Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANOTHER -LOVE- KISS
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANOTHER -LOVE- KISS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANOTHER LOVE KISS
— phèdre et sergeï #2
Semaine 1 Journée 2

Nous étions arrivés hier à destination, après un long voyage j'avais fini par me coucher rapidement, n'allant même pas au repas de bienvenue où tous les étudiants d'Harvard avaient décidés de se rendre. Oui autant dire que pour certains je les avais déjà vu durant toute l'année et qu'aujourd'hui et les journées qui allaient arriver je profiterais surtout de mes amis. D'ailleurs ce matin rien de mieux que de se lever bonne heure pour rejoindre la plage, cette plage à perte de vue, aussi jaune et bleue que j'en avais jamais vu de si belle, à couper le souffle. Courant en short de bain et torse nu, la plage déserte devant moi, l'esprit libre, la respiration forte et intense, un break ! Je me retrouvais un instant avec moi même, comme un moyen d'enfin souffler, évacuer tout ce qui avait pu se passer durant l'année, les embrouilles, les amours et les emmerdes.

@Phèdre Mikaelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANOTHER LOVE KISS
— phèdre et sergeï #2
Semaine 1 Journée 2

Phèdre n'avait jamais eu un sommeil très profond, surtout en ce moment. Réveillée par les rayons du soleil venant flirter avec son visage, elle foulait le parquet frais de sa chambre certainement plus tôt que la majorité des vacanciers de l'hôtel. Et c'est ce qu'elle aimait dans tout ça. Pouvoir découvrir le monde avant les autres, avant qu'il ne soit envahi par les cris et que l'agitation ne vienne entacher la beauté paisible du paysage. Filant sous une douche qui finit de réveiller ses grands yeux bleus, elle enfila son maillot de bain, un short en jean rapide haut bustier qui laisserait ses épaules nues sous le soleil et la brise matinale. Quittant l'hôtel, elle prit la direction de la plage, souhaitant juste voir l'océan et profiter un peu d'un moment seule avant de se rendre au petit déjeuner. Arrivant sur le lieu, elle s'approcha doucement de l'eau, venant gouter la température du bout des doigts avant d'apercevoir un mouvement du coin de l'oeil. Son regard suivit dans la direction avant de se poser sur une silhouette qu'elle commençait à connaître, encore assez loin sur la plage. Sergeï. Elle ne l'avait pas revu depuis leur petite aventure au parc le soir du bal et elle se redressa souplement le temps que la distance entre eux se réduise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANOTHER LOVE KISS
— phèdre et sergeï #2
Semaine 1 Journée 2

Continuant de courir alors que mes yeux en prenaient pour leur bonheur, cet endroit était réellement magnifique et je me sentais un instant chanceux de me trouver ici pour l'été entier. Perdu dans mes pensées, et mes yeux dans le paysage, je ne fis pas attention qu'une personne se trouvait devant moi, c'est en regardant un instant mon chemin que je sursautais en voyant quelqu'un bien trop près, à qui j'avais presque foncé dedans. Totalement surpris. « Euh désolé ... j'regardais pas trop mon chemin !  » Soufflant un grand coup pour me remettre les idées en place, c'était en réalité Phèdre qui se trouvait juste devant moi, à croire qu'à chaque fois nos corps devaient être proches l'un de l'autre, trop proches même. « Phèdre ! » Je formulais avec un grand sourire, alors que je déposais un baiser sur sa joue alors que ses lèvres m'appelaient comme toujours.

@Phèdre Mikaelson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)