Invité
est en ligne
Invité
Je n'était pas folle et je savais très bien que presque tous les étudiants d'Harvard se trouvaient au Cap Breton, logaient de cet hôtel pour une grande partie. Mais quelle était la chance que je me retrouverais dans la même équipe que Sergeï ? Il est parti lors du bal et il se trouvait dans le café où je travaillais depuis deux ans sans aucun but précis me demandant de passer un moment avec lui. Généralement, me sauver n'est pas mon genre, mais après ce café avec lui, je fuyais la situation, je le fuyait lui. Enfilant mon bikini avec une tunique blanche par-dessus, j'attrapais mon sac en saluant Aurora et lui dire que je sortais pour le reste de la journée. Je voulais passer du temps seule, profiter du paysage et faire enfin le tour de cet endroit paradisiaque. Mes lunettes de soleil posé sur le haut de ma tête, je m’apprêtais à sortir de l'hôtel, mais c'est sûr Sergeï que je me retrouvais. Il suffit de penser à lui pour le voir c'est ça ? « Je crois que j'ai compris, tu me suis en faite, c'est ça ? » croisant les bras contre ma poitrine, une sourire se dessinait sur mes lèvres alors que le jeune homme était sur le point de retourner à l'hôtel.
@Sergeï T. Ivanov
@Sergeï T. Ivanov
(Invité)