Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLina Romane Abily ft Alex Morgan
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Lina Romane Abily ft Alex Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lina Romane Abily
fiche; terminée

C'est le 25 Décembre 1991 à Boston, que la famille Abily m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lina Romane. Je suis divorcée de mon amour de jeunesse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de paramédical - Kinésithérapie Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather Houseou les Dunster .

Études
Lina a décidée de faire des études de kinésithérapeute pour deux raisons, la première elle est une athlète de haut niveau et connais déjà plein de muscle et deuxièmement parce qu’elle aime le contact avec les gens. Elle à très envie de travailler en tant que Kiné sportive de haut niveau. C’est son but ultime et cette année, qui est sa cinquième lui sert de spécialisation dans le domaine. Mais ne vous y trompez pas ce bout de femme d’un mètre septante n’a peur de rien et relève tous les défis dans le domaine de la kinésithérapie.
Durant son secondaire elle a déjà eu des cours d’anatomie et de physique mécanique, les branches réputées pour être compliqué dans le domaine.


Caractère
Lina, ou Lili est une battante, la peur ne fait pas parti d’elle, ou du moins elle ne l’a jamais ressenti. Casse-cou depuis toujours, elle continue à l’être, jouant de ses charmes un peu trop facilement, rêve au prince charmant, mais aussi a la princesse…Sa réputation n’est plus à faire sur le campus, elle connait beaucoup de monde et les sortis sont son quotidien, sauf la veille des matchs. Traîne autant avec les filles que les garçons, ne parle jamais de son passé olympique, elle n’est pas du tout vantarde, si on lui en parle, elle en discute mais elle n’introduit jamais le sujet.


Everyone Has Their Own Story

« Famille Abily »

Bienvenue dans la vie de la jeune femme, avant de devenir femme, Lina a d’abord du avoir une famille et nous allons commencer par le début et planter le décor pour bien comprendre. Le papa de la petite fille est un homme à femme, jusqu'à maintenant il en est à trois mais déjà onze enfants, Lina est le cinquième enfant d’une famille recomposée. C’est en 1986 que la vie de son papa Steve, bascule une première fois, il est à peine âgé de vingt-deux ans alors que sa future femme, Karen, n’a que seize ans que les jumeaux pointes leurs bout du nez cette même année ; James et Ryan. Dix huit mois plus tard le mariage est célébré, mais ce même été 1988, Justin voit le jour, mais sa maman se prénomme, Amy, voilà le premier problème. Mais Steve ne s’inquiète pas pour ça, il décide de mener une double vie qui durera plus de dix ans. En 1991, Karen accouche de Joshua, alors qu’Amy voit naître Lina…Steve continue de gérer ses deux vie naturellement, son métier de paysagiste lui permet de passer une semaine de chaque côté et son rôle d’entraineur de l’équipe de soccer régional le couvre souvent aussi, Karen et Amy n y voient que du feu, surtout sachant que Karen est institutrice dans la même école que Justin alors qu’Amy est l’infirmière en chef de l’hôpital soignant la famille Steve/Karen. Les naissances se suivent pour Karen ; Nick et Boris arriveront respectivement en 1995 et 1997.
En 1998, Steve ne veut plus vivre avec Karen et demande le divorce, quelque mois plus tard il part habiter chez Amy, qui met beaucoup de temps à accepter qu’elle n’était pas la seule, mais elle lui fait promettre de ne jamais lui faire ça, il le promet. Quatre ans plus tard, il passe la bague au doigt d’Amy pour le plus grand bonheur de Justin et Lina contrairement à ses jumeaux qui décident de ne plus parler à leur papa depuis le divorce. Quelque mois plus tard des pleures retentisses dans la maison, Arthur est né et Joshua emménage avec son papa et Amy. Mais en 2004 le couple explose pour une raison inconnu des enfants. Steve a la garde partagé de Lina et Arthur alors que Joshua est à plein temps.
Mais Mary débarque dans le paysage elle a vingt ans de moins que lui et est âgé d’autant quand elle le rencontre. Ils emménagent ensemble très vite et le mariage suit aussi vite. En 2006, un an après leur mariage, Loukas nait et Boris réintègre la famille Abily alors que James et Ryan prennent le nom de famille de leur maman et deviennent des Smith’s. De rage Steve fait les démarches pour ne plus rien avoir avec les jumeaux. De tristesse de voir le bonheur de son ex-mari la maman de Lina quittera le pays avec Arthur en faisant très attention qu’on ne la retrouve pas, prenant l’acte de Lina de vivre à temps plein chez son papa pour un désaveu en vers sa maman. L’arrivée de Mary changera le niveau de vie de la famille Abily, elle est avocate et possède son propre cabinet de père en fils/fille. Chaque enfant à sa propre chambre, juste avant la naissance du second enfant du couple, Steve est nommé entraineur adjoint d’une équipe de soccer de première ligue. En 2009 arrive Alexy, Lina et Mary sont déçues elles voulaient une petite fille, mais Steve se dit qu’il aura bientôt sa propre équipe de soccer. Mais victoire en 2011 arrive Amber, Lina devient la marraine de la petite fille. Les six enfants s’entendent à merveille surtout Lina et Joshua inséparable depuis leur primaire en commun à l’académie d’élite des USA.
En 2008, la jeune femme alors émancipé depuis ses seize ans, épouse l’entraineur de soccer de l’équipe masculine des Etats-Unis. Le mariage durera un peu moins de trois ans, car peut de temps après ses vingt ans elle ne veut plus vivre cette vie avec son mari, elle l’aime mais pas comme il le voudrait et surtout elle veut vivre sa vie pleinement.

