Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) fight against a princess.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) fight against a princess.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: peut importe, je pense plus dans le camp qu'ailleurs en fait.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin.
Nombre maximum de participant: un seul, j'm'appelle pas spartacus. (a)
Idée du RP: Je n'ai jamais fait de rp "baston" et j'dois vous avouer que l'idée d'en faire un me titille vraiment depuis ce matin, je pense que je définirais exactement le contexte avec la personne qui acceptera de jouer ce rp.
Lien du RP: j'attends d'être sûre d'avoir un ou une partenaire avant de le créer.
Préférence: je n'ai pas de préférences, je ne veux juste pas faire ce rp avec un de mes liens positifs.

merciiii (m/f) fight against a princess. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose, pour changer un peu la nature innocente ( bien qu'elle soit une vraie manipulatrice ) de mon personnage, elle pourrait montrer sa véritable face et sortir ses griffes. Nos personnages n'ont pas de lien, je pense, mais on pourrait dire que le lien entre les deux filles qui étaient neutre vut qu'elles ne se connaissaient pas avant de se battre est devenu trèèès négatif.
Enfin, c'est juste une petite idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'suis contente. (m/f) fight against a princess. 3850463188
Oui on peut faire quelque chose comme ça, par contre Trevor de l'équipe des Shark me demande si il peut participer au rp -sans se battre juste regarder- ça ne te gène pas ? (m/f) fight against a princess. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça ne me gène pas plus on de fous, plus on rit : )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. (m/f) fight against a princess. 2109348208
donc j'me disais, faudrait qu'on trouve ce qui pourrait entraîner le fight ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cherche une idée cohérente xD.
Alors, j'donne une idée tu peux la modifier : D.
Elles se seraient cherchées l'embrouille à cause d'une robe au départ, dans un magasin, Chey l'a regardait et désirait l'essayer en espérant un jour porter la même dans des fêtes prestigieuses. India aurait pu être saoule ce jour-là ( à cause d'un situation qui l'aurait marqué ), elle aurait vraiment désiré l'avoir et elle aurait dit des phrases déplacées et très provocantes à Chey ( du genre qu'elle ne pouvait se payer ce genre de dress, qu'elle à l'air pauvre...). Cela aurait fait mal à Chey qui elle malgrè qu'elle vienne d'une famille très riche avait été enlevé bébé pour vivre dans la pauvreté . Chey ne l'aurait alors pas blairé. Alors qu'au fond India est une personne simple. Elles se seraient alors bagarrés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)