Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and beautiful ○ Arizona
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Young and beautiful ○ Arizona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young and beautiful ○ Arizona Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Arizona ✖ Marchant près de la piscine, je regardais les femmes qui en sortaient, l'eau qui coulait sur leur corps, leurs belles courbes qui m'en mettaient plein la vue. Un sourire en coin, je comptais bien profiter de cette journée car, pour la première fois depuis quelques jours, je ne souffrais plus. En effet, quand Zoey m'avait rejeté, j'avais eu l'impression de ne rien valoir car la femme que je désirais le plus au monde avait clairement exprimé ses sentiments, me chassant de chez elle. Depuis je ne m'étais plus pris la tête, couchant à droite à gauche, finissant mes nuits dans les bras de femmes qui étaient prêtes à satisfaire mes moindres désirs. Mais cela ne m'avait jamais vraiment réjouis comme si quelque chose d'autre me trottait dans la tête, m'empêchant de me consacrer totalement aux femmes. Mais aujourd'hui était différent, je me sentais comme libéré. J'allais pouvoir être un séducteur sans me soucier du reste. Personne n'enlèverait ce sourire de mon visage aujourd'hui. Personne. Détournant le regard, je repérais très vite un transat dont l'emplacement était parfait. Pourquoi ? Tout simplement car il était face au soleil et qu'à côté une jolie femme était installée. Pas une simple inconnue, non, une que j'appréciais tout particulièrement, Arizona. Sexy dans son maillot, elle m'hypnotisait, mon regard ne pouvait se détourner d'elle. « Tu sais que quasiment tous les hommes ici te regardent et fantasment sur toi en ce moment même ? » lâchais-je tout en m'installant à côté d'elle, levant un sourcil. C'était supposé passer comme une blague, la faire sourire mais quelque chose en moi me disait que ce n'était pas tout à fait faux, attisant ma jalousie. « Et je dis quasiment parce qu'heureusement pour toi il y a un homme qui sait contrôler ses pulsions ici » ajoutais-je, abaissant mes lunettes de soleil pour regarder les fesses d'une femme qui passait devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAWSON

Quelle belle journée ensoleillée ! Les miennes étaient très simples mais qu'est-ce que je pouvais les aimer. Plus qu'une crème brulée ? Que des Ferrero Rochers ? Que du Nutella ? Carrément ! Franchement, là, j'atteignais l'excellence, je ne pouvais pas demander mieux. Je passais le plus claire de mon temps à la piscine pour parfaire mon bronzage, dans les boutiques et dans les soirées... Si ça ce n'était pas le paradis !
Et aujourd'hui, pour changer un petit peu de l'original, j'allais aller ... Et bien à la piscine. Devant mon miroir, j'arrangeais mon chignon avec deux/trois pinces puis j'enfilais mon maillot de bain bleu, c'était mon préféré, il mettait parfaitement mon petit derrière en valeur sans rentrer dans le vulgaire. Mes lunettes de soleil sur le nez, ma serviette accrochée à la taille et un bon bouquin à la main, je partais vers mes nouvelles aventures bronzettes.
Il y avait énormément de monde autour de la piscine. Je regardais autour de moi pour trouver un transat' de libre et m'installais à celui-ci. Je m'asseyais dessus, puis je fis comme à mon habitude: Relever mes lunettes sur ma tête et observer les gens qui se trouvaient autour de moi. Surtout les garçons. Après tout, mes yeux ne demandaient que ça. Après quelques petits repérages et des regards échangés, je m'allongeais, et commença mon bouquin. J'étais tranquille à profiter de mon moment, enfin presque. Une voix qui était loin d'être anodine pour moi se démarqua des autres. C'était bien lui, Dawson, qui se tenait juste à côté de moi. Je relevais mes lunettes pour bien le voir puis d'un air nonchalant, tout en rigolant " Je sais bien, et si tu pouvais ne pas gâcher mes coups, ce serait vraiment très appréciable de ta part. " Je connaissais très bien ma façon d'agir avec les garçons, je me mettais une carapace pour prouver que je contrôlais toutes les situations. Dawson n'était pas un Homme comme les autres. Psychologiquement, je vous assure ! C'est très très très dur de rester tout à fait normale avec quelqu'un comme lui à côté de vous. " Heureusement que tu es là Dawson ! Mais qu'est-ce que j'aurais fais sans toi?! " Je ne pouvais m'empêcher de lui jeter des petits regards du coin de mes lunettes. " Tu me dis si je te gêne surtout ? "