« La vie de Lina »

Lina est née le 25 décembre 1991, un beau petit cadeau de Noël. Elle a un frère de trois ans son aîné. Amy, est fière de sa petite fille et Steve encore plus, Lina est la première petite fille qu’il a. Mais très vite la petite fille trouve le déplacement à quatre pattes ennuyeux, à neuf mois elle se met à marcher et a suivre son frère partout. Son papa en est tellement fière qu’il prend sa fille avec lui sur le terrain lors des entrainements de foot et même durant ses matchs, la petite fille possède son propre maillot et ses chaussures à crampons à onze mois. Heureusement pour Steve, ni Karen, ni Amy n’aime le foot, c’est se détail qu’il lui permet de prendre Lina sans risque. Mais Amy, ne veut pas que sa petite fille devienne une Footeuse, elle l’inscrira à la gymnastique artistique à trois ans, alors que Steve l’inscrira au soccer l’année d’après. La petite fille rentre en maternelle dans une école publique, certes bonne mais publique ou elle retrouvera son grand frère chéri. Alors qu’elle n’a que sept ans, le comité des élites sportives la remarque et décide de lui faire un contrat jusqu’à ses dix-huit ans. Steve ne veut pas mais, Amy préfère voir sa fille sur un sol que sur un terrain de soccer, le papa s’incline. Elle rentre en internat à sa rentrée se retrouvant avec Joshua, son demi-frère aussi remarqué mais en Basket au désespoir de son papa. Dans le dos de ses entraineurs, la fillette continue à jouer au soccer avec les garçons, allant même jusqu'à les battre au un contre un. L’année suivante elle sera au cœur du divorce de son papa et de Karen avec Joshua, ils font bloque ensemble contre leurs parents voulant les séparer, le divorce se passe mal. Mais en 2000 la petite fille se blesse lors d’un tournoi de soccer clandestin organisé le soir durant les temps libres. Joshua prendra sa défense assumant son rôle de grand frère. Le potentiel de Lina est trop important pour être anéanti bêtement. Pour son plus grand bonheur ses parents se marient en 2002 suivi de la naissance d’Arthur. Les compétitions nationales commencent pour elle, alors que Joshua est sur le point de signer un contrat. Il faudra attendre 2005 pour qu’elle ramène son premier titre national de championne des USA mais lors de son retour chez elle avec sa médaille ses parents lui annonce qu’ils divorcent, sa maman est effondré et propose de prendre Lina à temps plein, mais la jeune fille refuse. Le divorce fût dure a encaisser ce qui lui couta son titre de championne des USA. Sa nouvelle belle-mère l’aide à se reconstruire du mieux qu’elle peut, le courant passe bien entre elle, et doucement Lina oublie l’abandon de sa maman et la « disparition » de son petit frère parti avec Amy, la jeune fille n’utilise plus le mot maman quand elle parle de la principale intéressé elle, l’appelle Amy. Mais heureusement elle retrouva son haut niveau et récupéra son titre en 2007 et 2008. Son dernier titre l’envoie directement aux Jeux olympiques de Pékin.
Pékin précipitera son mariage et sera la concrétisation des ses efforts forcés, elle devient championne Olympique par équipe et au saut empochant une troisième médaille en argent à la barre. Son amoureux rencontré huit mois plus tôt lors d’un congrès pour les athlètes américains. Matthew est le second entraineur de l’équipe de natation masculine. C’est le coup de foudre, le mariage a lieu en novembre 2008. La même année elle rentre à l’université, ses résultats son bon mais c’est surtout grâce a son ancienne école qu’elle rentre là, poussé par ses résultats sportifs. Mais gros problème, Lina veut arrêter la gymnastique pour se remettre au soccer, son contrat est fini, elle est libre d’arrêter et le fera sans hésitation, son club lui fera des ennuis. Elle signera un contrat de soccer un an après avoir quitté la gymnastique lors de son entrée en seconde Kinésithérapeute. Son mariage tiendra le cou encore un an. Mais peut de temps après ses vingt ans, Lili envoi valser beaucoup de choses dont son mariage. Si les études se passent bien et le sport aussi, sa vie sentimentale reste calme, bien que ses nuits sont agitées. L’université la fait revivre, elle sort, boit « raisonnablement ». Elle est en cinquième et dernière année de kinésithérapeute.


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Navy.
↬ ÂGE - 19.
↬ PAYS/RÉGIONS - Be.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - DC.
↬ TES IMPRESSIONS - Je me plais bien.
↬ CRÉDIT(S) - /.
↬ AVATAR - Alex Morgan.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Que la fête commence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

Re-bienvenue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Romane :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenue. Lina Romane Abily ft Alex Morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH !
Bon courage pour ta fiche et surtout have fun hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue sur ILH ♥️
Bonne chance pour ta fiche Lina Romane Abily ft Alex Morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Lina Romane Abily ft Alex Morgan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut toi et bienvenuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue choix original Lina Romane Abily ft Alex Morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)