Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ fuis-moi je te suis, suis-moi je ne fuis (sergeï)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

✻ fuis-moi je te suis, suis-moi je ne fuis (sergeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'était pas folle et je savais très bien que presque tous les étudiants d'Harvard se trouvaient au Cap Breton, logaient de cet hôtel pour une grande partie. Mais quelle était la chance que je me retrouverais dans la même équipe que Sergeï ? Il est parti lors du bal et il se trouvait dans le café où je travaillais depuis deux ans sans aucun but précis me demandant de passer un moment avec lui. Généralement, me sauver n'est pas mon genre, mais après ce café avec lui, je fuyais la situation, je le fuyait lui. Enfilant mon bikini avec une tunique blanche par-dessus, j'attrapais mon sac en saluant Aurora et lui dire que je sortais pour le reste de la journée. Je voulais passer du temps seule, profiter du paysage et faire enfin le tour de cet endroit paradisiaque. Mes lunettes de soleil posé sur le haut de ma tête, je m’apprêtais à sortir de l'hôtel, mais c'est sûr Sergeï que je me retrouvais. Il suffit de penser à lui pour le voir c'est ça ? « Je crois que j'ai compris, tu me suis en faite, c'est ça ? » croisant les bras contre ma poitrine, une sourire se dessinait sur mes lèvres alors que le jeune homme était sur le point de retourner à l'hôtel.

@Sergeï T. Ivanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS
— ombre et sergeï #3

Cap Breton. Tout était comme dans une carte postale. La mer bleue azurée, le vent chaud, le soleil intense et rayonnant. Rien ne semblait pouvoir abîmer les vacances que j'allais passer durant deux longs mois dans ce cadre idyllique avec des activités, visites et soirées plus que passionnantes. Même si ne nous méprenons pas les soirées en plein été seraient de toute évidence le seule mot d'ordre. D'ailleurs avec les Mojitos nous avions déjà commencé comme cela se devait par une petite soirée sur la plage où nous avions pu faire connaissance avec les membres de la team, et bien que j'avais été à ce rendez vous le coeur léger prêt à faire de nouvelles rencontres, je n'avais pas prémédité de me retrouver dans le même cercle qu'Ombre. Cette femme qui faisait de moi l'homme le plus ridicule du monde, le plus maladroit, je ferais mieux de la fuir et pourtant s'était bel et bien vers elle que j'étais en train de m'approcher alors que je souhaitais rentrer dans l'hôtel. Esquissant tout d'abord un sourire, je finis par toussoter un peu à ses mots, what ? « Et moi j'crois que vous aimez ça au point de me tutoyer ...   » Un petit sourire charmeur se dessinait sur mes joues, alors qu'habituellement je me faisais le gentleman sans aucuns dragues abusives parce que peut être elle avait un truc un plus et je voulais passer pour un mec à peu près bien. « Vos vacances se passent bien ? Mis à part que je vous suis au point d'être dans votre équipe ...pour le meilleur d'ailleurs !  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Il suffisait de le croiser pour que ma parole me laisse tomber ? En une fraction de seconde j'oubliais qu'on était que de simple "inconnus" lui et moi et que se tutoyer n'était pas un luxe qu'on pouvait s'offrir. Du moins, pas pour le moment. Mes mains se posaient sur ma bouche pour qu'aucun autre son maladroit se retrouverait entre nous deux. « Excusez-moi... » je me sentais si nulle que me rendre invisible ne serait pas un luxe. « L'euphorie du summer camp doit faire fourcher ma langue. » comment me faire redescendre de trois étages en même pas deux secondes alors qu'il est si séduisant avec ce sourire sur ses lèvres. « Pour le moment ça va, j'ai de belles surprises depuis mon arrivé. » voir ma soeur, passer du temps avec ma meilleure amie et me retrouver dans une équipe avec des gens que j'apprécie, je ne pouvais pas avoir mieux. « Vous me suivez, quelles sont les chances pour qu'on se retrouve dans la même équipe alors qu'il y en a cinq autres ? » je me rendais compte que ce n'était plus le fruit du hasard, mais le destin qui s'amusait avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS
— ombre et sergeï #3

G^née, rougissante, son côté maladroit tout comme le malaise qui venait de se rependre dans tout le corps de la jeune femme, me fit esquisser un sourire encore plus franc. Encore plus attirante, j'aurais eu envi de la prendre un instant entre mes bras, rien que pour lui montrer que tout cela n'avait pas réellement d'importance. « En tout cas l'euphorie du summer camp vous rend encore plus sublime qu'habituellement.  » cela pourrait être le genre de phrase que je sortais à longueur de journée pour attirer toutes les femmes dans mes bras, sauf qu'avec Ombre tout était différent. Oui je me retrouvais à être comme un enfant totalement perdu dans le monde, en face d'une femme qui me faisait plus que perdre mes moyens, me retrouvant bien trop souvent à mon goût ridicule. Puis elle reformula une nouvelle fois que je la suivais, étrange surtout lorsqu'on savait que je faisais réellement tout pour ne pas me retrouver trop proche de la jeune Ombre, comme un enfant encore une fois. « Je crois qu'il faut peut être se fier au destin finalement ...  » venais je à lui murmurer à l'oreille, alors que j'allais monter les escaliers pour rejoindre la réception, sauf que ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir souriant alors qu'elle est totalement gênée ne l'aide pas. Elle aimerait prendre ses jambes à son cou et s'enfuir très très loin de lui comme elle a l'habitude de le faire, mais elle n'en ferait rien. « Arrêtez, je vais rougir avec vos belles paroles » et c'est peu dire. Elle avait l'impression de s'enfoncer encore plus dans le sol et sentait le rose colorer ses jours blanche pour être en accord avec sa couleur de cheveux. Le destin ne voulait pas les lâcher et elle n'est plus la seule à le savoir. Perdu, troublé comme à chaque fois qu'il se trouvait dans son champ de vision ou encore tout près d'elle. Son murmure lui coupait le souffle alors que des frissons parcourrait tout son corps en oubliant quelques secondes le monde qui passaient à ses côtés. Une approche lui faisant perde ses moyens alors que d'habitude elle n'était pas ainsi. Il fallait un petit moment avant de réaliser que le jeune homme venait de la quitter pour entrer dans l'hôtel. Prenant une très grande inspiration, elle se tourna rapidement en criant « Attendez ! » un mot rempli de confiance, mais en arrivant devant lui, il n'y avait plus rien. Cet homme sera sa perte et elle le savait. « J'étais sur le point de visiter le voisinage et manger quelque chose... Vous voulez m'accompagner ? » une rouquine sûr d'elle laissait place à une rouquine un peu désorienté, voix tremblante, mais elle espérait passer du temps avec lui. Oui, elle aimerait se rattraper et le summer camp pourrait l'aider à faire un pas vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)