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Arizona ✖ Une femme se dandinait devant moi, me lançant au passage un regard coquin. Souriant, j'avais directement compris qu'elle me donnait une chance de la séduire. Malheureusement pour elle, j'avais déjà une femme pour me tenir compagnie là tout de suite, une à qui je donnerai tout mon attention si je le pouvais car elle était spéciale. Ouais, Arizona n'était pas comme les autres, elle savait me faire rire, me mettre de bonne humeur quand tout me semblait perdu. On était jeunes et cons, profitant tant qu'on le pouvait des petits plaisirs que la vie nous accordait parfois. Voilà pourquoi je me permettais de mater les autres alors que la plus belle des femmes était à mes côtés ce qui ne semblait pas lui plaire. « Tu m'as dit de ne pas gâcher tes coups alors ne gâche pas les miens » rétorquais-je en tournant la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien, me noyant dans ses yeux qui m'emportaient vers d'autres rivages, qui accéléraient le rythme de mon cœur comme personne d'autre ne pouvait le faire. « Puis tu devrais te sentir privilégiée, je suis là, avec toi alors que je pourrais aller draguer une autre fille n'importe quand. Après tout je voudrais pas que tu me fasses une crise de jalousie devant tout le monde » lançais-je sur un ton amusé. J'avais voulu que cela sonne comme une plaisanterie mais malheureusement le souvenir d'elle en train de me séparer de Joy m'était revenu en mémoire, donnant un autre sens à cette phrase. Pourquoi avait-elle réagi comme ça ce jour là ? Pourquoi être partie comme ça ? Souvent j'arrivais à comprendre les autres mais elle restait un mystère à mes yeux, une énigme que je ne résoudrais sûrement jamais. Il n'y avait plus qu'à l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAWSON

Cet Homme avait le don de me laisser gaga et ce, depuis mon adolescence. On venait du même milieu et je savais que s'il y avait bien une personne ici qui pouvait me comprendre, c'était bien lui. Et puis, il y avait eu ce bisou.. Une erreur ? Je ne saurais même pas répondre. Ce baiser je le voulais et pourtant j'avais décidé de le couper aussitôt. Ces souvenirs, malgré tout, restent de bons souvenirs que je ne regretterais jamais bien au contraire.
Son regard de braise me rendait heureuse, c'était sûrement très bête mais je m'étais promise de ne pas tomber dans ses bras. " comme si je t'avais déjà gâché tes plans " je réfléchis un instant puis rétorqua " À part avec l'autre pot de colle, j'ai jamais rien fais " L'autre pot de colle c'était bien Joy. Cette fille, ça ne passait pas avec moi et c'était bien mieux comme ça. Je ne supportais pas de les voir ensemble et encore moins quand ils s'embrassent juste devant mes yeux.
Moi ? Privilégiée ? Ses grands airs de tombeur m'énervaient. Il se sent irrésistible et toutes les filles tombent une par une dans ses bras. " C'était ton petit moment One Man Show Mister Blackwood ?! Parce que là tu m'épates, comme si, moi, j'allais te faire une crise de jalousie ! Je ne suis pas comme toutes les autres " J'avais vraiment horreur de le voir regarder toutes ces pimbêches.
Je détournais mon regard de lui et replongeais dans mon livre. De l'autre côté de la piscine, un beau blond me fixait et ne lâchais pas son regard de moi. Il fit le tour de la piscine et en passant devant moi me jeta un regard avant d'ajouter" Cet ensemble te met complètement en valeur ! J'adore ! " je lui répondais par un sourire assez gênée que la scène se passe devant Dawson.

