Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rendez-vous presque parfait + Megael
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un rendez-vous presque parfait + Megael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous presque parfait
— with @Megan Forks

4 Juillet. Tu avais bien envie de voir ton ancien flirt, tu ne l’avais pas vu depuis son anniversaire, ce qui ne faisait pas si tard que ça en soit, mais tu n’avais pas eu le temps de passer du temps rien qu’avec elle. Tu avais donc envoyé un message tout en lui demandant si elle était disponible pour passer un peu de temps avec toi, tu ne lui avais pas parlé de ta petite idée préférant garder la petite surprise que tu lui avais préparée. Bon, tu espérais au fond de toi qu’elle ne se perdra pour arriver à l’endroit que tu avais choisi pour passer un peu de temps avec elle. Tu faisais beaucoup de sorties avec tes amis pour éviter Robin, tu n’avais pas envie de le cacher, tu étais en vacances, tu avais donc besoin de profiter avec les personnes qui comptaient pour toi et la blondinette n’était qu’un sorte de boulet dans ta vie, malheureusement. Mais c’était bien toi qui l’avais choisi alors, tu ne devais pas te plaindre ouvertement. Tu secouas la tête en posant le panier que tu avais ramené, tu installas un assez grand drap blanc pour que vous puissiez vous placer correctement sur l’herbe, tu avais choisi une place proche du lac trouvant l’endroit assez sympa. Tu souriais en coin en te rendant compte à quel point cela faisait assez romantique dans le fond, mais tant pis, tu avais juste envie de faire plaisir à Megan. Tu commençais à sortir tout ce que tu avais pris pour qu’ils puissent manger, tu avais pris diverses choses ne sachant pas ce qu’aimerait la petite blonde donc tu essayais de tous placer avant qu’elle n’arrive. Bon, tu n’étais pas du genre à faire ce genre de surprise, ce n’était pas dans ton habitude, mais tu espérais quand même que cela allait plaire à la blonde, qu’elle passe un bon moment en ta présence même si c’était toujours le cas quand vous passiez un moment ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Jour 4 - 04 juillet. Un SMS d'Ael pour me proposer de passer la journée ensemble, cela me faisait plaisir qu'il pense à moi car après tout je ne suis qu'un ancien flirt à ses yeux, même si à ses côtés je me sens bien. Savoir si j'ai des sentiments pour lui serait mentir sans doute mais en fait je me pose pas la question car il est pas question que je m'attache de nouveau à quelqu'un pour prendre le risque de le perdre comme avec Niels, ça non hors de question. Mon petit coeur s'en remettrait pas en fait aussi. C'est donc vêtue d'une petite robe sympa et mignonne comme tout que je me rends au point de rendez vous qu'il m'avait donné, un lac. Non mais s'il m'avait invité pour un rencard, j'allais finir par croire qu'il en pince réellement pour moi si ça continue, pourtant j'ai cru comprendre qu'il avait une copine depuis peu. Après un peu de marche à pied, me voilà donc arrivée au lac, je cherche mon ami du regard quand je vis un jeune homme qui lui ressemble assis sur une couverture avec un panier repas, ça avait tout l'air d'un pique nique champêtre son idée du jour. Je vins alors le saluer en venant le taquiner un peu.

Qu'avez vous fait de mon ami Ael ? J'ignorais ton côté romantique dis donc.

Bah quoi j'ai le droit d'être surprise mais en même temps on a eu qu'une nuit ensemble alors c'est pas comme si on se connaissait des masses non plus. Pourtant et même si je pense pas avoir de sentiments pour lui, j'ai envie d'apprendre à mieux le connaitre en ami évidemment. Ou t'en pinces pour lui Meg', oh ta gueule la conscience, pensais je en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Megan

