuis, elle l'évitait clairement. C'est là qu'elle intervient, cette jeune femme dont Bonaventure m'a également donné le prénom lors de cette même soirée quand je lui ai dis que j'aurais besoin d'une des amies de la fille qui convoite. Abby. J'avais chercher à savoir qui s'était, et à la Quincy, heureusement pour moi, il n'y en avait qu'une alors, j'avais réussi à gratter son numéro, enfin, en échange d'un peu d'argent, comme quoi le fric ça aide pas mal dans ce genre de situation. Composant alors le numéro de la demoiselle, j'attends, espérant qu'elle va répondre alors que le numéro qui s'affiche sur son écran lui est inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reposais avant le summer camp! Tous les dernier evenement n'ont pas été super depuis que Eden et moi sommes fiancé. Je vois un numéro inconnu qui m'appel
"Oui? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sonnerie ne se laisse pas entendre longtemps, car rapidement, j'entends la voix d'une jeune femme. "Abby ?" Questionnais-je alors, espérant que j'avais bien eu le bon numéro et surtout que c'était bien la jeune femme portant se prénom qui avait répondu, sinon, je serais pas dans la merde... Enfin, du moment que ce n'est pas la principale concernée, Mira, qui se trouve à l'autre bout du fil, c'est mieux que rien pour moi, mais là j'attends sa réponse avec une certaine impatience, parce que si ce n'est pas elle, j'aurais cas raccroché et reprendre mes recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout qui est entrain de m'appelé. Quand j'entends la personne m'appelé par mon prénom je réponds
"Oui? C'est qui?" En tout cas c'est pas une erreur s'il connais mon nom. Oh moins je suis rassuré c'est pas les autres tarré parce que pour eux je m'appel Eleonora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, elle me répond, me confirmant ainsi que je ne me suis pas trompé de numéro. Je ne peux réprimer un sourire. Alors, les présentations. Comment faire? Allez, soyons cash, comme toujours ! "Tu m'connais pas, j'm'appelle Darwin, je suis un pote de Bonaventure." Ouais, j'espère qu'elle connait réellement Bonaventure en fait, sinon, pour le coup, je suis dans la mouisse totalement si elle me dit qu'il ne sait pas qui il est. "Enfin, le sujet, ce n'est pas moi, c'est plus Mira et lui. Il voudrait l'invité au restaurant, mais comme elle l'évité c'est compliqué et comme je lui en dois une, je lui ai dit que je m'en chargeais. Donc, j'aurais besoin de toi. T'es bien une amie à Mira hein ? On m'a bien informé sur ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais le jeune homme. Il me parlais de bonna et de Mira.
"Attend je comprends pas tout! tu veux que je fasse quoi moi au final? Après moi si tu veux mettre Mira et Bonna ensemble mais ça me va très bien, Mira est ma meilleure amie, et je serais contente de la voir essayé avec quelqu'un d'aussi bien que Bonna! Dit moi ce que tu attends de moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche toujours à savoir si j'ai les bonnes informations sur la jeune femme avec qui je converse actuellement au téléphone. Écoutant donc les réponses qu'elle me donne, je souris un peu quand elle me confirme et semble surtout intéressé par mon projet pour que Bona puisse avoir le loisir de côtoyer pendant une soirée la quincy. "Il n'y a pas grand chose à faire, j'aimerais juste que tu donnes rendez vous à Mira au restaurant pour qu'elle pense y aller avec toi alors qu'en réalité elle se retrouvera face à Bon'. Enfin tu comprends ce que je veux faire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire en sorte que j'ai envie de faire.
"Oh oui! Je veux qu'ils aient une chance tous les deux! Tu veux que je fasse ça quand?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réfléchissant un instant, je finis par répondre à la jeune femme. "Pendant le Summer Camp ? On trouvera un bon restaurant là-bas et on les lâchera tout les deux ensemble, ça te va ?" La questionnais-je sans même savoir pourquoi. Après tout, je trouvais mon idée excellente et je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas. Alors non, en aucun cas je n'avais besoin de l'avis de cette fille dont je ne connais que le prénom et la voix maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parle du plan qu'il a et ça me plait bien!
"Oh oui! je suis pour! Tu m'envoie un message pour me donné les info?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)