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Arizona ✖ Arizona avait raison sur ce point là, elle n'était pas comme les autres, cette femme était unique à mes yeux, personne ne pourrait la remplacer. Elle m'avait tellement marqué que je ne prenais presque plus aucun plaisir à en draguer d'autres qu'elle. Quand elle me souriait, quand son regard se posait sur moi, je me sentais différent. En fait, c'était moi qui était privilégié. Ouais, j'avais la chance de la connaître, qu'elle ne soit pas partie cette nuit là, qu'on ait pu parler tranquillement, sans se prendre la tête. Puis elle était partie et je l'avais regretté, m'en étant voulu de ne pas avoir précipité les choses, de n'avoir pas eu le courage de lui dire combien elle comptait pour moi, que ma vie paraissait monotone sans nos conneries habituelles. Et maintenant elle était là, à côté de moi, lisant son livre et je ne disais rien, encore une fois trop peureux de me livrer à quelqu'un, à elle. Un sourire attendri sur les lèvres, je tournais le regard pour apercevoir un blond qui se dirigeait vers nous. Sans hésiter il lui fit comprendre qu'il était intéressé, ne semblant pas prendre en compte le fait que j'étais là. « C'est dommage qu'elle soit déjà prise, allez passe ton chemin » lui lançais-je tandis qu'il continuait sa route, me regardant d'un air dégoûté. J'avais menti et alors ? Un dragueur ne méritait sûrement pas Arizona. En fait personne ne la méritait, elle était trop bien pour eux. « Pauvre con » murmurais-je en le voyant s'éloigner, espérant au fond qu'il entende ma remarque mais sachant très bien qu'il était maintenant trop loin pour comprendre ce que je disais. « Heureusement que je suis là, sérieux, t'as vu ce bouffon ? » demandais-je en me tournant vers la seule femme qui captait mon regard à ce moment là. Elle était belle, magnifique même. Peu importait s'il fallait que je reste toute la journée pour éloigner les pauvres mecs, pour protéger celle que j'avais voulu avoir, celle qui me rendait toujours étrangement heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAWSON

Je n'avais pas pour habitude d'aller draguer tous les garçons que je pouvais trouver sur mon chemin. J'étais plutôt du genre à attendre que les mâles viennent à moi. Il faut se l'avouer, c'est quand même plus plaisant de se sentir attirante. Etre ce genre de filles, à la réputation très dégradante... Non merci mais ce n'était pas pour moi. Et puis je ne savais plus ce que c'était que de tomber amoureuse, d'appartenir à quelqu'un et de se sentir protéger. Maintenant j'avais appris à me débrouiller toute seule puisque l'amour me faisait peur. Dawson, j'étais tombée sous son charme, j'étais tombée dans ses bras le temps d'une soirée. Oui, j'ai eu le coup de foudre mais je n'ai pas osé... Je n'ai pas osé lui dire ce que je ressentais par peur de le perdre. C'est peut être bête comme réaction mais c'est du grand moi.
Ce garçon qui tombait à pique dans notre discussion ne me laissa pas indifférente. Il était plutôt pas mal. Quand Dawson se mit à ouvrir sa bouche pour raconter le plus gros bobard du siècle, je le regardais d'un air étonnée et déçue de sa réaction. Pourquoi il prenait autant ma défense ? Alors que là ce n'était pas du tout méchant. Je me mettais à l'applaudir de façon ironique avec un rire nerveux " Bravo ! Franchement bravo ! Je vois que ton vocabulaire est toujours aussi développé... Je peux savoir ce qu'il t'a prit ? " Dawson adorait draguer, mais quand j'étais en sa présence, j'avais l'impression de devenir sa petite sœur, comme s'il ne voulait qu'aucun autre garçon, à part lui, ne m'approche. " Donc, moi, je n'ai pas le droit de me rincer l'œil et de me faire draguer ? C'est ça ? " J'étais quand même dégoutée qu'il refoule ce garçon. Je détournais mon regard du sien puis regardais vers la piscine. En chuchotant je laissa un "macho" sortir de ma bouche.

