Invité
est en ligne
Invité
feat Arizona ✖ Marchant près de la piscine, je regardais les femmes qui en sortaient, l'eau qui coulait sur leur corps, leurs belles courbes qui m'en mettaient plein la vue. Un sourire en coin, je comptais bien profiter de cette journée car, pour la première fois depuis quelques jours, je ne souffrais plus. En effet, quand Zoey m'avait rejeté, j'avais eu l'impression de ne rien valoir car la femme que je désirais le plus au monde avait clairement exprimé ses sentiments, me chassant de chez elle. Depuis je ne m'étais plus pris la tête, couchant à droite à gauche, finissant mes nuits dans les bras de femmes qui étaient prêtes à satisfaire mes moindres désirs. Mais cela ne m'avait jamais vraiment réjouis comme si quelque chose d'autre me trottait dans la tête, m'empêchant de me consacrer totalement aux femmes. Mais aujourd'hui était différent, je me sentais comme libéré. J'allais pouvoir être un séducteur sans me soucier du reste. Personne n'enlèverait ce sourire de mon visage aujourd'hui. Personne. Détournant le regard, je repérais très vite un transat dont l'emplacement était parfait. Pourquoi ? Tout simplement car il était face au soleil et qu'à côté une jolie femme était installée. Pas une simple inconnue, non, une que j'appréciais tout particulièrement, Arizona. Sexy dans son maillot, elle m'hypnotisait, mon regard ne pouvait se détourner d'elle. « Tu sais que quasiment tous les hommes ici te regardent et fantasment sur toi en ce moment même ? » lâchais-je tout en m'installant à côté d'elle, levant un sourcil. C'était supposé passer comme une blague, la faire sourire mais quelque chose en moi me disait que ce n'était pas tout à fait faux, attisant ma jalousie. « Et je dis quasiment parce qu'heureusement pour toi il y a un homme qui sait contrôler ses pulsions ici » ajoutais-je, abaissant mes lunettes de soleil pour regarder les fesses d'une femme qui passait devant moi.
(Invité)