Tu ne savais pas pourquoi tu avais fait une telle chose, pourquoi tu avais cette idée incroyable, mais tu n’étais pas mécontent de ce que tu as eu en tête. Tu avais juste envie de faire en sorte de passer une bonne journée avec elle, une bonne journée avec ce qui été une amie. Enfin, tu le pensais vraiment malgré ce qui avait pu se passer entre vous dans le passé, tu savais que tu pouvais compter sur elle comme elle pouvait compter sur toi, ce qui était une bonne chose dans le fond. Enfin, tu n’avais pas envie de te poser des questions sur ce qui te relier à la blonde, tu voulais juste passer une nouvelle journée avec elle comme ci de rien était, tu ne voulais pas penser à tous tes problèmes dans ta vie, juste profiter complètement de ses deux mois de vacances loin d’Harvard. Tu t’installas sur la couverture que tu avais installée tout en allant très vite dans tes pensées, te demandant vraiment ce qu’elle pourrait penser de l’idée que tu avais eue, tu n’avais pas tellement l’habitude de faire cela, mais dans le fond, tu voulais juste faire plaisir le plus possible à ceux qui était assez proche de toi. Tu relevas la tête laissant un sourire se dessinait sur tes lèvres en entendant les mots de la jeune femme, tu laissas même un petit rire sortir de ta bouche en entendant ce qu’elle était capable de te dire, c’est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes faire cela et de montrer un autre visage de sa personne. « C’est toujours le même, tu ne connais pas toutes les facettes qu’il est capable d’avoir. » Entre vous, cela n’avait été qu’un flirt donc elle n’avait pas eu le temps de vraiment te connaître et savoir ce que tu étais capable de faire quand tu était avec quelqu’un. Bon, elle ne serait pas capable de le voir tout de suite malgré ton couple avec Robin, tu n’avais pas prévu d’être un homme romantique, qui voulait faire plaisir à l’autre. Tu pensais beaucoup plus à toi, la preuve, tu n’étais même pas fidèle à la blondinette. « Sinon, j’espère que ça te plaît que je n’ai pas fait tous cela pour rien. » Tu souriais grandement cachant le fait que tu serais déçu que Megan te dise que tes efforts ne lui avaient pas plu, que tu avais prévu cette surprise pour rien du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Jour 4 - 04 juillet. Chose aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'allais me rendre à un rendez vous presque romantique avec un ancien flirt. Étrange n'est ce pas ? Et pourtant je n'aurais pas pu refuser car ce cher Ael est devenu tellement un bon ami avec le temps, peut être plus mais je me le cache à moi même alors d'ailleurs, que je ne pouvais qu'accepter de venir suite à son SMS. Pourtant je dois avouer que j'ai hésité fortement à y aller car j'ignorais si c'était un vrai rendez vous romantique, ce dont je suis quelque peu allergique depuis le drame que j'ai connu y'a bien des années de cela à Oxford et dont je n'ai jamais parlé à quiconque. Parce que j'estime que la mort de Niels ne regarde que moi et que je dois juste continuer à vivre pour lui tout simplement, même si je suis incapable de retomber amoureuse de peur de le trahir. Enfin pour l'heure, je venais donc d'arriver au lac du coin, un endroit magnifique qui ferait jalouser tous les petits couples qui peuvent venir en amoureux alors que moi aujourd'hui c'est en amie que je suis ici avec Ael. Quoique dans mes profondes pensées, cela me dérangerait pas d'être prise pour sa petite amie en fait car il faut bien reconnaitre que mon ami est un pur canon de la nature, n'est ce pas ? Alorq quand il vint me faire savoir qu'il était toujours le même mais que je n'avais pas connaissance de son côté romantique, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire avant de venir lui répondre. Je pensais mieux te connaitre mais en fait on en apprend tous les jours sur ses amis, vins je lui faire savoir avec un clin d'oeil, tout en reprenant. Bien sur que cela me plait, faudrait être compliquée pour ne pas aimer de passer une journée avec toi dans un si beau cadre, vins je le flatter un peu avant de reprendre. Alors quel est le programme du jour ?, vins je lui demander curieuse de ce qu'il avait réservé et puis parce que rester assise sur une serviette pour manger toute la sainte journée n'était pas trop dans mes cordes et allait vite m'ennuyer. Je vins donc attendre sa réponse, tout en esquissant un léger sourire.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Megan