© HUNT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Arizona ✖ Pour toute réponse, j'avais droit à de l'ironie, une réaction que je ne comprenais pas. Après tout, j'avais empêché ce dragueur de l'approcher de trop près, j'avais fait en sorte qu'elle passe un bon moment et, elle, elle me demandait ce qu'il m'avait pris. C'était quoi son problème ? On savait tous les deux que ce mec n'était pas pour elle, en tout cas il fallait espérer qu'elle ait vu que ce n'était qu'un dragueur sans cervelle. « T'avais pas vu qu'il s'intéressait qu'à ton physique ? Ce mec en valait pas la peine ! » rétorquais-je en fronçant les sourcils. Ouais, fallait qu'elle comprenne que je serais toujours là pour la protéger de tous ceux qui lui voulaient du mal, que, peu importait qu'elle m'en veuille, je lâcherai pas l'affaire. « Oh si tu peux te faire draguer... par moi ». Peut-être que cette phrase était plus sincère qu'elle ne paraissait, au fond une partie de moi voulait qu'Arizona me réponde que j'étais le seul mec qui l'intéressait, tout comme une autre partie me dissuadait d'essayer d'aller plus loin. Tellement d'hésitations, de non dits, de sous-entendus, on s'y perdait, finissant par totalement ignorer ce que l'autre voulait, on devenait des inconnus l'un pour l'autre. Et ce n'était pas ce que je souhaitais. Pourtant je ne faisais rien pour arranger la situation, la provoquant, m'énervant lorsqu'elle lâcha le mot macho. « Je vois que ton vocabulaire aussi s'est développé ! Tu sais très bien que j'en suis pas un, j'aime juste pas... » La phrase resta en suspens, interrompu par ma peur de dévoiler que je la considérais mienne, qu'aucun mec n'avait le droit de l'approcher à part moi. « Laisse tomber, continue à lire ton livre ou à mater autour, c'est pas comme si j'avais pas de quoi m'amuser ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAWSON

Dawson se préoccupait de moi et ce, depuis qu'on se connaissait. Je ne vais pas dire que ses réactions me déplaisent mais j'aimerais qu'il soit un tout petit peu moins protecteur moi, je n'ai plus 6 ans. " Et alors ? Peut-être que je m'intéresse à la même chose " Ce que je disais était complètement faux mais je faisais semblant que tout soit banale tout en continuant à avoir les yeux plongés dans mon bouquin. Je ne couchais pas avec les premiers venus mais disons que les amourettes d'une nuit étaient plus présentes dans ma vie que les amourettes de longues durées. Dawson, si seulement, j'avais eu le cran de lui dire "Oui, on va plus loin que des simples amis"... Tout aurait été différent et j'aurais enfin eu une vraie histoire d'amour avec un Homme qui me plait réellement. Tous ces richoux hypocrites choisis par mon père étaient autant dégueulasses les uns que les autres.
Me faire draguer par lui ? Sa phrase me laissa perplexe mais après quelques secondes de silence, je lme retournais vers lui en rigolant " Ce n'est pas d'aujourd'hui que tu me dragues "Moi même j'étais la première à bien me coiffer, bien me maquiller, bien m'habiller .. quand je savais que j'allais croiser Dawson. Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi, comme si j'avais des pulsions qui me poussaient à aller vers lui et à lui avouer certaines choses...
La dernière phrase de Dawson me laissa perplexe. J'étais frustrée et énervée qu'il prenne tout mal, ce n'était pas méchant et pourtant sa réaction m'interpella. Je me levais devant lui tout en posant mon livre sur le transat. " Pourquoi tu réagis mal comme ça ? C'est toi qui parle mal ! Et puis si t'es pas content, va t'asseoir à côté de l'autre blondasse là-bas, au moins tu pourras la mater facilement" En prononçant le mot "mater" je faisais des signes de parenthèses avec mes doigts. Oui, quand je suis énervée, je parle beaucoup avec de grands gestes.

© HUNT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)