Tu avais placé la barre un peu trop haut, enfin sûrement tu n’en savais rien. Ce n’était pas ton genre d’organisé un repas romantique surtout que normalement, tu avais une copine dans ta vie alors, tu envoyais presque des signaux contradictoires. Tu ne faisais pas vraiment attention, tant pis ce que les personnes pourraient penser de ton acte tant que tu profites de tes vacances et de tes amis alors, tu préférais faire en sorte de profiter pleinement. Enfin, dans ton esprit tu ne l’avais jamais fais, mais peut-être dans ton enfance avec Cecilia ou d’autres personnes, tu ne te souvenais pas de tout, mais bon. Tu n’avais pas envie de faire un retour en arrière, annuler ce que tu venais faire parce que tu voulais juste faire plaisir. Tu souris grandement à la blonde qui était devant toi, tu remarquais que tu étais souvent avec des blondes – une pensée assez étrange dans le fond – mais ce n’était pas si gênant dans le fond. « Tu me connais intimement, mais tu ne sais pas comment je peux être quand je suis avec une personne. » Tu n’avais pas honte de parler de votre flirt, du fait que vous aviez couché ensemble dans le passé. La blonde ne t’avais pas connu en couple, ne savait pas réellement ce que tu pouvais faire quand tu avais une personne comme cible, que tu avais envie de te mettre avec une personne donc dans ta face de séduction. Avec Megan, les choses avaient été rapide – ce n’était pas un regret de ta part – mais c’était certain qu’elle ne te connaissait pas entièrement. « Je suis content alors, j’ai fais ça spécialement pour toi, pour que tu passes une bonne journée avec moi. » Tu ne cachais pas tes intentions surtout que depuis le bal tu n’avais eu très peu de temps pour la voir et cette soirée avait été aussi étrange, mais tu ne savais pas pourquoi, tu savais qu’aujourd’hui cela serait une rencontre encore plus étrange par rapport aux autres. Tu savais que ce n’était pas dans le même cadre que les autres fois, c’était presque idyllique, presque trop, mais c’était aussi une bonne chose, cela changerait par rapport aux autres fois. « Bon comme tu t’en doutes, on va manger dans un premier temps. » Tu souriais en coin taquin avec la blonde sachant qu’elle s’attendait à ce que tu lui parles du reste de la journée, autant profiter d’être au bord d’un lac pour faire des activités nautiques, non ? « Donc comme on est au bord d’un lac, j’avais pensé qu’on pourrait profiter pour faire différentes activités nautiques, non ? Enfin, si ça te va. » Tu voulais vraiment qu’elle profite autant que toi et que vous passiez une bonne journée ensemble.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

Jour 4 - 04 juillet. Une journée au parc à se la jouer romantique avec Ael pouvait paraitre étrange en sachant que la seule fois intime entre nous n'a duré bah qu'une seule fois et depuis on est devenus de bons amis. J'avoue que je n'ai pas trop su comment prendre son invitation et je ne sais toujours pas quoi en penser. Mais bon je me dis que cela peut être sympa et cela pourra me conforter dans mon idée que mes sentiments pour lui ne sont que purement amicaux, manquerait plus que je tombe amoureuse d'un ancien flirt et qui est en prime en couple depuis peu. Franchement ce serait vraiment un pas de chance pour ma part. D'ailleurs je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce qu'il avait prévu sur le chemin et en arrivant au parc, après l'avoir repéré, je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant assis sur une couverture avec un panier de pique nique. Il avait clairement tout prévu mais cette question de savoir pourquoi maintenant faire tout cela continuait de me tarauder l'esprit. Pourtant je décide de ne pas en parler et de l'écouter me faire savoir que je le connaissais intimement mais pas en dehors d'une chambre, il avait pas tort sur ce coup là. Alors je vins lui répondre. Je vois ça mais c'est bien de continuer à découvrir une personne devenue un ami, pas vrai ?, vins je lui dire avec un clin d'oeil, tout en l'écoutant me donner le programme du jour. Manger un bout puis faire des activités aquatiques et plus précisément du jet-ski. Alors je vins lui répondre. J'en dis que ce programme est plus que parfait, vins je lui répondre en venant lui adresser une bise sur sa joue et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Megan

A tes yeux ce n’était qu’une invitation purement amicale, de toute manière tu ne pouvais pas t’attacher à quelqu’un ou te lancer dans une réelle histoire parce que tu étais déjà en couple actuellement. Tu étais avec Robin et tu ne pouvais pas te permettre de faire quelque chose contre ton couple. Ce n’était qu’un défi et pourtant, ça prenais la totalité de ta vie parce que tu ne voulais pas perdre comme quoi avoir de la fierté n’était toujours pas une très bonne chose, mais c’était comme cela. Tu passas ta langue sur tes lèvres en riant un peu face à ce que tu étais en train d’entendre de la part de la blonde qui était juste en face de toi. « Oui, c’est une bonne chose. Puis on en apprend tout les jours sur ses amis. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu en apprenais tous les jours même sur ton meilleur ami d’enfance alors, tu ne vois pas pourquoi ça ne serais pas pareil de la part de Megan envers toi ou même l’inverse. « Alors, c’est parfait. » Tu lui fis un clin d’œil encore une fois soulagé et heureux de voir qu’elle était d’accord pour le programme que tu avais prévu pour la journée, tu avais juste sauté sur l’occasion pour t’amuser avec une de tes amis proche. Tu pris le panier prêt à vider ce qu’il y avait dedans commençant donc par manger avant qu’ils n’aillent tous les deux s’amuser sur l’eau. « Je sais pas ce que tu aimes manger donc j’ai pris un peu de tous, en espérant que tu trouves quelque chose qui te plait. » Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que tu ne connaissais pas les goûts de Megan comme inversement. « Et j’ai aussi pris ça, chose que tu dois aimer. » Tu sortis la bouteille de champagne que tu avais été capable de prendre à l’hôtel sachant que ça serait parfait pour le pique nique avec la blondinette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)